http://puu.sh/8KAyi/f8fc59133c.png
Kizumonogatari n'est pas encore dispo, tho.
Wowowow merci mec, je dois plutot suivre l'ordre de parution ou chrono?
J'sais pas trop, j'ai suivi l'ordre de parution perso.
ET t'as pu suivre et comprendre?
Oui, regarde suivant l'ordre de parution, c'est à dire:
Bakemono=>Nisemono=>Nekomono=>Monogataries Series 2nd Season=>Hanamono=>Tsukimono.
il faut regarder selon l'ordre de parution
Salut les gens !
C'est chouette cette série ?
Ça dépend des saisons, mais ouais ça passe.
Nekomono est optionnel non ? J'aime pas trop Hanekawa elle me soule trop comme personnage, par contre on voit de moins en moins Senjouhagara alors que je trouve qu'elle dégage une aura très assumée et mature .
Par contre RIP Hachikuji best girl
Oui Nekomono est optionnel, mais il ne dure qu e4 épisodes, et puis il permet aussi de revoir Oshino donc c'est cool.
Et (Spoil Monogatari Second Season) Hachikuji n'est pas la best girl faut pas déconner, mais c'est clair que son départ ne laisse pas indifférent, loin de là, en particulier son dernier "Désolé, ma langue a fourché."
Le 02 février 2015 à 20:02:38 JFornaro a écrit :
Nekomono est optionnel non ? J'aime pas trop Hanekawa elle me soule trop comme personnage, par contre on voit de moins en moins Senjouhagara alors que je trouve qu'elle dégage une aura très assumée et mature .
Tu ferais bien de regarder quand même Nekomonogatari Shiro (le premier arc de Monogatari Second Season) puisque l'on y voit justement Senjougahara plus que brièvement.
Vivement l'annonce de Koyomimonogatari en anime, on rentre dans la dernière ligne droite
Le 02 février 2015 à 20:09:32 WhiteCore a écrit :
Hachikuji n'est pas la best girl faut pas déconner
Ce déni, putain.
Le 02 février 2015 à 20:40:18 ssj44 a écrit :
Le 02 février 2015 à 20:09:32 WhiteCore a écrit :
Hachikuji n'est pas la best girl faut pas déconnerCe déni, putain.
Je lui préfère de Hitagi, Kanbaru et Shinobu mais bon, c'est personel.
Hitagi > all, dommage qu'elle soit de moins en moins présente, plus l'anime avance
( j'en suis à monogatari second saison )
Le 03 février 2015 à 01:06:02 AkihikoKayaba a écrit :
Hitagi > all, dommage qu'elle soit de moins en moins présente, plus l'anime avance
( j'en suis à monogatari second saison )
Putain jerry tkt tu va la revoir (beacuoup) pour le dernier arc de Monogatari SS
+ Hitagi > all
Koyo koyo. \o/
Koyomin.
Je les aime toutes sauf Hanekawa enfait
Et la voix + accent de shinobu <3
Ka ka~
https://www.youtube.com/watch?v=39Ojfsgzf80
Ces bon doublages fr