Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Enquête] Umineko no naku koro ni
Meriyna
Niveau 10
12 août 2013 à 16:04:52

Ah, laquelle ?

Sinon j'adore ton expression "pue la classe", c'est genre "je l'insulte mais jlui fais un compliment" :hap: je plussoie Kyrie est parfaite :oui:

+ j'aime bien Krauss, mais wtf Gohda :hap:

Sinon y en a un autre qui dégouline de classitude c'est Ronove rien à dire rien que du point de vue visuel :noel:

Urtiquaire
Niveau 10
12 août 2013 à 16:19:27

Gohda c'est le gars trop nul qui se donne à fond quand c'est la merde quoi, un peu de respect :cool:

Exactement, Ronove fait par ailleurs partie de ces personnages réellement bien réalisés même sans patch ps3.
Je suis un gros fanboy de lui (et de Genji par la même occasion)
J'aime beaucoup virigilia aussi.
Toute façon on ira pas très loin en parlant de qui on aime, vu que quasi tous les personnages d'Umineko sont attachants et charismatiques :oui:

Meriyna
Niveau 10
12 août 2013 à 17:29:19

Je respecte :cool:

Je plussoie, je sais pas l'auteur a fait en sorte que mêmes les personnages anodins soient super attachants mêmes avec plusieurs personnalités diversifiées et tout :coeur:
Donc si on continue on va finir par tous les citer. :hap:

Dans Higurashi c'était pareil, même les "méchants" de l'histoire je les aimais, il n'y a que deux persos que j'aime pas, c'est pas énorme sachant que je peux haïr un perso sans raisons apparentes... bref Umineko. Ah oui, Beatrice est so badass.

J'ai hâte d'en arriver à Chiru pour le VN pour voir d'autres persos qui ont l'air tout simplement classieux tels que

:spoiler: :spoiler:

Featherine et Erika Furudo et je me suis spoilée et je m'aime. :(

:spoiler: :spoiler:

Chaud comme je passe tout le post à raconter ma vie en fait

Urtiquaire
Niveau 10
12 août 2013 à 17:45:15

C'est du spoil léger, ne t'inquiètes pas.

Par contre oui, tu racontes ta vie sévère, là :hap:

Si tu veux discuter comme ça on peut le faire via mp :oui:

Meriyna
Niveau 10
12 août 2013 à 17:51:04

Ouais, t'as vu 3165mylife :coeur:

Pourquoi pas, mais je sais jamais quoi dire pour engager la conversation, tu vas te retrouver avec "ONCH ONCH VI1 ON PARL" dans ta boite mail :hap:

Trey_Azagthoth
Niveau 83
12 août 2013 à 17:57:45

Urtiquaire Voir le profil de Urtiquaire
Posté le 12 août 2013 à 01:57:53 Avertir un administrateur
Battler est juste le perso le plus classe ever tfaçon :nah:
C'est genre même pas contestable
Quel bg
C'est hors concours autant de charisme

Enfin jdevrais pas être sur ce topic, étant donné que j'ai mis en stand by le vn pour essayer de le résoudre :hap:

:d) +1 :noel:

theguraguraman
Niveau 10
12 août 2013 à 17:59:01

Quelqu'un a déjà essayé de jouer à Umineko :noel ?

Ça reprend le principe de la série, on a un game master qui crée l'intrigue sur Rokkenjima, puis les autres devront comprendre comment ça c'est vraiment passé et qui est le meurtrier (ce dernier n'est PAS obligatoirement le vrai, juste pour le fun) avec des blue truths.

Urtiquaire
Niveau 10
12 août 2013 à 18:06:58

Bah c'est pas ce qu'on est en train de faire là tous les deux ? :(

Myrosia
Niveau 5
12 août 2013 à 18:26:51

C'est pas le jeu de cartes par hasard ? J'ai un ami qui a préco les bluray et qui a reçu un jeu de cartes dedans. Les règles sont graves compliquées apparement :(

Sinon quelqu'un a jouer a ougon musou kyoku ? Je sais pas si ça vaut le coup pour compléter le VN..

Meriyna
Niveau 10
12 août 2013 à 18:31:55

j'ai désespérement essayé de trouver ougon musou kyoku, sans succès :hap:

TheGuraGuraMan, tu parles pas du VN là ? :(

Myrosia
Niveau 5
12 août 2013 à 18:33:37

Ah ? Il est pas si compliqué que ça à trouver pourtant :(

theguraguraman
Niveau 10
12 août 2013 à 18:46:31

Nope, ce dont je parle, c'est vraiment faire un nouvel épisode (donc les meurtres sur Rokkenjima) de A à Z. L'un prendra le rôle du game master (Exemple, Beato dans les arcs questions), et les autres les rôles de ceux qui doivent détruire l'illusion de la sorcière (exemple, Battler dans les arcs question).

Le game master devra narrer l'histoire des deux jours pour réussir à faire croire que le meurtrier n'est pas humain. Les autres devront réussir à comprendre qui a fait quoi et comment. Les red et blue truths sont évidemment de la partie.

Myrosia
Niveau 5
12 août 2013 à 18:51:04

Ca à l'air pas mal ! Mais ca doit être grave chaud pour le game master de créer une histoire parfaite qui est explicable des deux camps...

theguraguraman
Niveau 10
12 août 2013 à 18:55:03

Et pour pas trop se casser le cul et SURTOUT éviter le spoil, le meurtrier humain choisi ne sera pas (obligatoirement) celui de l'original, pour que n'importe qui puisse participer.

À la limite, j'y réfléchirais, si j'arrive à en faire un, on pourra toujours se faire une partie en MP (à plusieurs) ou sur un nouveau topic (ça pourrait être plus intéressant d'ailleurs).

Meriyna
Niveau 10
12 août 2013 à 19:01:16

Ah... Je plussoie, le game master doit concocter une histoire en béton du coup ça doit être chaud pour lui :hap:

Ayaros
Niveau 10
12 août 2013 à 19:04:33

Tu débordes de motivation il me semble TGGM :hap:

ch4osky
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:57:34

Bonjour, je crois que je me suis fais bien spoiler un element important de umineko chiru( je viens de finir l ep 5) et je veux savoir si c'est un big spoil ou si c'est juste un spoil minime ou du mytho.

ATTENTION JE VAIS SPOILER UMINEKO CHIRU LA SUITE DE UMINEKO NO NAKU KORO NI ALORS ATTENTION NE DESCENDEZ PAS PLUS BAS SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT LE VN.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: Umineko Chiru :spoiler:

Alors je viens d'apprendre que le mastermind des differents crimes est Kyrie.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: FIN DU SPOIL :spoiler: :spoiler:

Alors voila est ce que vous pouvez repondre aux questions posé si dessus sans plus me spoiler :svp:

Merci d'avance et desolé de vous avoir derangé :-)

theguraguraman
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:05:00

:spoiler:

Une question pour toi : tu m'expliques comment elle pourrait être ze mastermind dans les EP1 et 2 alors qu'elle s'y fait tuer dès le début :noel: ?
[Red] LE VRAI MEURTRIER S'AUTOPROCLAMANT BEATRICE EST TOUJOURS LE MÊME DANS LES ARCS QUESTION [Red]

:spoiler:

seymour2008
Niveau 25
06 septembre 2013 à 19:48:04

J'aurai bien lu le VN mais il est dipso qu'en anglais.

NON MERCI :hap:

theguraguraman
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:51:06

C'est ton problème ça, t'arrives pas à comprendre un minimum d'anglais à 16 piges :hap: ?

Sujet : [Enquête] Umineko no naku koro ni
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page