Franchement osef de la censure, ils peuvent tout à fait conserver les gags sans forcément montrer de la full nudité et sans que ceux ci ne soient gâchés pour autant.
Pour Happosai c'est un personnage emblématique du manga donc impossible de le supprimer. Je vois pas trop ce que vous avez trouvé lourd chez lui, à moins que ça soit un défaut propre au 1er anime (pas vu en entier) et non pas au manga.
Happosai est confirmé non ? Vu qu'on le vois sur le visuel
Franchement, pour une adaptation "moderne" décente dans cette ère de fragiles, il "faudrait" :
Cacher la nudité, il suffit d'angles intelligents, de fumée, d'une barre noire, d'un trait lumineux, osef. C'est stupide mais si c'est bien fait, en mettant des têtes de P-chan par exemple, ça peut vite s'oublier
Edulcorer le côté LGBT, donc que Ranma, ou même Tsubasa le mec travesti amoureux d'Ûkyo, évitent de dire des trucs trop sensibles pour le 0.0001% de la population qui fait mal à la tête. Donc pas de "je vais t'apprendre que l'amour c'est entre un homme et une femme" ou "je vais corriger ton comportement, une femme ça aime un homme" je suppose.
Par contre il faut laisser le fait que Ranma déteste son côté féminin tout en profitant bien des avantages, sinon on perd l'essence de la série
Happosaï pour moi y a pas besoin de changement du tout, un lourdeau qui vole des sous-vêtements, c'est juste de l'humour gras et lourd d'un vieux pervers, le trope du vieux sage pervers des années 80-90 quoi.
Mais allez, si c'est "trop" ( ) pour notre audience "moderne", il suffit de changer les sous-vêtements par des vêtements de femmes lambda, peut-être des chaussettes pour garder le côté fétichiste sans "choquer"
Et toutes les magouilles d'Happosaï qui virent à la pédophilie comme toucher des lycéennes, Akane etc. Là je ne vois pas comment le changer, peut-être leur demander des chaussettes ?
Belle époque
Le Progrès paraît-il
J'ai envie de relire le manga du coup...
+ une animation insolite https://x.com/RoussinYoanann/status/1647131422866505730
Les 4 premiers épisodes ont leak en RAW (facile à trouver si vous savez ou chercher)
Ya pas de panneaux tétons
Le 06 août 2024 à 22:07:28 :
Les 4 premiers épisodes ont leak en RAW (facile à trouver si vous savez ou chercher)
Ya pas depanneauxtétons
Naaan mais pourquoi ils font ça ces enfoirés
« On montre mais on n'assume pas trop »
Ils ont encore oublié de récupérer la clé USB.
Merci Mappa.
Littéralement impossible à regarder je drop
Sinon j'ai vu l'ed est franchement il est très cool y'a une bonne vibe
Un peu moins fan de l'op mais ça passe
Plus qu'a attendre encore 2 mois que les épisodes sortent officiellement
La chanson de l'op est bien mais la fille chante mal
askip c'est la saison entière qui à déjà leak
Pour une fois que Mappa finit un anime en avance, bah y'a tout qui leak.
Ouais y'a tout
Chaud
Y a que 12 épisodes ? Va y avoir combien de saisons au total ?
Quelqu'un peut signaler à Neko sama et cie, de foutre les épisodes ? je sais qu'ils trainent sur le fofo
Le 07 août 2024 à 22:19:48 :
Pour une fois que Mappa finit un anime en avance, bah y'a tout qui leak.
Wtf j'ai vu l'opening, alors ça y est tout est déjà ready ?
Pourquoi se faire chier à attendre Octobre ? Pour des questions de droits ? Pour les doublages internationaux ?
Je sais que je peux rêver, mais j'aimerais la même VF que l'époque (pour les comédiens encore vivants) mais avec un texte respectueux de l'original cette fois (fini la francisation des noms et la censure).
Le 17 août 2024 à 22:55:38 :
Pour une fois que Mappa finit un anime en avance, bah y'a tout qui leak.Wtf j'ai vu l'opening, alors ça y est tout est déjà ready ?
Pourquoi se faire chier à attendre Octobre ? Pour des questions de droits ? Pour les doublages internationaux ?
Je sais que je peux rêver, mais j'aimerais la même VF que l'époque (pour les comédiens encore vivants) mais avec un texte respectueux de l'original cette fois (fini la francisation des noms et la censure).
La qualité est éclatée avec des Watermarks
Le 18 août 2024 à 02:41:35 :
Le 17 août 2024 à 22:55:38 :
Pour une fois que Mappa finit un anime en avance, bah y'a tout qui leak.Wtf j'ai vu l'opening, alors ça y est tout est déjà ready ?
La qualité est éclatée avec des Watermarks
Non je parlais pas d'un point de vue consommateur mais Netflixien.
La date de diffusion officielle, pourquoi est-elle aussi lointaine, si c'est du binge watching et que tous les épisodes sont déjà prêt depuis début Aout ?
Le trailer du remake en VF : https://www.youtube.com/watch?v=iPpKCIqq7X4
Perso je trouve cette VF affreuse.
Affreuse? Tu abuses elle est cool du peu qu'on entend