Wolf's Rain, c'est effectivement indispensable.
Ion_Negatif
Posté le 6 septembre 2009 à 22:21:42 Diantre...
C'est quoi Wolf Rains ?
Lien permanent
Un anime parmis tant d'autres ...
Wolf's Rain c'est l'un des plus beau anime que j'ai pu voir !
Du peu que j'ai vu sa m'a pas trop emballé à l'époque Wolf rain
Pareil, mais bon il s'agit la peut etre d'une mauvaise impression, seulement vu la pelle d'anime qu'il existe ainsi que le nombre incalculable de merde, je vais pas non plus me forcer a regarder un truc qui m'accroche pas...
Mais putain Wolf's Rain c'est beau,fluide,au persos certe classique mais tres attachant,bref fleme de faire un paves surtout avec un portable !
Si vous le dites, sa a pas l'air spécialement drôle donc j'évite
Et Spice & Wolf, il vaut le coup ?
Ah donc ce qui est drole,c'est forcement un truc de merde ? C'est un peu minimalists non ?
Il parait que c'est bien
C'est assez marrant, parfois très lourd ( saison 2 surtout )
Plutot anime pour ce détendre je dirais
NoaBright- -> Pas forcément, mes gouts me font plus ou moins éviter le manga/anime sérieux, j'en regarde mais pas des masses
Tu rate quelque choses,c'est moi qui te le dis !
Le problème resterait que c'est un anime licencié et j'ai pas envie d'acheter les dvds
"mes gouts me font plus ou moins éviter le manga/anime sérieux"
Bah c'est vrai que c'est rare maintenant les anime serieux qui ne sont pas pathetiques...
J'irais pas jusqu'a caser WR dedans, je n'en sais pas assez dessus mais bon pas non plus super divertissant donc je vois pas ou est mon interet (je precise au cas ou des puristes me prendraient au mot ...).
Les japs sont généralement plus doués pour les conneries ou les trucs dejantés voire tordus, que pour le serieux (en anime bien sur) ... (ce qui est curieux quand on s'interesse a leur culture)
Et tu me reproches de bouder ce forum, Niki ? Avec ce genre de conneries à chaque coin de topic ? D'ailleurs je me demande pourquoi je suis encore ici, inertie intellectuelle, sûrement...
"(ce qui est curieux quand on s'interesse a leur culture)"
Au contraire, c'est parfaitement logique, leur culture, c'est la culture du bâton dans le cul et de le pussytude, normal que lorsqu'il s'agit de se divertir, ils vont plus loin que nous dans la connerie et le délire.
Tu devrais lire certaines contes classiques japonais, surtout du début de l'ère Edo, d'abord pour te dire que ça date pas d'hier, ensuite pour que tu puisses constater ce qu'ils arrivaient à imaginer même à cette époque-là.
Tkt pas, rien ne te retiens cher ami
Je sais pas si c'est l'effet rentrée, mais c'est bien mort ce soir
Va te faire ION.
Wind, écoute pas ces trucs et reste avec nous, allons faper ensemble, avec Falken, Niki et Gohjiro.
Ion ouais ya carrement personne aujourd'hui
"Au contraire, c'est parfaitement logique, leur culture, c'est la culture du bâton dans le cul et de le pussytude, normal que lorsqu'il s'agit de se divertir, ils vont plus loin que nous dans la connerie et le délire.
Tu devrais lire certaines contes classiques japonais, surtout du début de l'ère Edo, d'abord pour te dire que ça date pas d'hier, ensuite pour que tu puisses constater ce qu'ils arrivaient à imaginer même à cette époque-là. "
Inutile de chercher a tout prix a contredire, je pesais très bien mes mots:
C'est justement par culture du coup de baton dans le cul, de droiture, tant d'esprit que de discipline qu'en arriver a faire de la connerie une marque de fabrique devient "curieux" comme je disais.
Ce que je voulais dire c'était pas qu'ils n'était pas capable d'avoir un esprit tordu, mais qu'aujourd'hui on ne leur acredite que ça ou leurs japa"niaiseries" (ce mots s'applique bien ...).
Et si tu n'étais pas continuellement entrain de tremper dans la merde pour la remuer a chaque fois que tu en voies l'occasion ptit con tu comprendrais que je faisais simplement une comparaison avec les années 50:
un peu plus tot je recommendais a quelqu'un de voir du kurosawa.
C'est du mythique de la culture cinematographique japonaise (donc de la culture), et quand on compare a ce qui devient actuellement le "produits japonais culturels", c'est curieux la tournure que prennent les choses.
Pas a peine de jouer le vieu mecs cultivé avec tes comptes d'edo juste pour faire le beau ...
tain pas a cette heure la en plus.