ça c'est parce que t'es un nolife que tu dis ça, si tu parles aux filles tu te rendras compte que beaucoup qui ont l'air "kikoo" parce qu'elles s'habillent fashion sont en fait super sympas etc.
Pas trop dans mon entourage alors...
Mais j'admet les exceptions.
Je suis pas nolife, t'inquiètes pas pour moi, je parle aux gens.
Zearth qui donne des leçons
Ba moi je peut te dire que celles que je cotoie, sont des kikoo
GG l'emploi du temps Fais gaffe, la grille ferme a 8h25 (chaud nous c'est ouvert 24h/24)
+1 zearth tout a fait d'accord, beaucoup de fille qui ont l'air kikoo sont vachement sympas et meme en dessus de 20 ans y'a beaucoup de tres belle filles et intelligente j'ai l'impression que sur ce forum yen a pas beaucoup qui aime les filles ici .Ah qu'est ce qu'on ferait sans les filles
Nous ils font trop chier avec l'horaire du matin
Et pourquoi je pourrais pas donner de leçons ?
Genre j'aime pas les filles...
J'attends que ça une fille pas kikoo et sympa avec qui je peux simplement parler de tout, même sans aller plus "loin".
Le problème est la génération 93.
FUCKING-POUFIASSES-EVER
Je dois reconnaitre que y'en des très sympas (Je parle pas pour sortir avec, mais simplement en tant qu'amies etc, là)
Mais la plupart sont kikoo s*lopes se croyant > all, méprisant ce qu'elle aime pas ou parlant constamment dans le dos des autres et fait bonne fifille devant eux (Seigneur dieu, heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça )
Bakuman idem
Sa parle de loli quand je suis pas là...
Je viens de finir le tome 1 de doubt, bizarre comme manga
J'en connais énormément comme ça, perso, pas trop autrement, d'ailleurs.
ALECHUGA IS WATCHING YOU
le problème c'est OU en rencontrer
Doubt je l'ai trouvé excellent ce premier tome. Perso j'ai bien été pris par l'ambiance même s'il y a quelques défauts et clichés.
En soirée, en boîte, au bar, en vacances...
Anima_Prey en sortant de chez toi
Je sors pas en boîte ni en soirées, j'aime pas ces ambiances et généralement j'aime pas la musique qu'on y écoute. Bon, ça m'élimine pas mal de possibilités déjà...
Pareil, les trucs technos etc je déteste, j'aime pas spécialement l'alcool, donc pour le décoincage c'est un peu mort, et euh...
mu80 hahaha les gens qui disent ça me font bien rire, je sort de chez moi ET JE FAIS QUOI, je me promène comme un gland dans mon quartier ??? sortir de chez moi me dérange pas mais c'est juste qu'il n'y a rien à faire dehors
et sortir en boite ne m'intéresse pas du tout
Laissez tomber les filels réelles n'ont aucun intérét, en tant que futur maître du monde je les remplacerais par des androides bien mieux
ça me rappelle un film d'animation...
à la fin y'avait plus d'humain :p