forcément vous êtes tous haruhiste, je suis en infériorité numérique la
parce que t'es quoi toi ?
Ni-Pan
moi je suis Konaiste et Yokoiste (gundam seediste, ça compte )
Moi je suis Dio Brandoïste a partir d'aujourd'hui
En parlant de Gundam, j'aimerais commencer cette série et comme apparemment l'ordre des saisons n'a aucune importance, je voudrais savoir lesquelles sont les meilleures ?
Comme ça je ne commence pas par la meilleure pour ne pas être déçu après
Ion Toi t'es un narutix alors dégage
Mon petit Zearth.... ne commence pas a jouer a ça, tu sais que j'ai... le screen...
Han tu parles DU screen
(ne sais pas de quoi vous parlez mais adhère )
Konaiste et Yokoiste
Ni-Pan ( pour ceux qui connaissent higurashi vous reconnaiterais ) ^^
OMG j'avais complètement oublié
T'oserais pas
feilnight Ignore ce message, l'Humanité doit savoir garder certains secrets secrets...
LE screen (on peut voir )
sinon pour gundam tu peux commencer par ce que tu veux les série ont pas de liens entre elles. Moi j'ai vu que gundam seed, gundam wing, et gundam 00 et la meilleur est de loin gundam seed
Anima +10 000 pour Gundam Seed
Zearth on dirais un secret d'état classé confidentiel et oublié depuis longtemps, et ya le méchant Ion qui risque de le divulgué mwahhahaha
Anima Justement, donc du moins bien au mieux entre 00, wing et seed c'est quoi ? (et y'a pas deux parties pour 00 ?)
Et pour le screen, c'était y'a pas longtemps où la folie s'est emparée de ma tête
Il vaut mieux oublier ce fâcheux passage (cette enflure qui a pris un screen je me vengerai )
mako ownage
entre seed wing et 00, le meilleur est de loin seed et il aussi en 2 saison (mais la 1er saison reste la meilleur )
Nan t'es malade (puis comment il aurait pu l'avoir, on ne fais pas ce genre de chose )
Nan cam n'est pas toujours égal à sex
D'accord mais après entre wing et 00 (je vais me les faire dans l'ordre décroissant pour ne pas être déçu )
wing et 00 sont a égalité pour moi
y'a pas 36000 truc qu'on peu faire avec une cam
En gros, j'étais déguisé d'une certaine façon
Tatata je divulguerais rien voyons (du moins si les 500000$ sont bien sur mon compte dans 25 minutes -24 maintenant)
Mu80 http://www.youtube.com/watch?v=dSa31MtGNTQ
en naruto :question
OMG...
Non