Se connecter

Art

Animation

Sujet : -Japan expo 10e impact-
EgyptCentral
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:57:30

:noel: (On peut vraiment être banni pour monosmiley ? :hap: )

Anima_Prey
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:57:38

ouais et rembourser les anti-dépresseur :rire:

Ion_Negatif
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:19:31

Au fait, j'ai ma voiture les racls, ça y est :fete: :fete: :-d

Donc pour la JE, aucun risque de plan carotte, c'est déja ça :coeur: :fete:

Anima_Prey
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:27:56

Ah t'a de la chance, moi c'est déjà moi sur que j'y aille, j'viens d'apprendre que si mon pote rate son brevet, il ira pas a la JE (et forcément moi avec vu que je dort chez lui) :(
Si il foire ce p*tain de brevet je le tue, le l'égorge, je l'éviscère, je le décapite, je le découpe en morceau et je le donne en pâture au tigre ( :coeur: )

coucou tf1 :hap:

Ion_Negatif
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:30:46

En meme temps le brevet...

Si il le rate moi je dis honte sur lui :noel:

Anima_Prey
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:32:05

ouais mais le prob c'est qu'il branle vraiment rien, ptin mais si il le foire je le tue et après je me pend parce que la vie n'en vaut plus la peine :mort:

alechuga
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:45:10

J'ai pas ouvert un cahier de ma 3ème mais pas un, je te jure que c'est pas une expression. Une fois les cours fini l'école n'existait plus, j'ai même pas fait mes devoirs durant toute l'année et j'ai eu mention bien au brevet.

Alors si ton copain rate tu peux lui dire d'arrêter l'école et de faire autre chose. :noel:

Clad_92_Banni
Niveau 9
12 juin 2009 à 14:47:31

Annulation de la venue de Ai Yazawa (auteur de Nana)

Anima_Prey
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:02:02

osef je suis pas gros fan de nana :-p

Zearth
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:24:48

J'adore Nana mais je suis content, ça fera peut-être un peu moins de monde le samedi :content: (mais y'aura CLAMP quand même :-( :bave: )

Pour le brevet, c'est pas un peu con vu que les résultats arrivent après la JE ? :hap:

Zearth
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:25:35

Enfin moi j'avais eu mes résultats vers le 7 juillet il me semble.

Au fait, je passe en TS :content:
(chacun sa bonne nouvelle :noel: )

Anima_Prey
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:28:36

ah bon, chaud on m'aurait menti :ouch2:
Zearth je savais pas que t'aimais bien Clamp :bave:
sinon gundam seed, ça avance :noel:

Feilnight
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:28:40

+1 Aluchega, quelle époque que le troisième :coeur: :hap: *nostalgique *

Anima je te sword ton pote s'il à pas son brevet :cool: ou sinan je peux peut-être t'héberger :rire:

Bravo Zearth tu va en bavé ^^ au bout de ma première vu je travaillais pas assez je me susi retrouvé avec 3 en math et j'ai changer de section :rire: je suis un lache je sais :-p

Zearth
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:32:48

Anima :d) Bon je t'avoue qu'à part Card Captor Sakura et le chara design de Code Geass (à moitié massacré à l'animation à ce qu'il paraît), j'y connais pas grand chose.

Mais je me ferais bien Tsubasa... :coeur:

Pour Gundam, j'ai regardé le premier épisode y'a deux jours et j'ai adoré :coeur:
Le chara design assez old school mais qui ne tombe pas dans le trop old school :noel: , l'OST aussi :bave: et bien sûr le scénario ! Même si on n'apprend pas grand chose, je sans que ça va être quelque chose.
Mention spéciale pour la p'tite blonde au béret :coeur:

feilnight :d) Merci mais je sais que je vais en baver :noel:

Anima_Prey
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:50:15

Tsubasa est vraiment un shonen a part pour moi :bave: Les personnages sont beaucoup plus fil de fer dans dans l'anime mais bon moi je préfère le manga. Si t'aime bien tsubasa je te conseil de lire en parallèle xxxholic.

Ouf je suis rassuré que tu aime gundam, ça m'évitera la besogne de te tuer à la JE :noel:

Zearth
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:56:03

:rire:
(je l'ai échappé bel :peur: )
Je compte me faire l'anime (pourquoi pas acheter les DVD à la JE ? :coeur: ) et si j'aime, je lirai le manga comme ça je ne serai pas déçu :hap:

Ion_Negatif
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:03:25

Ah oui la troisieme, que de bons souvenirs :coeur:

MON CUL ! Les années collège furent les pires de ma vie, j'etais dans un college de merde, avec des profs de merde, qui nous faisaient faire des trucs de merde, y'avait une ambiance de merde, on pouvait rien faire aucune liberté, j'habitais loin du college je prenais le bus du coup je devais me lever tres tot pour arriver 3 plombes en avances a me les geler dehors, et j'arrivais chez moi a 19h. Que des souvenirs de merde en fait... La seconde, ça a été la renaissance :content:

Et au passage, pareil qu'Alechuga, j'ai rien foutu quasiment, et avec mes 16 de moyenne, je l'avais d'office :o))

Bon week end les racls :)

Zearth
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:53:17

Je plussoie.
J'ai pas vraiment aimé le collège : ambiance pourrie mais surtout la mentalité des collégiens est vraiment exécrable (moi y compris).

Par contre, seconde + 1ère c'était le pied :bave:

J'espère que ça sera pareil l'année prochaine :-(

Anima_Prey
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:51:09

moi j'avais une chouette classe cette, très bonne ambiance :content:

Anima_Prey
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:51:29

cette année*

Sujet : -Japan expo 10e impact-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page