Le 18 janvier 2024 à 10:12:26 :
Le prédateur de nouveau en action
Ça te fait plaisir avoue, c'est ton animé préféré
Le 18 janvier 2024 à 10:58:59 :
Quel gachis la coiffure de Nadeko
C'est le gros problème de Monogatari le fait que les persos féminins se coupent toutes les cheveux
Senjougahara l'horreur aussi
Il y a juste Tsubasa ou ça allait avec sa nouvelle coupe et ses mèches blanche
Le 18 janvier 2024 à 10:58:59 Trey_Azagthoth a écrit :
Réel
Le 18 janvier 2024 à 16:39:03 :
Le 18 janvier 2024 à 10:12:26 :
Le prédateur de nouveau en actionÇa te fait plaisir avoue, c'est ton animé préféré
En terme d'oeuvres dégénérées, de celles que j'ai faites, seul Subahibi fait pire
Le 18 janvier 2024 à 16:43:40 :
Quel gachis la coiffure de NadekoC'est le gros problème de Monogatari le fait que les persos féminins se coupent toutes les cheveux
Senjougahara l'horreur aussi
Il y a juste Tsubasa ou ça allait avec sa nouvelle coupe et ses mèches blanche
Senjougahara ça va en vrai
Sodachi c'est moche aussi
Pour la coiffure de Nadeko, ça lui donne de la maturité, je trouve ça sympa
Tsukihi est stylée par contre
https://twitter.com/Nakayasee/status/1769524167018254610
Y a un event le 24, on aura surement des infos sur l'AOTY.
https://youtu.be/_3T5Dmug7c0
YO-SHI-ZA-WA.
C'est quoi ça ? Une nouvelle saison ?
Tellement hâte bordel, je vais me faire un rewatch complet avant la sortie de l'AOTY.
Le 24 mars 2024 à 09:13:53 :
C'est quoi ça ? Une nouvelle saison ?
Oui
Pourquoi on commence par le 3eme arc de Oroka...?
Qu'est ce que vous faites Shaft
Tsukihi, Nadeko et Ononoki sont probablement plus marketables que Sodachi. Même si cette denière est la best girl.
Comme on dit, les meilleures pour la fin.
Après me semble que les histoires sont indépendantes, donc ça devrait moins poser problème que précédemment.
Par contre chaud le bide du trailer ici. Rien à voir avec Owari 2 ou Zoku Owari.
La plupart des fans sont en prison, ça aide pas
Suffit de voir les réactions sur le topic : « Nadeko fait trop mature avec ses cheveux courts, je préférais quand elle faisait vraiment collégienne »
Je diffame peut-être un peu
Bon ça fait 10ans que j'ai cet animé en pause sur ma MAL, je vais rush cette saga, j'espère qu'il mérite bien son renom
Bon voyage dans l'horreur la plus absolue
Je m'étais stop à la fin de Owari S2 (peak de la série imo) mais ça fait super longtemps, il faudrait vraiment un résumé pour pouvoir reprendre
Je suis l'ep 08 et j'ai une version avec la VF (et les annotations sub), je n'ai pas trop l'habitude, mais c'est d'un bon confort vu la quantité des dialogues
C'est que le début donc je ne me prononce pas trop
Le 28 mars 2024 à 12:44:47 sarahj a écrit :
Je m'étais stop à la fin de Owari S2 (peak de la série imo) mais ça fait super longtemps, il faudrait vraiment un résumé pour pouvoir reprendre
Le wiki est plutôt bon pour ça, https://bakemonogatari.fandom.com/ je m'en suis servi pour le début (les 2 premiers ep) que j'ai skip parce que je les avais déjà vues
T'habitues pas trop à la VF, y en a plus après Nisemonogatari.
(Ni même Kizumonogatari d'ailleurs)