Merci beast.
Plus sa avance et plus je me dis "Pourquoi je me fis au planning de Wakanim?"
Sympa l'épisode 1, j'aime de plus en plus Hanekawa.
Episode 2 assez bien , sa promet pour la suite
Ah cool je m'attendais à l'avoir le w-e
Épisode 2 bof, ça tourne beaucoup autour du pot je trouve...
J'avoue qu'il y a beaucoup de parlote , mais bon c'est comme sa , perso j'ai bien aimer.
Après j'aimerais bien revoir Araragi et surtout shinobu(J'ai adoré sa personnalité perso).
mais on va le revoir a la fin pour "sauver" en quelques sorte hanekawa je pense
Salut.
Je viens de commencer Bakemonogatari, et je voulais savoir combien de séries différentes existaient autour de cette licence?
Juste Nisemonogatari et Nekomonogatari?
Bakemonogatari
Nisemonogatari
Nekomonogatari
et en cours, Monogatari series second season, un truc qui regroupe différents arcs de l'histoire
Merci.
Je viens de voir l'épisode 2, ça m'a l'air assez perché et malsain.
J'ai pas encore commencer la monogatari 2nd season mais ils vont nous envoyer à des moments différents de l'histoire à chaque épisode ?
Genre épisode 1 -> présent
épisode 2 -> quand araragi se fait mordre par la vampire ?
???
Elle sera longue cette saison ou comme à l'habitude environ 13 épisodes ?
lafrite : 26 épisodes, et non ça sera pas mélangé ça sera dans je ne sais quel ordre, mais chaque arc sera distinct genre là on est dans le Nekomonogatari White je crois
Génial qu'il y ai 26 épisodes ! Merci pour l'info !
C'est assez rare les animes avec 26 épisodes qui s'enchaînent !
lafrite
Il n'y a pas de passé là , quand araragi se fait mordre et tout , on ne le verras pas maintenant , car c'est dans le film qui sortiras "Kizumonogatari" plus tard (Pas de date précise ).
Pour l'instant comme light la dit c'est "Nekomonogatari white(ou shiro en jap)".
Nekomonogatari, y a qu'une saison dessus?
Mais non.
Ce sont des Arcs : Dans monogatari series il y a 4 ou 5 arc dont Nekomonogatari Shiro(Qui est celui qui a commencer sur wakanim).
Attends, j'suis paumé. En gros, je regarde:
Bakemonogatari
Nisemonogatari
Nekomonogatari
Monogatari series second season
C'est ça?
Ah attends , c'est moi qui me suit tromper , fallait préciser "nekomonogatari Kuro"
Oui c'est sa.
C'est Nekomonogatari Kuro, l'animé?
Dans ton post juste avant tu as dit "Nekomonogatari" mais il y a "kuro" devant (Regarde sur wakanim) et il n'y a que 4 épisode oui.
D'accord, je comprends un peu mieux. Merci.