Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Comédie] K-ON!
Remenia
Niveau 7
22 avril 2009 à 18:17:19

A mon avis il vont reussir a nous caler un super concert a la fin

mais va falloir voir comment ils vont reussir a les rendre plus populaire et surtout plus kicks ass avec leur instrument

mu80
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:40:28

a mon avis il y aura pas trop de concert ou de musique dans cette saison mais il vont faire surement une 2eme saison et il y mettront enfin de la musique dans cette anime (il vont attendre de voir si cette anime a du succes pour peut etre une seconde saison) enfin on vera :ok:

Willi06
Niveau 12
22 avril 2009 à 21:06:50

Quelqu'un serait assez sympa pour me dire combien d'episode il y a pour le moment ^^

Tupperware
Niveau 9
22 avril 2009 à 21:12:19

3 episodes en vostfr, en vosta je crois que c'est 3 aussi

Mixag
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:13:22

Boah, dans la catégorie question très pertinente....

M'enfin. Il y en a trois de sortis, dispos chez les Coalguys. :)

Willi06
Niveau 12
22 avril 2009 à 21:16:45

l'engouement de cette anime me surprend alors qu'il y a que 3 épisodes de sorties...
je vais regarder de ce pas :)

Chocopowa
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:10:16

personne n'aime tsumugi? :snif:

Zearth
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:39:31

La fille aux gros sourcils ? :rire:

eohnavy
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:55:06

Disons que Tsumugi a pas vraiment eu de scène pour être mise en valeur pour le moment (à part les 25 secondes dans le magasin). Quand tu compares à Mio qui a un ending à elle (et où Tsumugi est la seule à pas chanter), Yui avec ses "Puni Puni :coeur: " et Ritsu qui prend la place du perso déjanté...

Zearth
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:12:21

J'avoue que la scène du magasin était énorme et on comprend pourquoi elle a d'aussi gros sourcils :malade:

Mais Yui > All :content:

papertailsoh
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:51:47

Episode 4 bien sympa. Sa se passe à la plage.
Le duo Yui/Ritsu est fun. Et Mio a toujours des mimiques autant abusé.
Moe, Moe, Kyun!

dvid8
Niveau 9
24 avril 2009 à 12:34:55

J'avais bien aimé le premier épisode mais plus les épisodes passent plus je trouve la série nul. Ça manque d'originalité au niveau des persos et de la manière dont ils interagissent entre eux. Y a un gros manque d'idée :(

_[NiKi]_
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:36:32

" Et Mio a toujours des mimiques autant abusé. "

Mio, déja mariée a un milliers d'otaks a 15 ans. KyoAni sentant le bon coup abuse du fanservice, bien pour ça que je suis passé de Mio à Ritsu. Ne parlons pas de Yui, la moe blob de base...

Zearth
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:54:36

"Ne parlons pas de Yui, la moe blob de base... "

:d) WTF !! Yui est beaucoup plus charismatique que l'autre Mio.
Après, c'est sûr que c'est pas un concentré d'originalité mais Yui reste le perso le plus marrant (et la plus mignonne :coeur: ), pour moi en tout cas :-p

falken_
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:57:39
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 24 avril 2009 à 12:36:32 Avertir un modérateur
  3. Ne parlons pas de Yui, la moe blob de base...

non. Et puis bon franchement toutes ces conneries d'otaku de moe etc ça commence vraiment à me sortir par les trous de nez quoi, y'a des fois ou ça va vraiment trop loin, on peut regarder K-ON sans être obligé de meugler MOEEEEEE, MAI WAIFU, MY NUTBLADDER et compagnie, sérieusement.
Yui est rigolote, pas besoin de se chercher un clan de fans: tout les personnages sont sympathiques, on peut aussi regarder ce show en tant que personne normale. Tu comprends ce que je veux dire?

_[NiKi]_
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:28:33

Ouais, je comprends. Va dire ça a Axel qui spoile les épisodes toutes les semaines tiens.

Et c'est vraiment avec ce point de vue objectif que je me dis que Yui est trop lolipedomoe pour moi.

Mio a la classe et m'a tout de suite tapé dans l'oeil, en plus avec ses soupçons de coodere... Fin tu me connais quoi.
Mais KyoAni abuse vraiment de sa fanbase ( Tandis que Kadokawa trolle avec celle-ci :noel: ) pour ça que Mio a fini par me saouler.

Au final me suis dit que Ritsu est mieux.

Mais Yui c'est vraiment pas mon genre, voila tout.

falken_
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:17:26
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 24 avril 2009 à 16:28:33 Avertir un modérateur
  3. Et c'est vraiment avec ce point de vue objectif que je me dis que Yui est trop lolipedomoe pour moi.

Ouais ça c'est plutôt du point de vue de l'otaku pervers complètement détraqué, ça rejoint tout à fait ce que je disais plus haut. Non mais met toi à la place d'une personne saine d'esprit et regarde ce que tu es en train de dire, c'est complètement tordu. Oh une jeune fille, oh je pense tout de suite pédophilie, putain mais c'est grave quand même. En plus t'sais TRES BIEN que les persos de Keion ne sont pas des lolis :honte:

tahlek
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:51:20

J'ai malheureusement l'impression que l'otaku pervers représente une grande majorité des amateurs de japanim' :/

_[NiKi]_
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:56:58

" Non mais met toi à la place d'une personne saine d'esprit et regarde ce que tu es en train de dire, c'est complètement tordu. "

Je ne vais pas me mettre à la place de clui que je ne suis pas. Mais si je vois une nana aussi nunuche en vrai je la baffe. Souviens-toi de ce que j'ai dit dans mon article sur Kanon, bin la je pense pareil la.

" En plus t'sais TRES BIEN que les persos de Keion ne sont pas des lolis :honte: "

Ouais bon je trollais un peu.

_[NiKi]_
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:02:03

Non quoique en fait non, en y repensant on peut pas comparer Yui et Ayu ou shépaki.

C'est vrai qu'en y pensant je pourrais bien m'entendre avec une nana comme Yui, mais il est aussi vrai que je m'entendrais mieux avec une nana comme Ritsu.

Sujet : [Comédie] K-ON!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page