Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Fairy tail
Anti-Spirale
Niveau 6
14 septembre 2009 à 21:25:38

Alors étant donné que de Fairy tail commence dans peu de temps je tenais a faire un topic pour ce nouvelle anime

Résumé
Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madôshi. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madôshi, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madôshi au client, et un large choix de missions au madôshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise sur les missions effectuées par l'une des équipes de madôshi de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

voici des images de l'anime
http://img159.imagevenue.com/img.php?image=60679_0caew_122_395lo.jpg

http://img223.imagevenue.com/img.php?image=60684_anime023_122_202lo.jpg

Mon avis :d) Et bien fairy tail est un shonen nekketsu réalisé par le studio A1 pictures a qui ont doit Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles et le studio Satelight a qui ont doit Macross F et Basquash se sont des studios de qualités et le résultat risque d'être vraiment intéressant , ce shonen ne révolutionnera rien alors il ne faut pas s'attendre a de la nouveauté mais j'espére que vous l'apprécierez autant que moi
l'anime commence le 12 octobre a 19.30 au japon et sera diffusé sur TV tokyo
http://ani.tv/fairytail/

GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:27:48

Boobs + Yaoi = Wouine ?

Nano_Desu
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:28:06

Pour ce que j'en ai lu j'ai bien aimé l'ambiance débile.

Pour l'anime j'ai l'impression que les seiyu ne vont pas trop convenir, en particulier pour happy

Anti-Spirale
Niveau 6
14 septembre 2009 à 21:31:17

liste des seiyuu

Natsu:Tetsuya Kakihara (Simon de Tengen Toppa Gurren Lagan)

Lucy: Aya Hirano ( Misa de Death Note, Haruhi Suzumiya de la série du même non, Mamori d'ES21, etc... )

Happy:Rie Kugimiya (Alphonse Eric de FMA)

Gray:Yuuichi Nakamura( Iceman de Basquash, Tomoya de Clannad, Altoh de Macross Frontier, Greed N°1 de FMA, Graham de Gundam, etc ...)

Erza:Sayaka Ohara( Milly de Code Geass, Raquell de Scrapped Princess, Beatrice de Umineko, etc ...)

Jiiku Rein : Daisuke Namikawa (Kei -Gantz- ; Kidd -One Piece-)

Makarov:Shinpachi Tsuji(Big O: Big Ear
Naruto: Pakkun
Shaman King: Bason)

Mira Jane:Ryoko Ono (Wato de black jack et Kaoru Suzuki de Nodame Cantabile)

Loki:Daisuke Kishio(Tsukune Aono de Rosario + Vampire)

Cana:Eri Kitamura (Saya Otonash de Blood +)

Levi: Mariya Ise (Ringo Noyamano de Air Gear)

Luxus: Katsuyuki Konishi (Kamina de Guren Lagann)

mu80
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:34:33

ah je voulais le crée ce topic , je rage :-((

majorhick
Niveau 6
14 septembre 2009 à 21:41:58

hum hum que dire luxus avec la voix de kamina je demande avoirb bet pareil pour une bonne partie des donzelles.

Zearth
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:55:06

osef de Aya Hirano, je regarderai pas ce type shonen. (bien de vouloir attirer les puristes/fanboys sur du shonen bidesque ?)

GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:56:52

Le pire, c'est que y'a des bons seiyuu, mais je pari pac un kopec sur le fait que cet anime ce demarquera des autres shônens actuels :(

Anti-Spirale
Niveau 6
14 septembre 2009 à 22:02:59

et bien étant donné que l'anime est fais par des studios de qualités,je pense que fairy tail arrivera a se démarqué des autres shonen nekketsu
quand voit la qualité de Naruto shippuden en ce moment :noel:

GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:03:49

La fin est ironique ou... ? :(

Anti-Spirale
Niveau 6
14 septembre 2009 à 22:07:15

oui elle est,l'anime de Naruto shippuden est vraiment pas terrible a croire que c'est réalisé en 20min avant sa diffusion

[Magnax]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:08:40

Je trouve les seiyuu bien moi :( Même si je me suis toujours imaginé Natsu avec un voix a la Luffy :noel:

GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:09:51

Bah, c'est bien le visuel, ça tient un bonne place, mais si à côté c'est du nekketsu pourri, osef quoi :(

Nano_Desu
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:10:32

[magnax] -> C'est vrai sa m'aurait parut plus logique
happy je l'aurais plus vu doubler par la seiyuu de peke

Anti-Spirale
Niveau 6
14 septembre 2009 à 22:11:33

comme je l'ai dit cette anime ne révolutionnera rien en son genre,mais la qualité des dessins et de l'animation seront la c'est certain

Tupperware
Niveau 9
14 septembre 2009 à 22:30:42

Je me demande ce que va donner cette adaptation, étant donné que le manga est toujours en cours de parution ya pas mal de chances pour qu'on se retrouve avec une fin qui diffère totalement de celle du manga si le projet n'est pas mené à (très) long terme..Enfin bon au pire si ils font de l'inédit mais qu'ils le font bien je suis pas contre perso :o))
Sinon la liste des seiyuu fait plaisir a voir ^^

Chiarissimo-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:04:05

Ce truc risque d'être mon péché mignon cet automne, mais si c'est aussi débile que One Piece, non, juste non.

Sinon, sympa le héros qui me fait un bras d'honneur dans la première image.

char-aznable
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:08:08

c'est exactement pareil que one piece sauf que tu remplaces les pirates par des mages, je plaisante pas

-xydibom
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:25:12

Il a un nom tout trouvé cet anime, après narubide et bitch, voilà fairy fail. :noel:

Non je rigole, j'espère qu'il sera bon, ça m'en fera un de plus à regarder (même si c'est adapté d'un shonen en cour de parution et donc qu'il y a de grandes chances pour que ce soit mauvais :-( )

Anti-Spirale
Niveau 6
15 septembre 2009 à 07:13:07
  1. char-aznable Voir le profil de char-aznable
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 23:08:08 Avertir un administrateur
  3. c'est exactement pareil que one piece sauf que tu remplaces les pirates par des mages, je plaisante pas

et bien pour être honnête j'ai pensé cela lorsque je n'avais pas encore lu ce manga,je l'avais traité de plagiat juste car Natsu ressemblait a Luffy hormis cette ressemblance
Fairy tail a son propre histoire et son unviers très rpg
c'est peu comme un dragon quest ou final fantasy voila pourquoi j'ai aimé ce manga

Sujet : [Shonen] Fairy tail
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page