Bien fait, ça t'apprendra à me traiter de gay!
Franchement c'est lourd le taux de futanari dans les doujins... Je préfère largement le yuri classique...
Le futanari c'est juste le truc ultime da,s l'univers hentaî. Mais bon chacun ses goûts.
Bof... En général c'est toujours la fille que je préfère du pairing qui est muni d'attributs spéciaux...
entre les deux 2 j'ai une préférence pour le yuri
Dépend des situations, mais le futa, effectivement, c'est pas mal du tout
Le futa
Je suis le seul a ne pas avoir envie de répondre a la dernière demmande d'anime du topic pour cela?
je vois le futa comme du yaoi...
Moi comme une grosse farce, certains me font juste exploser de rire
Futa entre deux "madames" hein, avec une seule...
Futanarée ?
la madame t'as vu ce qu'elle a entre les jambes ? ça devient un mec
http://www.youtube.com/watch?v=xIEOkulIY9o&feature=related
Un petit souvenir de la Paris Manga pour ceux qui reconnaissent Sur ce, bonne nuit
Original Gangster
Ne faîtes pas attention au post, c'était juste pour voir si j'étais toujours kick.
Bonne journée
Ion_Negatif je m'en douter que tu aurais poster cette video ici (ah que de souvenir)
Oui et non..
j'ai retrouvé les traps du jeu d'aujourd'hui ou d'hier je sais plus
rofl la vidéo ^^
C'est difficile a qualifier le futanari d'homme ou de femme car des fois y'a encore le truc d'origine en plus de l'autre ( cf: Daiakuji, Yume-chan )
Enfin sinon y'a pire, je me demmandais si sa exister des hentai "propre" avec des infirmière, en attendant j'en ai un ou il s'amuse a vider l'apapreil digestif et un autre hier, ou il se tapetr des cadavres à la morgue et ou il découper une fille vivante ne même temps que l'acte
Pourquoi ne pas faire simplement l'histoire d'un mec qui doit vivre à l'hopital un moment et qui s'amuse avec toutes les infirmières, on pourait même y ajouter une fin tragique
Encore un rêve bidon cette nuit, je casse la gueule d'un agresseur au parapluie et je trouve rien de mieux que de dire "nipah~" une fois celui-ci défoncé...
Sérieux, tes rêves sont vachement moins dérangeant que les miens... demande à Ion... :/
Et le hentai a vraiment une tendance énorme à partir dans le guro/raep/... très rapidement, c'est vite saoulant... (et quand c'est pas ça, c'est de l'oppai....)
Sinon, une des exceptions à la régle, c'est Sexfriend...
Niveau rêve y'en a des pires, mais la csa va me m'atomiser si je ls dis, donc information classée confidentielle...
C'est une infirmière scolaire aussi dans sexschool...
Ah oui les seins... C'est difficile d'avoir une taille qui nous convient