On est de la viande de qualitée
Bon je vous laisse, faite de beaux rêves
Ba non on va s'organiser pour se rencontrer tous en même temps Ca va etre EPIC
Tous en chapeaux de wtf !
Bn8 Anima
lol, "je vous verray, mais vous ne meverray pas"
Le truc qui m'intrigue et qui serait marrant c'est de voir les tites tete de caziro et falken, c'est toujours drole de mettre des visages sur des ... posts
Ils viennent pas je crois
Ne nuit anima
Eurf bah sa doit-être des ptits ados comme toi et moi
On est une bande de jeunes, insouciants et joyeux
Pourquoi ma tête et celle de falken ? Oo
Tout ça parce qu'on est les plus méchants (Ben oui, Wind s'est allégé )
Nan, mais c'est pas comme si j'avais une tête d'otake hein... enfin, si, mais chuut.
Caziro T'es vraiment sur que tu viens pas ?
Ben un peu moins, mais j'en reste persuadé à 95%...
ouai mais je sais pas quel sentiment me dominerai a ce moment la en meme temps.
Ce serait comme rencontrer ... samurai goro ou ganondorf
ba ça doit etre pour ça ou pour autre chose j'en sais rien, mais y'a forcement une raison quelque part
Si tu viens, previens quand meme, qu'on fasse pas comme a l'Epita
Ouais, éventuellement, mais j'ai déjà plein de monde à voir, je sais même pas si je pourrais me libérer pour un éventuel resto/irl editotaku/blogchan donc bon...
Pis si j'y vais, je serai un peu comme celui qui a réuni plusieurs personnes pour former un groupe, donc un peu chaud de les lâcher... mais je préviendrai quand même, par principe.
jss un pur bg tavu sisi tkt
justement ché pa
Meme si on fait que ce croiser, ce sera mieux que rien C'est toujours marrant de rencontrer des gens avec lesquels, quand tu regarde au final, tu passe un temps non négligeable sur internet
falken_ et m.. je croyais etre le seul
Non mais sérieux on s'en branle quoi de la tête des autres
genre on est pas sur meetic quoi.
ça n'a rien a voir, Akari_Ryu n'a pas dit rencontrer IRL mais juste "voir nos têtes"
mais la réalité c'est que falken ....
N'est pas réel ! c'est un programme automatisé qui s'est revolté contre son créateur et qui cherche a nous faire gober n'importe quoi pour cacher sa veritable identité.
Quand on y reflechit, aucun humain ne peut etre comme lui !
oui parceque dans l'irl la partie qui me fait le plus rire c'est le coté de voir la tete des gens avec qui tu parles sur le net, c'est enorme comme truc ^^
je suis très visuel ...