epitanime c'est ultra mort pour moi de toute façon, les jours mêmes de mes exames. J'en ai de la chance
Ion Vu ta taille je ne pense pas qu'un mec s'en prenne à toi, moi par contre j'ai plus de chances ( )
alechuga Mais osef si tu viens à la JE, non ?
Évidemment que je viens à la JE, ça fait près de 18 mois qu'on a prévu ça avec mes potes c'est pas pour annuler (à la dernière JE j'avais aussi exams)
Moi pendant la JE normalement je bosse, mais bon je prends bien évidement mon week end
Je vais aller faire un tour au manga café en attendant, puisque j'ai pas cours jusqu'a lundi (lycée de br****** inside )
Ion Tu me harcèles partout toi, sur MSN, par SMS, sur Facebook et maintenant sur le forum
I wanna die
Ahhhh tu rage parce que je t'ai dis que je me suis levé a 13h ?
Chaud
Je rage parce que tu t'es levé à 13h que t'as pas cours depuis hier soir jusqu'à Lundi, que tu vis tout seul, que t'as un manga café à côté de chez toi, que tu me soules et voilà
chaud, je rage
T'as vu, y'a de quoi quand même
dis Ion tu veux pas qu'on échange nos vies
Ah ok Désolé Zearth je voulais pas te facher
Bon c'est pas le tout mais j'y retourne demain au manga café, c'est a dire que le gérant est tres sympa
Par contre ce soir je me couche a 3H, hier j'ai reagardé des animes jusqu'a 4h, c'etait dur de me lever a 13h apres demain je vise 12h30
Bon j'arrete promis Mais tu sera étudiant aussi Zearth
"Par contre ce soir je me couche a 3H, hier j'ai reagardé des animes jusqu'a 4h, c'etait dur de me lever a 13h apres"
je te hais la
Ouais, vive les universités en grève
Je suis en BTS, et mes profs sont réquisitionné pour des histoires de dossiers, et faire passer des epreuve aux deuxieme années
Et en fait je suis quasiment en vacance, puisque les semaines qui viennent on a a peu pret 2/3 des cours qui ne seront pas assurés
Mais OWNED, du 1er au 26 juin j'ai un stage en entreprise
falken Mais ce troglosse n'est même pas en université, c'est ça le pire (il est en BTS, t'es censé avoir cours normalement )
Et le pire c'est que là il continue à me faire rager sur msn
Dire que je lui ai pardonné
et dire que moi il me reste un peu prêt 4 semaine de cours + des examens
le monde est cruel
En meme temps plus je regarde ce qu'on a fait cette année, plus je me dis que sa sent bon l'année sabatique en gros
Heureusement que j'ai des bonnes notes sinon... me serais déja fait dégager
Perso je finis le 12, après bac de franssé (faute voulue ) et après go année de terminale, et si tout se passe bien, j'ai un PC portable et mon entrée en fac
Et là, j'vais pouvoir m'éclater un peu plus (même si je sais que la fac ce n'est pas que ça, blabla )
Fait un BTS glando... Heu IG
Les fac sont tout le temps en greve apres t'apprends rien
Bah j'irai en prépa alors mais niveau 0 en éclate