ALORS
Pas trop mal Mais je ressens plus les même choses qu'au début
vous les avez trouver en vostfr?
Non en raw
Nisemonogatari est surtout la saison la plus incomprise et la plus impertinente. L'épisode le plus sacqué n'est d'ailleurs pas dans les 7 premiers au final, mais bien le fameux huitième.
http://www.manga-news.com/index.php/blog/2014/08/08/Coffret-collector-Bakemonogatari/Nisemonogatari-Le-grand-deballage
Ce fanservice éhonté
Si vous voulez l'OP https://www.youtube.com/watch?v=LKh6W9HnvWA&feature=youtu.be
Encore un excellent générique, faudra voir Hanamonogatari pour le décoder, mais rien que comme ça il est très bien. Le précédent (Koimonogatari) était particulièrement puissant.
VOSTA de l'ep 1 dispo
http://www.nyaa.se/?page=view&tid=589329
qui peut me MP si il trouve les épisodes vostfr en DL
juste les hanamonogatari
ils ont sortit les 5 ep simultanement ?
Les team de fansub n'ont traduit que le premier pour l'instant.
| Ecrit par « Mizushiru », 20 août 2014 à 01:30:31
| « ils ont sortit les 5 ep simultanement ? »
Oui.
Non moi j'ai trouvé les 5.
Wakanim qui va les sortir le 24/08...
Go vosta sérieux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-128642-45-0-1-0-fantastique-comedie-bakemonogatari.htm#message_622724
| Ecrit par « Mizushiru », 20 août 2014 à 01:50:30
| « Non moi j'ai trouvé les 5. »
En anglais ? J'en suis étonné.
Bon bah c'était fort sympa.
La tête de Koyomi.
Entre son nouveau look, sa caisse jaune de tata et sa fixation incestueuse, Koyomi est toujours aussi scandaleux
En ce qui concerne Hanamonogatari en général, trouve que c'était clairement bon, mais à chaud, je ne sais pas à quel point ça l'était. L'était-ce modérément, l'était-ce énormément, je ne saurais le dire pour le moment.
J'ai l'impression que c'est l'une des parties qui ont du être les plus difficiles à adapter en anime. Monogatari est de base difficile à adpater, et c'est particulièrement le cas de certains arcs. Pour celui-ci, je n'ai pas compté le nombre de scènes, mais il doit être l'un des plus "confinés" de la série. C'est pratiquement 5 épisodes, 5 scènes (j'exagère, mais c'est l'idée). En toute honnêteté, j'ai pu commencé à ressentir une longueur dans la longue autobiographie de Rouka, mais malgré tout je ne me suis pas ennuyé. Sacré tour de force d'être parvenu à donner vie "audiovisuellement" à un script si restrictif.
Au niveau du fond, il était vraiment intéressant, tant du point de vue des personnages et de ce qu'on a pu apprendre d'eux (notamment Kaiki, et la découverte du "nouveau" Koyomi...), que des thèmes de l'histoire et la manière dont ils ont été développés.
Certains OST m'ont beaucoup plu, quelques plans étaient visuellement superbes et très bien composés. C'est un détail mineur dans la réalisation, mais la mise en scène du premier coup de ciseau de Koyomi à la fin était stylée. Je trouve que c'est représentatif de l'anime. Un geste anodin, une scène anodine (genre épisode 2, au final c'est juste 2 mecs qui restent plantés autour d'une table au resto pendant tout l'épisode, et pourtant on reste suspendu à la moindre parole et au moindre geste), mais ça reste intéressant et plein de sens.