Vaut mieux les regarder dans l'ordre de sortie ouais.
Une âme charitable saurait me dire comment regarder cet anime en bonne qualité sur internet ou me donner un lien de téléchargement "illégal" par mp (si possible un torrent !!)
go dybex dailymotion
Il a nisemonogatari mais pas bakemonogatari
Hinata online pour bakemonogatari, tu trouvera pas nekomonogatari qui est licencié par wakanim par contre.
Oui , licencié par wakanim , mais tinquiéte pas , nekomonogatari kuro , c'est pas très grave si tu ne la pas vus.
Ralala , j'ai tellement hâte de regarde la saison 2
Au pire il y a la VOSTA.
En parlant de Nekomono', j'ai regardé l'épisode 1 sur Wakanim, bon, il m'a plu comme tous les autres épisodes, mais j'voulais savoir si ça valait vraiment le coût de payer pour voir les 3 autres épisodes ? Sachant qu'j'ai pas envie de regarder en VOSTA comme les dialogue sont assez rapides et qu'j'ai la flemme, 'fin bref
Fait comme tu veux , perso j'ai payer car je suis un fan de cette série. Après , a toi de voir si tu comprends ou pas , de toute façon sa se passe un peux pareil que dans bakemonogatari de toute façon.
Oui ça vaut le coup.
Question : c'est quoi toutes ces scènes rouges et noirs ? Des scènes censurées ou juste un style qu'ils ont voulu donner à l'anime ?
Possibilité d'un petit spoil
J'avoue qu'il y as faillit avoir de l'inceste a un certain épisode, je me suis dit "What a fuck ?"
La suite est prévu pour cet été <3<3<3, sinon, j'adore le personnage de Senjōgahara, son charisme, et tout en faite je suis en kiff sur elle
On a bien vus sa avec le topic que tu as fait
Comment s'appelle l'anime apres Bakemonogatari ?
J'ai entendu qu'il y'avait une saison 2 non ?
vous savez lire les posts précédents ?
Nekomonogatari kuro => Bakemonogatari => Nisemonogatari
=> Monogatari second season pour cet été
ça c'est l'ordre chronologique mais vaut mieux le mater dans l'ordre de diffusion
J'ai drop cette anime à l'épisode 3, il y a une évolution sur les 2 personnages principal ou ça reste un anime pure comédie ?