Ahhhh merci beaucoup, donc je fais 3 fois le tour avec mon doigt et je me le fourre bien profond pour connaitre la vérité :D
Y'a le light novel Kizumonogatari, mais bon..
Question qui spoil plusieurs saison mais j'sais pas lesquels Senjou et araragi sortent ensemble à ce que m'a dit un pote, mais d'après des images que j'ai vu il embrasse d'autre fille il va se séparé d'elle ? Je compte pas regarder l'animé mais j'aimerais savoir juste ça car c'est un peu bizarre...
Il embrasse 2 autres filles mais pour une d'entre elles, ça serait vraiment du gros spoil de te dire pourquoi.
Le 18 juillet 2015 à 02:40:08 NakedSafin a écrit :
Il embrasse 2 autres filles mais pour une d'entre elles, ça serait vraiment du gros spoil de te dire pourquoi.
Au moins 3 autres filles, et peut être 4 si je ne me trompe pas
Shinobu, Mayoi, Tsukihi et Ononoki
Le 18 juillet 2015 à 02:46:27 WhiteCore a écrit :
Il embrasse 2 autres filles mais pour une d'entre elles, ça serait vraiment du gros spoil de te dire pourquoi.Au moins 3 autres filles, et peut être 4 si je ne me trompe pas
J'étais pas sur pour Oonoki, mais t'es sur pour Tsukihi ? Mon character favori des Monogatari et j'aurai oublié ça ?
NakedSafin Ouaip, je crois bien qu'il la "smack" dans son arc. Si je ne me trompe pas, c'est quand elle est fiévreuse et allongée sur son lit qu'il... passe à l'acte. ><
Le 18 juillet 2015 à 02:50:34 NakedSafin a écrit :
Le 18 juillet 2015 à 02:46:27 WhiteCore a écrit :
Il embrasse 2 autres filles mais pour une d'entre elles, ça serait vraiment du gros spoil de te dire pourquoi.Au moins 3 autres filles, et peut être 4 si je ne me trompe pas
J'étais pas sur pour Oonoki, mais t'es sur pour Tsukihi ? Mon character favori des Monogatari et j'aurai oublié ça ?
Certain, elle lui reproche même de luis avoir volé son premier baiser.
Ouaip je viens de vérifier, c'est bien ça.
Shame on me.
Je viens de commencer Bake, juste vu le premier épisode, ça a l'air particulier, j'aime bien le design / les dessins. Mais je me demandais un truc, c'est indispensable de lire TOUS les messages ? Car autant certains je fais pause, pour d'autres, ils vont beaucoup trop vite, ça en devient un exercice pour stopper pile au bon moment, on dirait les concours que font certains YT ...
Bref, sinon j'en attends beaucoup, il y a de nombreux avis positifs dessus.
Tu peux les skip
Limite tes attentes, le bonheur n'en sera que plus grand.
Mais je me demandais un truc, c'est indispensable de lire TOUS les messages ?
Non, ça ne l'est pas. Mais parfois tu te tapes de bonnes barres de rire avec certains messages. C'est du Shaft quoi, les messages +/- "dissimulés" dans Maria Holic ou Sayonara Zetsubou Sensei, c'est l'épice qui relève le tout.
Y'a clairement plusieurs manières de suivre Bakemonogatari, l'une d'entre elles est de faire pause pour lire tous les panneaux. Je ne jugerais ni la méthode, ni les gens qui le font, mais la plupart du temps, ce qui est écrit est dit juste après ou il s'agit de sortes de didascallies (et tu vois le personnage exprimer d'une manière où d'une autre ce qui est écrit).
A noter que dans mes souvenirs, c'est mieux maitrisé dans les suites de Bakemonogatari (plus facile à lire donc).
Le 28 juillet 2015 à 18:21:27 Avitttt a écrit :
Tu peux les skip
Merci, c'est ce que j'allais faire, certaines coupent le rythme de certaines scènes.
Le 28 juillet 2015 à 18:21:56 ]Yuki[ a écrit :
Limite tes attentes, le bonheur n'en sera que plus grand.
J'ai préféré me renseigner avant, je viens juste de terminer Mawaru Penguindrum et comme je l'ai dit dessus, j'ai regardé ça comme les autres animés, et au final j'ai l'impression d'être passé un peu à côté
Disons que tout comme Mawaru, les Monogatari sont des animes décalés, "artistiques" et parfois comiques à ne pas sous-estimer. C'est quelque chose de facile à faire pour les Monogatari, de par le revêtement "WTF / fanservice" qu'ils peuvent parfois arborer.
En revanche, ça ne va pas aussi loin que Mawaru en termes de substance. Ça propose quelque chose de différent en fait, et l'on peut suivre et apprécier en débranchant son cerveau. Après, ce n'est pas exempt de recherche et de finesse en filigrane, l'écriture est loin d'être random (même dans Nisemono) et la réalisation est excellente. Juste que c'est moins prégnant que dans Mawaru, et beaucoup moins "indispensable" d'analyser ou lire entre les lignes.
Chez SHAFT, tu retrouveras davantage du Mawaru dans Madoka, a fortiori Madoka Rebellion.
Je viens de terminer Bake, c'est super sympa, j'ai adoré la réalisation ainsi que l'ambiance que l'animé dégage. Je pense que comme mes VDDs, il ne faut pas trop en attendre et l'apprécier pour ce que c'est, surtout quand je vois que certains le critiquer car pour eux les dialogues essayaient de se donner une profondeur ou autres.
Je ne pense pas que l'animé a cette prétention, le fait qu'il y ait des dialogues vident de sens, ou qui tournent en rond sont juste là pour participer à l'atmosphère de l'animé.
Sinon, je le recommande, j'ai apprécier à le voir, c'est l'essentiel
Ps : avec Bakemonogatari et Katanagatari, 2 énormes surprises ( Kata doit être dans mon top 10 )
Tu n'as plus qu'a continuer sur ta lancé, il te reste Nisemonogatarai (que beaucoup considère comme le moins bon, mais que j'aime beaucoup car il introduit mes deux personnages préférés de la série, Kaiki et Shinobu) ensuite Nekomonogatari:Kuro, puis Monogatari Series Second Season qui contient sans doute les meilleurs arcs de la série, et enfin Hanamonogatari (Kanbaru ) et Tsukimonogatari.
Je viens de voir la scène de la brosse à dent dans Nisemonogatari et comment dire ... Really ?
Déjà que la scène est tordue, en plus qu'ils veulent le refaire, assez spécial aha
Quelqu'un pour m'envoyer un lien en MP pour Monogatari Series Second Season en VOSTFR ? Première fois que je n'arrive pas à trouver pour un animé, il n'y a que Wakanim et c'est payant ( ).
Merci d'avance !
Je suis à l'épisode 6 de Bakemonogatari, et je pense que je vais drop. Depuis quelques épisodes c'est vachement ennuyant je trouve, des dialogues sans queue ni tête, des "NOIR", " ROUGE" toutes les deux secondes et voila un épisode.
Ça continue comme ça par la suite ?
Le 05 août 2015 à 22:00:53 -Subzero_ a écrit :
Je suis à l'épisode 6 de Bakemonogatari, et je pense que je vais drop. Depuis quelques épisodes c'est vachement ennuyant je trouve, des dialogues sans queue ni tête, des "NOIR", " ROUGE" toutes les deux secondes et voila un épisode.Ça continue comme ça par la suite ?
L'intérêt principal de la série est son ambiance tordue et ses dialogues , si tu n'aimes aucunes de ces choses-là alors oui drop mais tu rates quelque chose ...