Ion Owned par le emc qui sonne
Anima Ouais j'ai continué et je me rend compte à quel point Code Geass s'en est inspiré
Non, c'est vraiment énorme, là j'en suis quand
Kira va se battre contre son meilleur ami dans les Gundam après l'explosion d'Heliopolis (épisode 4 je crois).
L'OST est énorme c'est vraiment super
t'a quasi pas avancer t'a des exam
Ouais mais j'ai Higurashi et Shuffle en même temps, tu m'en demandes beaucoup
ah d'accord
tient Higurashi et Shuffle sont aussi dans ma liste d'anime
UMINEKO NO NAKU KORO NI par les studios 07th EXPANSION annoncé en anime !!! OMG
Chaud quoi que des bonnes nouvelles en ce moment :
-roman de Haruhi en France (merci Hachette d'avoir enlevé les illustrations )
-manga de Haruhi
-réédition de Naru Taru par Glénat
-Umineko
... continuez SVP
Shuffle j'ai du mal avec les premiers épisodes mais là ça va mieux (le héros je le trouvais insipide et désespérant au début, tout comme la banalité affolante de l'anime mais paraît que vers l'épisode 8 ça change complètement de ton donc j'attends de voir ça )
d'ailleurs voici ma liste pour les vac (encore a compléter évidement)
-Higurashi no naku koro ni
-darker than black
-rah xephon
-school day
-baccano
-shuffle
-Cowboy Bebop
-Shingetsutan Tsukihime
-Planètes
-Kuroshitsuji
-onegai teacher
-initial D
-Michiko e Hatchin
-My Hime
OMG y'a quelques animes que tu vas adorer mec
Je te préviens, Onegai Teacher c'est bidesque.
Par contre, pour School Days, Higurashi, Baccano et My HiME t'as du bon.
Après Shuffle je ne peux pas encore te dire si ce n'est que le début est chiant.
Pour Kuroshitsuji et Planetes, je n'en ai entendu que du bien et pour le reste i dunno
si tu as des idées pour compléter ma liste n'hésite pas
(de préférence des anime avec un peu d'action)
Re all
C'est quoi déja le soit disant fabuleux anime dont certains avaient parlés, vous savez le truc qui se passent dans l'espace, ou des millions de vaisseaux se battent et je sais pas quoi, le truc qui avait meme une pétition pour sa venue en france
Sympa ta liste Anima, j'ai fini Darker than BLACK aujourd'hui et j'ai bien aimé, un mix entre action, fantastique et drame, avec une réalisation sympa et des persos attachants (surtout le heros pour ma part ).
Ion Les héros de la galaxie ?
Si tu veux mon avis sur school days j'ai regardé ça y'a quelque jours c'est vraiment d'la merde -____-
L'anime commence réellement vers les derniers episodes, et encore c'est pour etre gentil.
+1 pour School Days
La majorité des gens qui aiment "ca" sont suremement des puceaux frustrés qui aurait aimé se retrouvé a la place de Makoto(Sauf a la fin hein )
Le prend pas mal Zearth
ouai, maintenant j'en vois un peu plus long sur la mentalité de mon ex qui avait vu ce truc et qui m'a sortit un soir :
:spoil:
"moi aussi je garderais ta tete ..."
:spoil:
Flippant non ?
Needless
Studios : Madhouse Production
Genre : Comédie - Aventure - Fantastique
Première diffusion : 2 Juillet 2009
?? Episodes
Site officiel - Pas de trailer disponible
Synopsis La troisième guerre mondiale a laissé des séquelles sur le Japon sous la forme d’endroits contaminés placés en quarantaine : les Blackspots. Dans ces lieux, certains habitants ont réussi à survivre malgré la pollution, et ont développé des pouvoirs surnaturels suite à cette exposition. On les appelle les Needless, littéralement “ceux dont on a pas besoin”.
Tokyo Magnitude 8.0
Studios : Bones
Genre : Drame
Première diffusion : Juillet 2009
?? Episodes
Site officiel - Trailer
Synopsis Projet original de Bones, né entre autres d'une volonté de montrer aux citoyens japonais les conséquences d'un gros séisme sur le pays de façon réaliste. Au début des vacances d'été, Mirai se rend avec son frère Yutaka à une exposition de robotique sur l'île artificielle d'Odaiba. Une puissante secousse survient d'une faille océanique provoquant l'effondrement du Rainbow Bridge et de la Tour de Tokyo défigurant en un instant le paysage de la capitale. Avec l'aide d'une livreuse du nom de Mari rencontrée à Odaiba, Mirai et Yutaka tente de gagner leur maison à l'ouest de Tokyo, dans l'arrondissement de Setagaya.
Source : Anime Days
Tain, dommage, je serais pas chez moi
Akira En gros, elle veut te dire que t'as intérêt a garder la queue entre les jambes
Je suis en train de me fair Paranoïa Agent, et c'est bizarre, l'ambiance et malsaine et tout...
Quelqu'un l'a fini ?
Bizarre, ouais...
J'en suis a l'épisode 4.
Autant l'épisode d'avant m'avais assez plu (la "skizo") autant celui là me laisse perplexe... Après, c'est vrai que j' m'y attendais pas a la fin, le type a la batte qui se fait attraper, mais voilà, c'était la seule chose "étonnante" de l'épisode.
M'enfin, je pense que la série va décoller, avec l'arrestation de l'homme à la batte.
Je te rejoins pour l'ambiance, elle est très... Spéciale, à l'image du générique.
Yeah, mon premier WTF à l'épisode 6.
Enfin!