C'est Konata, y'a rien a ajouter
Zearth Ton avatar tu l'a dessiné?
Yep
konata > all
Si le kick n'est pas enlevé manuellement c'est 72h
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-107699-110-0-1-0-0.htm#message_116428
| Citation de : Zearth
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Yep
"
Roxx du Ponay
Merci Miss-Canna
Obiman Merci aussi
Finie
Lien
Mouais pas convaincu, on la reconnaît à peine
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/rabbitkonata052711.jpg
ouais vire le capuchon on la reconnaitra mieux
La flemme de refaire, je veux bien faire du loli par contre
Vous avez des idées ?
Ouah c'est bien dessiné. :D
Dsl miss Canna mais c'est le seul endroit ou j'ai trouvé des gens compatissant, et ou je savais qu'on me lirait.
C'est justement parcequ'il ont un boulot de dingue que je prefere pas discuter avec eux, et est ce que ça justifie d'avoir un comportement de nazi?
Comme je le disais hier le forum 15-18 c'est un exutoire, de quoi veux tu parler serieusement la bas ?
Meme si ce n'était pas l'objectif premier il est devenu ce qu'il est parceque les gens y ont contribué.
C'est une aire ou tu peux repondre au flood justement, tu peux te defouler, ne pas etre serieux, et surtout anonyme, ou presque.
Alors si un type qui repend des truc pedophile s'y glisse qu'est ce que j'y peux ? c'est a ce juste titre que mon pseudo a été bannis et je trouvais ça injuste sachant d'une part qu'a 3h du mat personne n'a rien a foutre sur ce forum a part deverser les production de la fatigue (ce qui est assez jouissif en temps normal). Bref comme le disais un autre en plus, les modo n'ont jamais été obligés, d'ailleurs pour ceux qui sevissent actuellement, c'est bon ils en ont assez fait je trouve, s'ils se sentaient investis d'un devoir quelcquonque et qu'ils sont fatigués, qu'ils lèguent le flanbeau.
je vais signer akari maintenant, comme ça on saura qui je suis ^^
_________
Akari
Zearth demande a Paul Molle mais ce sera dans un autre registre alors
J'lui en ai déjà fait un et je suis pas fier de moi
"Initial D ça poutre méchamment sa mère"
Je viens de regarder Les episodes 9 et 10 de Paranoïa Agent, et les scénariste commence a s'emporter Méchamment
(Double Post)
Au fait Zearth, qu'est-ce qu'elle a vu la fille sur ton profil pour avoir un regard comme ca ?
je compte regarder initial D, mais est ce que ça va plaire a quelqu'un qui 'y connait rien en voiture
j'en doute fort puisque ça ne plaît même pas a quelqu'un qui adore les caisses japs et le JDM