Ca me ferait chier de le perdre, lui et moi on a traversé tant d'épreuves il a toujours été la quand j'avais besoin de lui
C'est un peu mon compagnon de misère
Je suis toujours sur le même moi
Ca a des avantages d'être modérateur... au moins une ou deux fois dans l'année
Sinon, pour un mec qui vient le Samedi, on fait comment pour une dédicace de Watanabe ? J'ai rien pigé au truc...
Moi ce qui me ferait chier c'est de perdre mon "identité" (à prendre avec des pincettes) sur ce forum. C'est chiant de redire à ceux que t'as déjà croisé que c'est toi mais que t'as été banni etc. C'est tout, c'est juste une question pratique.
Caziro j'ai vu pas mal de truc chouettes, mais je sais pas comment ça va être, donc je vais surement y aller au feeling, ou on verra avec ceux du fofo qui auront déjà tâté le terrain
Au fait, pour ceux qui arrivent avant l'ouverture, ça vous tente une pré-IRL
Akari_Ryu >
Pas la peine de déverser ta haine ici à part à perdre encore un pseudo >.>
Les règles du 15-18 sont très claires : tu répond à un TALC, tu écopes d'un ban.
Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi et pas aux modéros qui ont un boulot de dingue sur le 15-18.
Si les règles sont très strictes là bas, c'est pas pour que les modéros se marrent. Au contraire, ça doit être ultra chiant de modérer là bas.
En même temps personne ne les oblige à modérer, je suis sur que certaines personnes seraient très heureuses de le faire.
Moi ce forum est le seul que je voudrais bien moderer, les autres y'a trop de monde
w00000000t je viens d'écrire mon rapport de stage
Je fais quoi maintenant
tu parle avec nous pardi
Kikoo
Un nouveau sur le blabla
Yop !
Je suis un ami à Anima
barre toi, viens pas troller ici stp
Heu je peux savoir pour qui tu te prends?
nan mais je sais que tu viens ici pour troller, t'y connais rien en manga et en japanim
En parlant de Troll, t'es entrain de faire quoi toi? à critiquer ?
je critique parce que je sais pas ce que tu fous ici
Go 15-18 mon grand
Tu me critiques alors que tu connais pas mes cultures Manga/Anime , et on voit que tu es un Kikoo , rien qu'à ton agressivité avec ton "Go 15-18"
Obiman = Paul Molle ?
Zearth Absolument pas