Se connecter

Art

Animation

Sujet : -Japan expo 10e impact-
Caziro
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:41:26

On a la passion qu'on veut hein...

Ouais, possible Canna... mais merde, ça s'applique à moi aussi..

J'aime bien faire le méchant...

Miss-Canna
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:41:34

Je vais pu en boite depuis longtemps. Mais ptin j'aurai bien voulu tester vui.
Déjà que le fait de boire très rarement de l'alcool, t'es perçu comme quelqu'un d'anormal.

Akari_Ryu
Niveau 7
16 juin 2009 à 01:41:36

ba faut choisir dans la vie, c'est soit la carte graphique soit le thé ^^

Ion_Negatif
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:42:05

alechuga :d) la mienne aime la tisane carrefour :noel: Qui a dit "nous n'avons pas les memes valeurs" ? :noel:

Miss-Canna
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:42:21

Mais toi on sait que t'es gentil au fond Caz <3
Tandis que Falken, il est vraiment flippant !

Akari_Ryu
Niveau 7
16 juin 2009 à 01:43:54

Non je te coupe kana !
Moi je suis le plus anormal du groupe(mon irl a moi) bourré sans boire de l'alcool !

Caziro
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:44:01

Naaan, il est tout mignon le falken...

Moi ? Gentil ? Non... je ne veux pas.

alechuga
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:45:15

Caziro est un de mes adversaires, il est donc méchant puisque je suis le gentil.
CQFD :noel:

Ion_Negatif
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:45:37

J'aime pas les boites, l'alcool est hors de prix, la musique a chier, et danser comme un taré ça me chante pas....

Mais voir ses amis repeindre les banquettes, flirter avec des filles que tu oubliera aussi vite qu'un cour de math, demander au DJ de mettre "les lacs du connemara" (et de se prendre un bide :noel: ), ça n'a pas de prix :content:

Miss-Canna
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:46:08

Ou alors il peut-être gentil si on te considère méchant :p)

Sur ce, vais aller bouquiner.

Ion_Negatif
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:47:30

Je vais pas tarder non plus, comptez une bne demi heure :noel:

alechuga
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:47:39

Moi quand je vais en boîte c'est pour râler, car j'ai exactement la même opinion sur ces lieux que Ion.
Seulement au bout d'un moment ça commence à faire lourd pour les gens donc on m'invite plus que pour les sorties au resto, ce qui me va très bien :noel:

Miss-Canna
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:47:51

J'ai aimé y a aller quelques fois, mais quand t'es une fille tu peux pas être tranquille, et ça c'est vraiment le truc ultra relou.
Heureusement qu'à l'époque j'avais des potes vraiment cools qui faisaient attention à ce que les rapaces m'emmerdent pas trop.

falken_
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:48:14

mais je suis pas méchant c'est juste que j'aime vous troller la gueule parce que dès fois quand je lis vos messages ça me soule grave et donc vous avez l'impression que je vous chie dans la gueule mais en fait c'est juste pour vous taquiner et vous dire a quel point je trouve vos messages stupides et dénués d'intérêt.

Caziro
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:50:13

Idem.

Et en plus, c'est super jouissif à faire, vous pouvez pas comprendre...

Nan, mais le coup avec les blagues, j'étais plié en deux devant mon PC quoi...

alechuga
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:50:20

Les choses dignent d'intérêt dans la vie ça n'existe pas. La vie est tout entière constitué de chose inutile.

Sinon en parlant de lecture je suis entrain de relire pour la 8ème fois le meilleur des mondes de Huxley.

Ion_Negatif
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:50:44

mais je suis pas méchant c'est juste que j'aime vous troller la gueule parce que dès fois quand je lis vos messages ça me soule grave et donc vous avez l'impression que je vous chie dans la gueule mais en fait c'est juste pour vous taquiner et vous dire a quel point je trouve vos messages stupides et dénués d'intérêt.

JE TRADUIS POUR CEUX QUI AURAIENT PAS COMPRIS :

Je sais que vous croyais que je vous chie dans la gueule, mais en fait je vous taquine juste pour montrer a quel point c'est vrai.

Ion_Negatif
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:52:10

Nan, mais le coup avec les blagues, j'étais plié en deux devant mon PC quoi...

:d) moi aussi si seulement tu savais :rire:
Mais pas pour les memes raison je pense :noel:

Akari_Ryu
Niveau 7
16 juin 2009 à 01:53:00

moi je trouve que tu as de la chance de pas te faire ignorer parceque des fois comme notre premiere rencontre, c'est tellement tentant, c'est drole de troller mais faut qu'il y'ait un minimum de vraisemblance sinon ça sert a rien.
Ce qui m'a fait exploser la derniere fois c'est que tu étais affligé, j'avais reussi a mettre en miette ton petit coeur tout fragile en lanssant les pires trucs qui me passaient par le coeur sur les animes, et qu'on s'est fait kiker tous les deux juste après. C'était enorme, dieu bénisse le jour de la création de ton compte juste pour ça :coeur:

:content:

Bouquiner maintenant, mais quelle heure est il chez vous madémoizelle ? :doute:

alechuga
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:54:35

Personne ne lit le meilleur des mondes ici ? :doute:

Sujet : -Japan expo 10e impact-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page