Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Comédie] K-ON!
dvid8
Niveau 9
05 avril 2009 à 12:37:02

"C'est Kyoto Animation qui avait fait Detroit Metal City?"

Non, c'est un bien meilleur studio qui a fait Detroit Metal City :(

--Wind--
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:38:33

J'allais le dire. :(

CiberGameur
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:55:45

Episode 1 vu

:spoiler: J'ai failli m'endormir :sleep: Je comprend pas ceux qui sont déjà fans de Mio alors qu'on la voit presque pas durant cet épisode. (à moins que vous ayez lu le manga et que vous connaissez la suite)

J'aime énormément les opening / endings, pourtant c'est rare que j'accroche dès le premier épisode.

En haut j'ai dit que j'ai failli m'endormir, en fait ce qui me gène c'est cet excés de "moe" et surtout Yui qui m'agace à chaque fois qu'elle parle. Peut-être vaudrait-il mieux que je m'arrête là...mais je pense qu'avec le temps je finirais par l'apprécier.

Dommage que l'épisode soit en 4:3, un format 16/9 m'aurait peut-être donné une meilleure impression.

Techniquement, c'est du KyotoAni donc pas de soucis niveau animation, mais ça aurait été encore mieux si les décors étaient plus soignés. :spoiler:

Un animé à suivre...

fa1k3n
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:15:11

"Je comprend pas ceux qui sont déjà fans de Mio alors qu'on la voit presque pas durant cet épisode. (à moins que vous ayez lu le manga et que vous connaissez la suite)"

:d) Idem. Bon après elle est sacrément mise en valeur dans l'ed et c'est surtout sa coupe de cheveux qui a du faire de l'effet, mais bon pour un personnage qui ouvre la bouche 3 fois dans l'épisode, je trouve ça légèrement disproportionné :rire:

"Dommage que l'épisode soit en 4:3, un format 16/9 m'aurait peut-être donné une meilleure impression."

:d) A priori la série devrait être aussi diffusée sur BS-i avec quelques semaines de retard mais en version 16/9, exactement comme pour Clannad, donc pas de soucis :)

"et surtout Yui qui m'agace à chaque fois qu'elle parle."

:d) LOL HATER
Yui est le personnage le plus adorable de la saison et toutes ses mimiques sont à croquer

gtfo

--Wind--
Niveau 9
06 avril 2009 à 22:59:11

Si on m'annonce que Haruhi II sera diffusé en 4:3 puis en 16/9 avec trois semaines de retard, JE FAIS UN MASSACRE.

Tupperware
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:02:07

Encore faut il que Haruhi II débarque vraiment..

mu80
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:11:00

tres bon episode 2 :ok: attend la suite avec impatience :ok:

opening et ending :bave:

Hilarie
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:18:01

NEED une tablature de l'ED ... :snif:

Komari
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:37:48

Bon bah comme à peu près tout le monde, je regarde K-On!, mais tout cet engouement autour de Mio commence vraiment vraiment, j'ai bien dit vraiment & je pèse mes mots quand je dit VRAIMENT.. à m'agacer. C'est un peu comme Tomoyo de Clannad, la plupart des gens (pour ne pas dire tout le monde) fantasme sur elle, on ne sait pas trop pourquoi puisqu'elle n'apparait que très peu, mais quand bien même, tout le monde l'aime. Certes les deux cas sont assez différent, mais je me comprend.

J'aimerais qu'on m'explique, elle a quoi de plus que les autres ? Elle a une frange coupée de travers & elle est mise en avant dans l'ending, donc rien que pour ça, il faut la vénérer ? :(

Rha, ça m'énerve, à cause de ça j'en viendrais presque à détester le personnage.
Tout comme j'ai détesté Tomoyo pour la même raison.

Puis bon de toute façon, Yui > All. :noel:

Ah & pour donner mon avis sur la série, pour l'instant je trouve pas ça génial mais ça reste agréable à regarder, peut être que quand l'histoire avancera plus & que les personnages seront plus développés ça m'intéressera plus.

DracSoul
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:43:12

Putain, j'y pige rien.

Les mimiques de Yui sont complètement connes...
Et pourtant, je trouve tout ce qu'elle fait super mignon. :coeur: :noel:
Ses glousseries à la fin de l'épisode 1... j'ai trouvé ça super attachant :mort:
Sinon, niveau design, j'aime bien Tsumugi... ^^

Par contre, je fais partie de ces gens qui pigent pas pourquoi tant de gens fanboyise sur Mio (je voyais même pas qui c'était au début).

Hilarie
Niveau 10
15 avril 2009 à 04:50:48

Rien a foutre du hype de Mio , regarde l'anime et balance toi du reste ! -_-

falken_
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:15:29

Komari :d) Tomoyo chapter

nuff said

oxy_more
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:17:15

Pour l'instant ça passe pour l'instant c'est attachant Vivement les concert.L'ending il claque :coeur:

CiberGameur
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:58:29

Komari : pour Tomoyo, c'est déjà beaucoup plus compréhensible (j'en suis moi-même fan) à cause de l'OAV et de sa superbe réalisation.

Mais Mio, la série vient à peine de commencer et on ne sait rien d'elle...

Komari
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:06:40

CiberGameur > C'est pour ça que j'ai dit que les deux cas étaient quand même différents.

Djay83
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:47:48

Mio c'est celle à la basse.
je ne lui aie rien trouvé de spéciale, je préfère Yui pour sa naiveté :sournois:

Caziro
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:54:03

"Puis bon de toute façon, Yui > All. :noel: "

:d) I am pedobear and I approve this message.

Yui est la meilleure pour l'instant. K-On est une série très sympa sans être géniale. (oui, j'ai vu qu'un épisode, ok...)

falken_
Niveau 10
16 avril 2009 à 02:08:03
  1. Caziro Voir le profil de Caziro
  2. Posté le 15 avril 2009 à 17:54:03 Avertir un modérateur
  3. K-On est une série très sympa sans être géniale

oui et d'ailleurs en parlant de série géniale le must du genre et le concurrent direct de K-ON (bon plus vraiment parceque c'est en stand-by pour l'instant) c'est probablement Hidamari Sketch.
Peu de gens s'y sont attardés, ils étaient tous trop occupés à chercher les références comme les oeufs de pâques dans un autre anime que je citerai pas. Mais force est de constater que ça enterre K-ON. Et c'est un fanboy aliéné de KyoAni qui le dit.

Remenia
Niveau 7
16 avril 2009 à 16:05:40

J'ai regarder les deux episode et franchement: j'adhere

l'ambiance sonore est a chier c'est vrai mais pour m'en rendre compte j'ai du ecouter les episode 2 fois...la premiere fois j'etait tellement a fond dedans que j'ai meme cru que y'en avait pas de fond sonore :(

Le plus grand mystere de cet anime restera yui pour moi

elle represente typiquement ce que je hais et est le genre de perso d'anime qui d'habitude me fait quitter un anime et pourtant....WTF I can't get enough of Yui :(

Sinon après deux episode j'ai trouvé le tout assez bon pour me faire arriver "au point de non retour" en gros il peuvent faire de la merde liquide sur les autre episode je regarderais

Mixag
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:15:18

....Heu, la merde de liquide, on va éviter quand même. C'est plutôt bien parti, alors si ca pouvais continuer sur ce rythme, ca serait pas mal. D'ailleurs ton commentaire est assez révélateur de la morosité ambiante: deux épisodes de bon, c'est déjà ça, d'ahabitude on en a à peine un! :(
J'exagère beaucoup, mais de bonnes séries en cour, il n'y en a pas énormement. A moins de s'appeler Exelen de de tout suivre à la trace, c'est pas évident de trouver des trucs géniallissimes. X'amd...

Et pour la musqiue, à chier peut-être pas, mais c'est vrai que pour un groupe de light music, il n'y a pas vraiment de musique. C'était des épisodes très gnangnan, du Slice of Life un peu gras. Il faut espérer que la dimension sonore prenne rapidement une autre tournure, parce que pour un série de 12 épisodes, se permettre de trainer c'est se promettre une fin des plus bâclées.

A moins que....A moins que se soit déjà une méthode pour nous faire pressentir la deuxième saison :question:

Et sinon, plus 1 pour Mio. Classe, reine de l'ending, et puis jolie quand même.
Axel represent's.

Sujet : [Comédie] K-ON!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page