Seigneur, je remarque jamais ma faute à chaque fois
Un voyage, faut compter : 1000€ A/R (on peut s'en sortir sur 800€, mais autant compter large et utiliser le bonus)
Nourriture tu dois t'en sortir pour 2500 yens ( 15-20€) par jour
Pour l'hotel, faut compter dans les 5000 la nuit je pense...
Et pour le reste, dépend de si tu prends un JRPass, de ce que tu comptes y faire..
moi j'aimerais bien faire un circuit et visiter plusieurs ville, sourtout que le billet d'avion est cher faut rentabiliser son séjour et donc je compte partir environ 1 mois
En gros, pour le séjour, hebergement, bouffe + depense pour la PASSIOn, ça revient à combien au total ?
Perso j'aimerais y vivre une longue période tout en travaillant.
Peut etre qu'on peut facilement bosser dans une boutique de manga là bas
Quand j'aurais fini mes études, j'essayerais de bosser dans une boite d'effets spéciaux, j'y connais pas mal de monde, c'est toujours utile, et je ne dis pas non à un poste de programmeur dans un studio d'animation
(Une fois avoir appris le jap )
mon rêve c'est de doubler Lelouch la version française de Code Geass
Bien sur tu le prenonce à la française "Le louche"
Quand tu vois certains doublages moisi d'anime que tu kiffes, tu peux pas t'empêcher de vouloir être à leur place pour déchainer ta PASSION dans le micro
Marre que mon frère me parle de shippuden de game one et qu'ils sont bientot trouver sasuke...
Tu va doubler tout les perso d'un anime à toi tout seul ?
non car nous sommes là, nous referons le doublage de code geass
Oui ! Je me charge du passage "Now I will pleasure myself with that fish"
sans problème
C'est pas dit que ce sera mieux
D'ailleurs, il y a eu une preview de la VF de Code Geass ?
Nano_Desu
Posté le 9 septembre 2009 à 19:23:45 Marre que mon frère me parle de shippuden de game one et qu'ils sont bientot trouver sasuke...
you need for a friend boy
J'allais le dire Tsune
OK, je la ferme, mon frère de 9 ans me fait la même, pauvre France
Ma soeur de 8 ans me parle de ces merdes sur TF1 et compagnie, franchement, plaignez vous pas.
Ben dépend de toi...
Ca peut aller de 200€ à 2000€
Dépend du temps, de ce que tu dépenses en goodies & cie, dépend de ce que tu manges...
C'est à toi de voir.
Perso quand j'irais je prendrais vraiment énormément de côté. Quand tu vas au Japon, c'pas pour te priver une fois là-bas.
Heyheyyy
Le mien participe au lynchage avec moi, surtout ceux diffusés sur GO
Noraj mann
D Grouay Man