Je corrige mon VDD. Il leur resterait Tsukimonogatari, Koyomimonogatari, Owarimonogatari et Zokuowarimonogatari (dernier novel hors chronologie) à adapter si Shaft en a l'envie. Donc il y a de quoi faire.
KusaribeHakaze Voir le profil de KusaribeHakaze
Y'a rien qui traite sur le passé d'Izuko, Kagenui, Kaiki et Oshino ?
J'ai pas lu les novels, mais normalement il n'y a aucun arc, étant donné que Kizumonogatari marque le tout tout début (chronologiquement) de la série.
Et tous les novels que j'ai cités au-dessus se situent entre Kizumonogatari et Hanamonogatari (donc début et fin).
Parmi les 5 séries auxquelles on a eu droit cette saison, laquelle vous a le plus ému ? Et laquelle vous a le plus déçu ?
En +, je dirais que c'est Kabukimonogatari (j'ai hésité avec Nekomonogatari), je trouvais que ça se laissait voir mais nickel, j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder. Shinobu y joue un rôle important et on y explique bien son changement de mentalité (la rencontre avec Kiss Shot est juste superbe). C'est le duo Koyomi-Shinobu à son paroxysme, l'humour est présent, le scénario est intéressant, Mayoi adulte est adorable...
Enfin bref, gros coup de .
J'ai tout autant aimé Nekomonogatari mais je sais pas, c'est comme s'il manquait encore une petite pointe de fantaisie au truc, pas grand chose mais suffisant à ce que je lui préfère Kabukimonogatari.
En -, je pense que c'est sans aucun doute Onimonogatari. Mais que de blabla mon Dieu , l'arc n'est fait que de ça, les pointes d'humour (comme lorsque Araragi doit faire un choix dans son harem) sont mal utilisées. "Shinobu Time" pourquoi ? C'est pas principalement à elle que s'intéresse le coeur du scénario.
Et puis pourquoi Araragi s'est mis à embrasser tout le monde ? C'était plus dérangeant qu'autre chose, à mon goût.
Voilà voilà
Putain jerry
Monsieur l'agent, je vous assure que c'est un vampire qui a vécu des milliers d'années, elle ne peut avoir 10 ans voyons !
Puis Shinobu est perverse aussi
Quand elle demande à Araragi de lui caresser la poitrine
Ah, je me souviens plus du passage alors
oui dans la baignoire
+ la réaction de notre héros !
Vous savez, ce grand timide
C'est normal que l'opening de Onimonogatari soit si différent des autres ?
Sakamoto Maaya a eu la flemme d'en faire un ou quoi ?
Help pour les épisodes de Bakemonogatari en vostfr please
A partir du 04 il y a un décalage son/ images flagrant
Remarquez pour Shinobu le soucis c'est que quand tu sais ce qu'elle va devenir une fois ado puis une fois femme t'as plus trop envie de dire non
D'ailleurs la remarque de notre héros est celle que je me suis faites aussi : "pourquoi tu m'as pas proposé ça quand t'étais adulte ?!"
moi je le fait même si elle à 10 ans
Ouais ! Comme ça ils seront plus gros plus tard !
hmm on a des connaisseur
Et puis elle aura droit qu'à du lait !
Une âme charitable pour me MP Monogatari Serie Second Season?
Je trouve pas
sans doute l un des animé dans laquel al VO est la plus tarvailler ... le travail de doublage dans cette animé est juste exelent , et heureusement ! car c est sont principal interret
Shinobu a le corps d'une fille de 8 ans, c'est Mayoi qui en a 10
Un corps de fillette avec la perversité d'une jeune adulte, loin d'être coincé en plus !
Toujours pas de lien pour chopper les épisodes en vostfr je présume ?