Il m'avait fait ni chaud ni froid dans Nisemonogatari mais dans la s2 clairement la scène de l'aéroport a fait la différence. Jle met en deuxième dans ma liste derrière Karen
Moi mon numéro 1 pour l'instant c'est Shinobu
C'est tout l'arc de la saison 2 qui lui est consacré qui a fait la différence
Les dialogues qu'il a sont passionants
Y'en a plein qui ont commencé à le kiffer à partir du monologue qu'il a fait dans les chiottes de l'aéroport (qui font limite salle de bain ) , perso c'était dès nisemonogatari
Non mais cette classe, cette voix, ces punchlines et cette répartie. C'est le seul qui arrive à remballer Senjougahara lorsqu'il parle avec elle et qu'elle essaie de faire la maligne avec lui (tu verras )
Et puis son thème quoi
Best arc ever de la série des monogatari + kaiki best perso des monogatari
Il va vite devenir ton perso préféré une fois que t'auras vu son arc
Bein j'ai hâte de voir ça alors
Dire que son arc est le meilleur est exagéré je trouve, ceux de Hachikuji et Shinobu sont au moins aussi bon. Non en fait ils sont tous les 3 excellents.
C'est vrai qu'ils sont cool tous les trois, par contre j'ai trouvé celui de Hachikuji très surprenant, je m'attendais pas à ça. Pour Shinobu... elle a trop la classe
Salut, je suis entrain de me faire les Monogatarie seconde saison et je me demandais si on allait avoir des discutions entre Araragi et Senjogahara? Parce que je suis a l'épisode 15 et on la pas vraiment vu (sauf au téléphone)
Si je me souviens bien il n’apparaît pas dans cette saison c'est pourquoi cette saison était pas ouf (je peux dire de la merde )
Parce que c'est pas le dernière anime Monogatarie?
Non après t'as Tsukimonogatari et Hanamonogatari
Dac' merci
J'espère qu'on reverra Senjogahara j’apprécie beaucoup ses interaction avec Araragi même c'est aussi drôle avec Hachikuji et Shinobu
tiens pour ceux que sa intéresse Bakemonogatari passera sur J-one a partir du 1er Juin, je susi curieux de voir se que la VF va donné...
Je comprends pas trop le concept des Monogatari. En fait, tous les "Monogatari" suivent la même histoire ? Donc il faut commencer par Bakemonogatari et continuer par Nisemonogatari, etc ... ?
Merci.
C'est subdivisé en différents arcs de plusieurs épisodes, mais il y a une cohérence chronologique vu que les arcs développent les personnages, et aussi une trame générale qui nécessite de les regarder dans l'ordre.
Dans l'ordre de diffusion, pas l'ordre chronologique, petite précision (Kizu fucking when ?).
J'avoue, il se fait attendre. Je vais re mater les autres une seconde fois, je me réjouis de voir ce que ca donne au second visionnage.
J'arrive pas à m'y mettre , à chaque fois que je regarde 1 épisode je fais une pause de plusieurs semaines avant d'essayer de m'y remettre ...
J'en suis à l'ep 4 et je trouve que même si l'histoire est intéréssante ,les dessins sont ... spéciaux
En plus il se passe rien de bien fou , je me demande si c'est comme ça dans tous les monogatari ou si c'est que le début et que ça s'améliore après
Le 01 juin 2015 à 14:10:59 Dattosan a écrit :
J'arrive pas à m'y mettre , à chaque fois que je regarde 1 épisode je fais une pause de plusieurs semaines avant d'essayer de m'y remettre ...J'en suis à l'ep 4 et je trouve que même si l'histoire est intéréssante ,les dessins sont ... spéciaux
En plus il se passe rien de bien fou , je me demande si c'est comme ça dans tous les monogatari ou si c'est que le début et que ça s'améliore après
Non non ça reste comme ça, si tu aimes pas hésite pas à drop, on aime ou on aime pas.
Le 01 juin 2015 à 14:12:00 legolas123123 a écrit :
Le 01 juin 2015 à 14:10:59 Dattosan a écrit :
J'arrive pas à m'y mettre , à chaque fois que je regarde 1 épisode je fais une pause de plusieurs semaines avant d'essayer de m'y remettre ...J'en suis à l'ep 4 et je trouve que même si l'histoire est intéréssante ,les dessins sont ... spéciaux
Non non ça reste comme ça, si tu aimes pas hésite pas à drop, on aime ou on aime pas.
bah le truc c'est que l'histoire et l'univers m'intéressent , donc je vais me forcer un petit peu et on verra si j'arrive à m'y faire ou pas