Mmmmhhh
Merci, il seront sur wakanim?
Tant mieux, j'en ai marre d'Hanekawa, je l'aime pas
Hanekawa c'était celle pour qui j'avais le moins d'affection quand j'ai vu Bakemonogatari mais elle est tellement bien développée dans les Nekomonogatari, surtout dans le dernier épisode de Shiro qu'au final je l'apprécie énormément maintenant.
Enfin ça vaut pas Hachikuji.
J'avoue.
Par contre je suis déçue que Hitagi a coupé sais cheveux.. ça lui vas pas.
Euh sûrement Xp1, je le regarde pas sur wakanim mais y'a pas de raison qu'il y soit pas.
Shinobu ? Ah enfin !
Moi non plus Desua , c'était pas mon truc le fait que Hanekawa soit le personnage principal là
Et bien sur Xp1ayer9 , il seras sur wakanim , on change pas d'anime , on change juste d'arc.
D'accord merci a toi!
J'aurais aimé dire le contraire quand même
Sinon j'espère que Kizu va bientôt sortir quand même (Avec toutes les annonces qu'on a eu..)
Ah moi Shinobu j'aime pas trop
En même temps il manque Kizumonogatari pour pouvoir vraiment apprécier Shinobu comme elle le mérite, si seulement l'annonce qu'on a eu pour cet automne s'avère être fiable.
Putain ça sera vraiment une bonne chose de faites.
Sur Kizumonogatari y aura pas un film?
Oui , mais ce qui me fait rire c'est qu'on a eu une courte bande d'annonce au premier épisode de bakemono , et toujours rien.
Le fait que Koyomi Araragi soit un vampire, on l'explique dans les 4 premiers épisodes avant bakemonotagari
Non, ça sera dans le film Kizumonogatari si je ne me trompe pas.
On l'explique dans Kizumonogatari qui doit sortir en film cet automne, le truc c'est que ça va faire des années que le studio Shaft repousse la date de sortie donc on peut pas être sûr qu'il sortira cette année..
Ah merde.. J’espère qu'il sortira cet année..
On sait juste que c'est quelque chose avoir avec Shinobu avant quel soit devenus minuscule , on sait rien de plus sur comment sa sait passer , enfin dites moi si je me trompe.
Ah , mince j'avais pas vus que c'était une question , désolé.
J'en sais pas plus que ça.. j'ai seulement découvert l'anime hier
Enfin désolé pour toute mais question.. Et merci pour vos réponse clair
J'avais une question sur le recoupement des évènements que l'on peut voir dans Bakemonogatari, et Nekomonogatari Kuro. J'ai l'impression qu'il y a une incohérence :
D'après le flashback dans Bakemonogatari, c'est Shinobu qui draine l'énergie de Tsubasa-Sawari Neko, et qui la fait revenir à la normale. Mais dans Nekomonogatari, c'est Araragi qui utilise sa lame. Même si elle intervient à la toute fin, on ne la voit pas vampiriser Hanekawa, et le lieu de l'action est de toutes manières différents.
Est-ce que ce sont 2 évènements distincts, ou juste l'auteur qui a décidé de remanier de manière plus complète les évènements, quitte à installer une incohérence ?
Merci à vous