Ecoute vieux, faut faire des concessions, je suis le premier a etre contre, mais c'est le bas de l'echelle. Tu as seulement idée d'a quel point sa peut donner confiance de se faire une premiere fois ? Si il commence comme ça, apres il aura moins de mal a s'integrer, il commencera a avoir de l'assurance, et tout ce qui suit
Nan, la premiere fois parfaite ça existe pas
C'est devenu Doctissimo .com ici
C'est ça ton problème aussi : bien s'habiller + prendre un minimum soin de soi = kikoo mouton teckto.
Au contraire je plussoie pleinement ce que dit Ion y'a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit, c'est l'experience qui parle
Apparement, vivement jeudi pour les sorties animes et la vue de ma chambre étudiante( et que demain soit passé aussi... )
Dites ce que voulait mais les femmes ( et les hommes ) ne font pas partie de mon existence
@tsurenaii : La première partie de mon message s'adressait à NiKi concernant la connerie générale de cette discussion, et oui, j'ai inclus ta pseudo-critique de Wolf's Rain qui se résumait à "les premiers épisodes ne m'ont pas intéressé, j'ai pas continué, donc, c'est de la merde, CQFD".
D'ailleurs pour ça que je t'ai quoté APRÈS avoir mentionné ça, ce n'est que ce qui suivait qui s'adressait à toi, ce qu'il y avait avant, c'était un constat général.
Tant qu'on y est, c'est quoi ta définition de l'inertie intellectuelle appliquée à ce contexte ? Je m'auto-traite de débile qui reste encore ici, en gros.
"Le celibat, c'est l'innocence, une fois que tu en sors, tu ne pourras plus jamais revenir en arriere "
Quoted for truth.
Marrant la tournure de la conversation, d'ailleurs.
Très marrant.
Surtout pour moi.
C'est pas une question d'experience mais de confiance en sois-meme,bon je peux parley vu que moi au-lieu de draguer,je owned les filles des qu'une occasion se presente !
"C'est ça ton problème aussi : bien s'habiller + prendre un minimum soin de soi = kikoo mouton teckto."
L'excuse parfaite pour ne pas se sortir les doigts du cul.
Hey, ma définition de l'arrogance : blâmer le reste du monde parce que ta petite conception de la vie n'est pas la bonne. Refuser d'être un "mouton" au lieu de s'ouvrir l'esprit et apprendre à jouer avec les cartes que la vie a étalées.
Non mais après c'est à toi de devenir ce que tu as envie de devenir aussi, t'es pas obligé de jouer un jeu pour arriver a tes fins hein, tu peux juste être toi même et ne pas gâcher ta première fois dans des conditions aussi déplorables que ton petit pavé sur les RG512 et les D&G (j'ai ri très fort ) en trouvant le premier sac a foutre venu
char-aznable Je serais tenté de dire pareil, sauf que dans son cas, sa va pas lui tomber du ciel, alors soit il passe du coq a l'ane (comme dans une partouze a la ferme ), ou alors il demarre petit a petit...
Ah oui, le mythe de le premiere fois (je sais pas si tu vois de quoi je parle), c'est de la grosse conneries. C'est avec le temps que ca devient exeptionnel 9 fois sur 10 la premiere est un coup dans l'eau. Mais on commence toujours un jour
Chiarissimo Je me suis mal exprimé je voulais dire "c'est ça ton problème aussi, POUR TOI, bien s'habiller..."
C'est la journée des malentendus : j'avais compris, Zearth, je faisais que compléter.
Et appelle-moi Wind, y a que les femmes qui peuvent m'appeler Chiarissimo.
"Ah oui, le mythe de le premiere fois (je sais pas si tu vois de quoi je parle), c'est de la grosse conneries."
Yup, +1. C'est tabou de parler de la séduction comme d'un jeu, d'un art dans lequel on expérimente, on teste, on s'améliore, on commence à "comprendre", et tout ça. Parce que Disney a nourri l'image populaire du prince charmant qui rencontre sa princesse (sisi, ça vient de là), et c'est pour ça que tant de personnes sont malheureuses amoureusement, surtout des hommes.
Ce n'est pas parce que tu ne recherche pas quelque chose de durable en terme d'années que tu es nécessairement un puceau qui se soulage sur le premier "sac à foutre" venu. Et j'avoue que je trouve ça un peu arrogant à cet âge-là de se dire qu'on sait réellement gérer une relation et s'engager sur le véritable long-terme ; avant 25 ans, ce n'est rien d'autre que du "fucking around".
Mais putain, osef de l'apparence.
AGIS, sois toi-même, corrige ton attitude, affirme toi, c'est bien plus important que d'être beau, crois-moi.
Et ne cherche pas la femme. L'amour, ça se cherche pas, ça se toruve, tu le verras le moment venu, point. Mais arrête de vivre dans ton coin, c'est tout. Ou alors vis dans ton coin, mais vis-y à FOND ! Devient le MASTER OF THE COIN.
Et si ça te plait pas, fais le canard... COIN COIN.
(please insert coins)
Hey mais j'étais serieux je te plussoyai et tu me crache dessus sale rat
Ah merde, toutes mes excuses, j'envoie mon detecteur d'ironie au sav des ce soir
"Nan, la premiere fois parfaite ça existe pas "
dis pas ça mon ami, dis pas ça
salaud Je savais bien que je m'etais fait entuber quelque part... monde de merde
Attends, pas imparfaite ne signifie pas parfaite non plus, mais d'une autre dimension
"avant 25 ans, ce n'est rien d'autre que du "fucking around". "
Dis pas ça mon ami dis pas ça
Wind Ah ok autant pour moi (tu traînes toujours ici toi ?)
ion Bien tes 4 :noei: en un message ?
Non mais les gars, y'a une énorme différence entre une relation bien mais courte et une relation d'un soir comme Ion l'avait marqué dans son message.
ou pas
MAIS CHERCHEZ PAS L'AMOUR MERDE
CA SE CHERCHE PAS
C'est en cherchant qu'on se plante et qu'on finit par se demander "WAT DA FUCK ? WAT I'M DOIN' HERE ? ".
Vous êtes pas cons pour la plupart en plus (j'inclus pas Zearth ) vous savez faire la différence entre quelqu'un qui vous aime et quelqu'un qui veut profiter de vous.