Content de voir que ce topic est l'un des rares endroits ou Yui est préférée a Mio
Yui a besoin de plus d'affection.
mixag tu devrais totalement bannir de ton vocabulaire les termes "traîner en longueur" quand tu regardes une série slice of life, sinon tu risques d'en sortir sacrément déçu.
Surtout quand on sait que le support d'origine est un yonkoma. Comment dire... tu ferais mieux de t'attendre a 12 épisodes de pure comédie légère et d'interactions entre les personnages (ce que tu appelles le "gnangnan" http://img21.imageshack.uck.us/img21/7743/facepalmb.jpg ) plutôt qu'a une espèce d'ascendance dans le domaine du rock à la manière de Beck. Je pense que le club de musique ça reste avant tout histoire de poser un cadre un peu sympa. Malgré tout je reste persuadé qu'on aura le droit à au moins une ou deux scènes façon ENOZ, pour marquer le coup...
"Et pour la musqiue, à chier peut-être pas, mais c'est vrai que pour un groupe de light music, il n'y a pas vraiment de musique."
On parle bien des musique de background la ? Nan pasque moi je parlais de ça
effectivement "a chier" c'est un peu fort j'avais pas envie de m'etendre sur le sujet
c'est juste que c'est ni bon ni mauvais average quoi un peu above average mais sans plus
Oh et pi osef a la fin j'le remarque pas le background quand je regarde K-ON! c'ets ça qu'est bon
"C'était des épisodes très gnangnan, du Slice of Life un peu gras. Il faut espérer que la dimension sonore prenne rapidement une autre tournure, parce que pour un série de 12 épisodes, se permettre de trainer c'est se promettre une fin des plus bâclées."
T'es sur que t'a choisi le bon anime a regarder? la slice of life c'est un peu le style d'anime numero 1 quand il s'agit de trainer en longueur...et c'est un peu ça qui me plait
Et surtout que vu comme c'est partit tu peut etre sur que les 3/4 des episode va consister a nous montrer comment Yui va devenir kicks ass a la guitare
Le coté "ouai c'est gnian gnain" moi j'prefere me le mettre de coté quand je regarde du slice of life commique, ça pourri l'ambiance et emepche d'aprecier les blague un peu cocone juste pasqu'on se dit "nan c'est trop...j'peut pas sourire a ça "
Personnellement, Yui est de loin le personnage le plus attachant
Pour ce qui est de Tomoyo de Clannad et son engouement incompréhensible, je plussoie.
Nagisa et Fuko-chan sont carrément addictives
Tomoyo a des cheveux de vieille et une force de bonhomme
Pour ce qui est de l'OST, les génériques sont très agréables (j'affectionne tout particulièrement l'opening) et je n'ai pas trop fait attention aux insert-songs.
Enfin, pour en revenir à Mio, je ne comprends pas que dans les mangas/animes, ce genre de personnage est toujours le préféré. Les filles aux longs cheveux noirs un peu effacées, c'est chiant
Vive les filles pleines de vie mais toujours un peu timides
Une chouette impression laissée par ce premier épisode. Je pensait regarder Tokimeki Memorial mais je pense que ça va être priorité pour K-On.
Episode 2 vu.
Bah c'est vraiment sympa (je ne peux m'empêcher de baver devant le chara-design )
Cet épisode confirme aussi que Yui est pour moi le perso le plus charismatique (chaud j'ai vu sur un site que le perso préféré en général est de très loin Mio Quelle erreur )
Bref bon petit anime et ça va enfin parler un peu plus musique
Bah c'est vraiment sympa (je ne peux m'empêcher de baver devant le chara-design )
Cet épisode confirme aussi que Yui est pour moi le perso le plus charismatique (chaud j'ai vu sur un site que le perso préféré en général est de très loin Mio Quelle erreur )
Bref bon petit anime et ça va enfin parler un peu plus musique
Haircut effect
" Content de voir que ce topic est l'un des rares endroits ou Yui est préférée a Mio
Yui a besoin de plus d'affection. "
Tu me deçois. Suis-je le seul a preferer Ritsu?
Niki Ritsu est énorme mais pas assez jolie
J'ai adoré Ritsu dans l'épisode 3, particulièrement quand elle se fait chier pendant que les filles aident Yui à réviser
Y'a pas que le physique qui compte
http://53rg10.files.wordpress.com/2009/04/k-on_ritsu_icon.jpg
Ritsu mouai, c'est celle que j'aime le moins du groupe mais peut-être je m'attacherai à ce personnage au fur et à mesure de l'anime.
Mouais y'a gros sourcils qui est pas terrible (pourquoi de tels sourcils )
Cet anime est bien fun, en particulier l'episode 3 ^^
j'adore le rêve de Yui ou encore la pauvre Ritsu qui s'ennui et se fait taper à chaque connerie
Je suis définitivement un haruhiste XD
" Je suis définitivement un haruhiste XD "
Rapport?
Si-ce-n'est-qu'Axel-est-fanboy-des-deux-puisque-c'
est-un-kyoani-fanboy-et-qu'il-a-des-gouts-de-chiot
tes-car-il-aime-mahoromatic-et-qu-aime-pas-SHAFT.
haruhiste= fan des animes de kyoani, non?
Je crois plutôt que haruhiste = fanboy d'Haruhi
et fanboy de Kyoani = fan de ce studio
moi les 2
J'ai adoré l'épisode 3
Par contre, c'est moi ou les réactions de Mio sont des fois exagérées ? Je parle du début de l'épisode, quand elle crie & qu'elle est par terre.
Sinon j'attends avec impatience que le groupe commence sérieusement les répétitions & tout ça, parce que pour l'instant c'est sympa mais voilà quoi.
Komari Bein d'après je ne sais plus qui d'ici, faut pas vraiment s'attendre à la folle envolée vers les sommets de la gloire. Nos petites amies ne sont donc pas prêtes de jouer les solos de Buckethead. Dommage. Et quand on voit ce troisième épisode, je pense bien qu'il a raison. Tout ce qu'on a vu de "musical", c'était Yui qui jouait sur son lit avec les cordes, sans ampli. Heu.......
Et c'est pas la fin de l'épisode qui va nous rassurer, quand Yui a "tout oublé" à cause de ses formidables révisions de maths. Il reste donc neuf épisodes pour lancer un véritable parcours. Ilest donc à craindre que ca termine en povre concert de fin d'année, avec des paillettes, du Moe partout et des gloussements. Sigh....
M'enfin le côté comédie est vraiment pas mal, d'ailleurs je plussoie the-king-game concernant Ritsu. Bon petit moment. On va regarder la série telle qu'elle est, sans chercher à en faire ce qu'elle risque de ne jamais être. P'tite déception quand même.
Et pour Mio, elle est géniale, touchez pas à Axel bande de Kyonistes, et l'ending est vraiment
K-ON est une slice of life pas un animé musical.
Mais connaissant KyoAni, je suis sur qu'ils nous mettront un concert fanservice à la fin.