Bonsoir Natsu
J'en suis à la fin de la route de Saber pilmou
Salut les gens !
J'ai commencé Aria hier, j'ai maté les deux premiers épisodes, pour l'instant comment dire...Je me suis fais un peu chier, c'est normal ?
oui c'est normal , tu peut le drop au bout de 7 épisode si t'aime pas.
C'est normal Ezio il se passe jamais rien.
J'ai apprécié dans mon souvenir l'épisode 4, le 11 et le 13.
Mais il parait que ça s'améliore dans la S2, je crois qu'un jour je la regarderai.
1 épisode le soir avant d'aller dormir ça passe bien
Coucou les gens
Ouais, d'accord, je vais continuer et je verrai bien
Salut Durex !
Salut
Ca va bien ?
Faut pas regarder ARIA dans l'optique de "ne pas se faire chier" comme si tu regardais Ghost in the shell avec une intrigue qui t'occupe l'esprit et tout.
C'est un peu comme si tu buvais une tasse de thé Faut se poser et profiter de l'instant, se laisser porter par l'ambiance et la joie des personnages, toussa
Cool, j'adore le thé
Et tu te fais pas chier pour autant, si tu mates ARIA dans ce but là.
après si ça correspond pas forcément a ce que t'attends de l'anime que tu regardes en ce moment, je pense qu'il vaut mieux le remettre à plus tard. Il nécéssite d'être dans des certaines conditions mentales et physiques
Ouais j'avais remarqué ça Light, mais c'est vraiment différent de ce que je regarde d'habitude tu vois...C'est peut-être pour ça, me faut un temps d'adaptation
Hier j'ai aussi terminé Danshi Koukousei no Nichijou, je me suis bien marré devant cet anime
Ah il était bien drôle cet animé j'men rappelle
j'en ai marre des révisions en plus il fait chaud j'ai le cul qui colle
hum...
et comme par hasard les journée les plus chaude sont prévue les 2 jour du bac
32° et 33° mardi
je sens que sa va sentir le mort dans la salle d'examen
Lighthalzen
Posté le 16 juin 2013 à 14:00:46
Faut pas regarder ARIA dans l'optique de "ne pas se faire chier" comme si tu regardais Ghost in the shell avec une intrigue qui t'occupe l'esprit et tout.
C'est un peu comme si tu buvais une tasse de thé Faut se poser et profiter de l'instant, se laisser porter par l'ambiance et la joie des personnages, toussa
C'est pour les beaux gosses, quoi
Dindon Bonne chance gros l'exam est plutôt facile.
Tu peux pas foirer autant que moi t'façon
32° et 33° mardi
C'est la température habituelle dans le sud ça
c'est trop chaud pour moi , je me suis habituer au temps pourrie du mois de mars, avril, mai ( j'habite dans le sud)
Kira-le-Sadi ta foiré ton exam toi ?