Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action] Requiem for the Phantom
19
TOTOTUTO
Niveau 58
22 octobre 2020 à 21:36:33

J’ai trouvé le début assez chiant mais à partir de l’épisode 8-9 ça commence vraiment

+ je n’ai pas spécialement aimé le dernier arc

- de un je pensais que les personnages étaient plus âgé , lycéens ??? ça m’a soûlé
- Cal est complètement raté, physiquement elle a prit un sacré up en 2 ans mais dans la tête c’est l’inverse, insupportable
-et pour finir dernier gros fight est d’un ridicule absolue

Évidemment il y a un point positif, le ending
Même si en imaginant la suite je vois un possible suicide de la nana :hap: pas très s jolie :hap:

TOTOTUTO
Niveau 58
22 octobre 2020 à 21:43:01

Et j’ai oublié de parler du boss d’inferno
Grosse déception pour moi

Complément secondaire le type même plus encore

J’ai attendu un développement de ce personnage durant tout l’anime

C’est qui
Comment
Pourquoi
Etc..
Rien, aucune réponse

Krimimaru
Niveau 32
23 octobre 2020 à 01:57:02

J'imagine que le visuel novel comble certain de tes déceptions, notamment sur le développement de certain personnage. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2020 à 19:03:12

Je viens de voir l'animé, vraiment pas mal, même si le dernier arc est plutôt incohérent.

Après les passages en mode "Tu dois vivre" "non c'est toi qui doit vivre" c'est vraiment pas possible....

LickFeetDeKJ9
Niveau 9
02 janvier 2021 à 16:45:30

je viens de le terminer, animé de haute qualité :oui: tout a été dit sur le topic je pense :hap: e ncherchant des infos sur l'animé je m'etais fait spoilé sur le fait que reiji meurt a la fin . j'arrive a 1 minute de la fin, tout semble aller bien, je pensais que c'etait finalement une connerie que j'ai lu :) le choc n'en a été que plus grand, surtout quand j'ai compris que le sur le dernier plan ou elen est dans l'herbe en souriant, elle est deja morte par suicide :) une fin magnifique :)

ThenIts30
Niveau 58
28 août 2022 à 01:29:30

Scythe ressemble vraiment à Louvre dans Claymore

MilesProwwer
Niveau 58
14 septembre 2022 à 00:19:52

Claudia est morte ? :(

Sittis
Niveau 1
20 mars 2024 à 20:30:48

Le 14 septembre 2022 à 00:19:52 :
Claudia est morte ? :(

:spoiler: Je viens tout juste de finir l'anime, oui claudia est bien morte tuée par leezy sur la plage... Par contre il y a deux points que je ne parviens vraiment pas a comprendre...
le premier c'est le fait que ein ne meure pas âpres avoir pris une balle dans le cœur et de même pour zwei après que Master l'ai transformer en gruyere
le deuxieme est la fin, que se passe il relement et pourquoi? Si jamais quelqu'un a une explication je suis preneur malgré que l'anime soit sorti il y a longtemps et que cette page soit "morte" :snif:

Trey_Azagthoth
Niveau 81
20 mars 2024 à 20:42:35

Je crois que la fin est volontairement laissée ouverte, à toi de te faire ton interprétation Si je me souviens bien, est ce qu'au final il paye pour tout ce qu'il a fait et un assassin est condamné à être assassiné ou pas

19
Sujet : [Action] Requiem for the Phantom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page