Un mineur, c'est donc pour ça que c'est un nain
tréloin
Espèce de non-matteur de MY
"Il est un peu con quand même"
Je n'ais pas une once d'idiotie, moi. C'est juste que c'était pas précisé au premier post.
Ah, vous allez faire p'tit groupe, quand même.
J'aimerais bien venir, mais je ne suis pas apte a prendre le train, d'après certains.
(Hein, Egypt? )
Erf moi je vais avoir 6H30 de train...bouh que c long (vive la DS)
claymore Chaud le mec qui n'a pas d'Archos
Sinon que regardes-tu en ce moment ?
Lol J'avais un archos fut un temps...snif snif
en ce moment je suis sur Ga-rei zero et les remake de FMA et toi?
La honte, il a pas d'Archos
En même temps la batterie aurait pas tenue 6h....
Vive La 1ère Classe et le chargeur Secteur lol
Ion 5h max
Sinon moi je suis sur Higurashi no naku koro ni qui a officiellement rejoint mon top 5 d'animes et sur Gundam Seed (épique )
Je suis aussi Baccano que j'adore et d'autres animes (School Rumble, World Destruction, ef a tale of melodies...)
Higurashi no naku koro ni ?? ca parle de quoi? j'avais déja vu un jeu qui portait le même nom je crois..ou alors j'hallucine lol gundam Baccano Superbe petite série ..t'as de bons gouts pour un mineur mdr ;)
claymore Ah ok le mec qui croyait que j'étais un narutard doublé d'un fanboy de Disse naute
Pour Higurashi, c'est tout simplement énorme Je te conseille d'aller voir la critique et le synopsis sur Animeka
Et oui y'a un jeu du studio 07th expansion et dès que j'ai fini les deux saisons, je go me le procurer
Zearth cho le ga ki a oubliai Bleach ^^ xDD hihi
Eriat Oui, et non pas certains, mais tous
"Je n'ais pas une once d'idiotie moi"
Jerry
Higurashi le première arc est EPIC
La main coincé \l'ambiance super malsaine
wi mé blitch c télement épic ke sa se di pa xD
Bleach et Naruto..c'etait bien fut un temps maintenant ben..no comment
Je vais aller faire un tour sur animeka pour Higurashi..
Sinon y'en a qui connaissent Kuroshitsuji?? c'est plutôt sympa comme animé je vous le conseille
jE pLusSoIs Zearth xD mdrrrrrrrrr
cho la conspirassion dé fan de bleache mdrrr xDD Dé bar koi mé oublié pa narouto pour otan !
NaN IcHiGo il a pluss de class lol mdrrrrrrrrr