Putain, j'apprends de ces trucs, Angous est un célèbre troll du 15-18.
mmmhhh je say pas ki say angous.
Je viens de me rappeler d'un truc, a noel dernier j'ai un laissé un message de joyeuses fete sur tous les forum de JVC, je crois qu'ici aussi normalement, ça m'a pris au moins une heure, de la part du forum ps3...
Va voir le taupique FMA brothahoude.
jy vais de ce pas.
Ils sont pas cool les modos !
zont supprimay mon topic de joyeuses fete de la par du fofo ps3
Eh ben...
Y'en a qui ont une sacré exprérience...
NiKi, tu nolifais déjà a 10ans?!!
au fait, je viens dy aller mais qu'est ce que je dois regarday au juste sur le topic Brothahood ?
Erialtoff Non, j'avais juste besoin d'un rom et des astuces tu vois.
Mais si par nolifer tu entends voir des animés et jouer aux jeux, ouais, ça date pas d'hier.
http://wouamai.free.fr/
Gg le site foireux Ion.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/164/
P'tin Ion et Zearth premier cette année. Tout ça à cause de ce topic.
Akari Angous.
c'était toi ? hehe
je trouve rien sur moi c'est dommage, j'éi vachement floodé avec mon premier et deuxieme pseudo, mais tout a du etre effacay, ça n'aura servit a rien
" c'était toi ? hehe "
De quoi?
et bah moi c'est meme po juste je suis pas répertorié sur les stats, a force de switcher entre tsurenaiii et akari, ça fausse tout
pardon je viens d'attérir, oublie la phrase qui t'as perturbé ^^
Oui, en fait le site est vraiment daubesque, mais je m'en sert juste pour stocker enormement de truc sur le ftp, et tester des pages web
Par contre cette année comme je commence a coder pas mal, je pense me prendre un vrai hebergeur
Premier des stats de cette année; NORAJ ALL PLZ THXBYE
Sympa les stats :p On découvre des choses.
chaud j'ai lu toute les page pour me mettre au parfum
Déjà GG Niki pour nous avoir résumer l'histoire du fofo, c'est beau
Je suis 5ème du fofo cette année, c'est pas trop mal pour un nouveau venu
Je veux le lien ou la page où il résume l'histoire du fofo. I NEED IT
Page précédente
par contre avec les stats
Les mots les plus cités
Mots Nombre d'occurrences
1 épisode 7852
2 vraiment 7042
3 épisodes 7003
4 encore 5720
5 histoire 4718
6 Saison 4646
7 Naruto 4533
aha Niki ton post il est épique. QUe dire si ce n'est qu'au niveau ciommunauté celle de jv.com section japanime (le reste c'est de la merde hein), bah elle me convient parfaitement. On pourrait croire que c'est remplit de chiar à la con mais que dalle. ça sent la passion, et y en a pour tout les goûts.
Ma foi je préfère ça à des sites imbuvable comme hojo ou animeka etc.
Bon par contre l'interface pue la merde sur jv.com, pas d'avatar etc. Je deteste MAYBON.
Y avait sandswale aussi dans les anciens je crois, et le fanatique du licencié et d'eva, tristan, dans les membres de légendes.
Maintenant je réalise pas que j'ai connu ce fofo à ses débuts, mais comme je fais des pauses de six mois a cause du taffe je percute pas trop. L'avantage c'est qu'ici les membres réguliers sont pas nombreux donc au final on perd pas trop ses repères...
Moi j'adore l'interface de JVcom, pas de farandole, les meilleurs smiley du net, pas de polices qui change, de couleurs dans tout les sens, d'avatar a tout les endroits, de signatures a la con, vraiment.. c'est un vrai plaisir cette interface
Smiley Nombre d'occurrences
1 :( 8971
2 8692
3 :d) 7284
4 :) 5848
5 5153
Forum de raleurs quand même