J'ai déjà l'impression d'être un looser quand je me lève à 13h.
Je vais essayer de gardez le rythme que j'ai adopter pour la période du bac
Idem que toi Titi Se lever à 18h sérieux Sortez, ayez des activités, faites du sport je sais pas moi Y a pas que les animes dans la vie
Il y a aussi les jv, les films, les séries, les livres, les visual no..., euh non pas ça. Soyez donc des geeks complets que diable.
Non mais 13h c'est être un loser hein.
8h normalement c'est déjà trop tard dans une journée active classique.
13h c'est très bien les losers sont ceux qui se forcent à se lever avant, 13h c'est l'élite tout compte fait
On verra ça dans qq années mon p'tit bluebad
Ayaros, tu vas pas me dire qu'en vacance tu te lèves avant 8h C'est juste IMPOSSIBLE
Je me lève avant 8h pour le moment et... je suis en vacances depuis 2 jours
(Bon j'risque de passer à 9-10h pour être à l'aise même si j'sors picoler jusque 5h du mat je suis nécessairement debout avant midi )
Perso comme je vais dormir à 3h, je me lève vers midi.
Mais en soi 8h de sommeil est parfait pour tout être humain de notre âge, dormir plus relève de la paresse.
Je suis un putain d'alpha !
Sinon à je ne sais plus qui Oui les Enfants-Loups est à voir.
Idem, je dors pas plus de 8h-8h30 par jour... Je suis un sportif, le sommeil est important pour moi
Tu fais quoi comme sport ?
Un sport qui se pratique devant l'ordi.
Pilskin a tout dit...
Non je rigole, je fais de la muscu
La gonflette c'est pas du sport c'est de l'entretien
Tous les sports servent à l'entretien
Certes mais ils ne s'y limitent pas nécessairement
Le coté social, la camaraderie toussa...
J'serais plus à l'aise au front en Syrie avec mes potes du handball que des randoms
Même pas faire du sport obligatoirement.. mais des activités, exemple le Théatre, la peinture, apprendre des choses, même sur l'ordi, savoir se servir de plusieurs logiciels etc.. là y en a en dehors des études, il passent leurs temps devant du divertissement pur et dur.
Rien ne t'empêche de te faire des amis dans une salle de muscu hein Mais c'est vrai que y a pas de côté camaraderie comme on le trouve dans des sports d'équipes
Je faisais du foot en club avant, mais j'ai arrêté... Je me demande pourquoi d'ailleurs