Se connecter

Art

Animation

Sujet : -Mon BlaBla-
EgyptCentral
Niveau 10
07 septembre 2009 à 02:26:24

Je sais pas, c'est cui ou la chanteuse dis "Unistall" a la fin de l'op :o))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Detroit Metal City. DMC !
http://www.youtube.com/watch?v=z-NqaT6VhVw

Saber
Niveau 10
07 septembre 2009 à 02:55:22

bah y'a qu'un opening alors :noel:

tsurenaiii
Niveau 10
07 septembre 2009 à 02:59:59

"Aion c'est un nouveau jeu online"

ouai en menant une tite enquete j'suis tombé sur un genre de jeux heroic fantasy bidon alors me suis dit : "nan cay pas ça :noel: "
Mais vu que tu me confirmes bien que c'est ça, je vais m'arreter la pour pas reveiller l'oeil du tigre ...

EgyptCentral
Niveau 10
07 septembre 2009 à 03:40:12

Ah oui, cui la donc :o))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Detroit Metal City. DMC !
http://www.youtube.com/watch?v=z-NqaT6VhVw

Saber
Niveau 10
07 septembre 2009 à 04:20:30

même sans suivre l'actu je connaissais :(

Chiarissimo-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 04:46:58

Whoo-wah, et c'est moi qu'on bannis après ce genre de messages. Remarquez qu'on allait dans le même sens et au lieu de clarifier un simple mot que je n'avais pas compris ("curieux"), il me tombe dessus. Hurr.

Non sérieux, va lire ce conte qui racontait l'histoire d'une femme qui avait un trou si immense qu'on y fourrait le foin et des lapins venaient bouffer quand elle écartait les jambes et ça la faisait jouir. Pendant que son mari déchargeait des trucs avec son immense bite. I'm not kidding.

_[NiKi]_
Niveau 10
07 septembre 2009 à 08:32:52

En même temps tu traines pas à l'heure des talcs, là ou c'est un peu rigolo. ( Et encore, y'a quelques topics ou on s'est tapés des délires épiques. :rire ), mais ce topic là, je ne viens qu'avec un seul objectif, décharger les battries.

Ps: Ion t'es lourd si tu connais rien d'autre que konata va te cultiver, mais alors laisse les semblants de discussions tranquilles. OSEF de tes Big Macs.

Ps2: Passe moi les références de ton bouquin, je vais commander ça tout de suite. :bave:

Nano_Desu
Niveau 10
07 septembre 2009 à 10:05:35

C'est toujours quand je dors qu'il se passe les trucsl es plus intéréssants ici...

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais sa fait 2 jours de suites que j'enchaine les rêves bidons

Toujours pas de vosta pour higurashi rei 5?

Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 11:24:46

J'ai explosé de rire ce matin...

"On veut des figurines de mecs ! Ouais ! On veut du Lelouch ! "

http://www.youtube.com/watch?v=tiwYeihYwgw

VIRILITY IS

alechuga
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:40:56

Comme certain l'ont remarqué je suis un peu moins présent ces derniers temps, je sais ce que vous allez dire :
"ben tant mieux, casse toi :noel: "
Fort heureusement je ne suis pas du genre à me laisser intimider et je profite de ce moment merveilleux pour poster encore une fois le lien de mon jeu puisque la béta commence aujourd'hui à 20h. Ce serait sympa de s'inscrire et de jouer. Je sais que y'a un topic pub mais on peut faire une exception pour moi :hap:

Sinon quelqu'un connais Ultimex ici ?

Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 12:07:24

T'as oublié le lien, fag, même si j'y jouerai pas, ça me gonfle tout ces jeux à la con sur le net.

Et sinon, je ne vais pas te dire de te casser, avec toi, on parlait anime, au moins.

mu80
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:42:15

http://www.dailymotion.com/video/xa522q_episode-00-mikuru-itsuki-est-a-moi_people (certain reconnaitront la danse de la fin :) )

tsurenaiii
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:46:21

"Whoo-wah, et c'est moi qu'on bannis après ce genre de messages. Remarquez qu'on allait dans le même sens et au lieu de clarifier un simple mot que je n'avais pas compris ("curieux"), il me tombe dessus. Hurr.

Non sérieux, va lire ce conte qui racontait l'histoire d'une femme qui avait un trou si immense qu'on y fourrait le foin et des lapins venaient bouffer quand elle écartait les jambes et ça la faisait jouir. Pendant que son mari déchargeait des trucs avec son immense bite. I'm not kidding. "

Desolé mais tu m'es tombé dessus en premier fallait que je me defende...

Sinon j'irai voir ton truc

Chiarissimo-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:31:41

Je te suis tombé dessus ?
Hilarious.

Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 16:46:41

O...M....G.....

Crainte confirmée : Les Haruhiistes sont aussi mauvais que les Narutardés.

Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 16:53:11

PUtain, m'a gonflé l'autre avec son topic de merde

Ion_Negatif
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:57:00

N'exagerons rien, elle est marrante leur video, meme si sa a de serieux penchants kikoo assumés :o))

mu80
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:58:35

et en plus il tourne ça a une Japan expo donc il s'amuse ya rien de mal a ça :)

Nano_Desu
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:02:29

J'ai laché la vidéo en entendant la première fille parler, c'est grave?
Ma langue me dégoute à se point?

mu80
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:05:15

t'aurais pu au moins allez voir la danse du hare hare yukai :)

Sujet : -Mon BlaBla-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page