Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Comédie][Sc.F] To Aru Kagaku no Railgun
AzazeI
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:08:08

J'ai pas aimé Railgun.

ray-san
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:46:56

Nano_Desu : Et en quoi ça rend Index mieux que Railgun ? :noel:
Azazel : Ca c'est de l'argumentation poussée :ok:

_falken_
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:22:10

Ouais, au moins autant poussée que celle de tout les fans!

Stolaike
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:50:04

On sait tous que misaka > index

Comme pour .... DVD > cassette :hap

Stolaike
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:50:50

:hap: *
enfin mon exemple montre bien cette différence :oui:

LanceSoleil
Niveau 7
03 avril 2011 à 16:08:19

Bon moi après avoir matté les 24 épisodes de index que j'ai moyennement apprécié, je me suis lancé sur l'épisode 1 de railgun qui m'a carrément endormi, j'ai l'impression que tout l'animé va comprendre les petites histoire de lycéennes de misaka et sa bande, le truc qui me prend bien la tête quoi, j'en ai marre des "boulevards de la mort" en animation ...

AzazeI
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:39:51

keion avec dé pouvoar é 2 laktion

Oups.

ShinkaiMakoto
Niveau 4
03 avril 2011 à 18:01:15

N'empeche, pourquoi on crache sur Bleach/Naruto/One Piece/etc... mais pas sur les animes de ce genre? Franchement, même Naruto c'est très largement devant ces trucs là quoi. :( Faut être atteint pour penser le contraire.

_falken_
Niveau 9
03 avril 2011 à 18:15:03

parce que c'est moins connu de la plèbe, donc forcément l'otakikoo qui n'a aucun standard pense que ça vaut forcément mieux, même si on est d'accord, ce genre de bouses polluante ne possède pas un dixième du charme et de l'ambition d'un naruto, c'est juste un pathétique sous-équivalent à base de tout les clichés cancérigènes relatifs au monde des visuals novel, light novel et autres harem/ecchi pour déchet otaku

Ion_Negatif
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:46:18

Ca me fait quand même fichtrement rire d'entendre ce genre de non-arguments de la part de gens qui n'ont pas vu l'anime, et qui de toute façon ayant dessus un apriori négatif, ne pourront jamais avoir un avis objectif sur la chose :hap:

On a compris que t'aimais pas falken, mais t'es pas obligé d'en parler si tu l'a pas vu, surtout pour inventer des défaut que l'anime n'a pas, sachant que le succès des VN dont dépend l'anime et comparable au succès de Naruto (c'est actuellement le VN le plus vendu), et que l'anime en lui même autrement bien vu dans la blogosphere et même au dela, contrairement à Naruto. On lui demande pas d'être parfait après, mais si tu veux jouer le justicier de la Japanimation, je crois que tu as des centaines d'anime à visiter avant de venir déscendre celui la :-))

  1. AzazeI Voir le profil de AzazeI
  2. Posté le 3 avril 2011 à 16:39:51 Avertir un administrateur
  3. keion avec dé pouvoar é 2 laktion

:d) Je suis sur qu'on peut faire plus de rapprochements vis à vis de Railgun avec Gindeiden qu'avec K-on, faut arrêter de dire des trucs hors contexte partout juste pour répéter ceux que disent les autres (surtout quand c'est pas des modèles) :hap:

Ion_Negatif
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:55:06

LN, pas VN*

Mon clavier déconne :hap:

AzazeI
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:16:03

J'sais pas si d'autres ont déjà fait le rapprochement Railgun / K-on mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit au fur et à mesure de regarder Railgun.

Pour les défaut de Railgun selon-moi, c'est l'ambiance hyper kikoo et féminine, les personnages sans charismes / utilité ou presque.

Coucou Ruiko qui j'crois apparait même pas dans le LN, qu'ils ont foutu dans Railgun et qui au final sert toujours à rien, même dans l'arc avec le Level Upper, au final, elle tape un coma lolz.
Fuck Kuroko que j'supporte pas lorsqu'elle est en mode " lol onee-sama I want to touch ur boobz§§§§§ "

Mmhhh, quoi d'autre... ?
Les arcs sont nuls à chier j'trouve, le seul valable est celui avec la prof qui veut sauver ses élèves à cause de son invention.

_falken_
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:24:28

AzazeI Voir le profil de AzazeI
Posté le 3 avril 2011 à 19:16:03 Avertir un administrateur
J'sais pas si d'autres ont déjà fait le rapprochement Railgun / K-on mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit au fur et à mesure de regarder Railgun.

Je l'ai fait aussi, c'est tout à fait légitime, tu peux aussi assimiler des anime récents comme kannagi, working ou sora no woto, une nouvelle catégorie d'anime ou le moe a pris le pas sur absolument tout le reste et ou il ne reste plus rien, pas même une once de personnalité ou un trait d'humour original, ça se résume a un enchaînement de situations moe mettant en scene des objets de fétichisme moe qui n'ont plus rien d'humain et pas la moindre caractérisation, ce qui est pourtant primordial dans un anime de ce type, puisque sans ça il ne reste plus rien, bref c'est vraiment inquiétant pour la suite, surtout quand on voit le succès que ça remporte

LaraCroft-
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:16:38

Je préféré To Aru Majutsu No Index même si je commence a en avoir marre de voir Touma devenir un Playboy,ca devient du Harem :malade: surtout que je viens de sortir d'un Anime comme code Geass :bave:
m'enfin bon revenons a nos moutons Kagaku No Raligun peut etre bien pour les filles :hap:

wearehappy
Niveau 9
03 avril 2011 à 22:52:57

LaraCroft-

Ba code geass fait aussi très hareme nn???

:spoiler:

(même si la moitié meure....)

Spitfire21
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:59:14

Code Geass un harem!!! :ouch: ...mais c'est vrai que tout le monde meurt dans CG :(

mais bon j'étais pas là pour sa: Pour voir cette série (railgun), est ce qu'il faut avoir vu les deux saisons de index ou si j'ai vu que la première je risque pas de me faire spoiler? (j'en suis a l'épisode 18 de la saison 1 de Index)

MeaKurosaki
Niveau 24
18 mars 2012 à 01:16:11

Il n'y a aucun spoiler dans Railgun. Je te conseille de finir la saison 1 d'Index puis de te faire Railgun. Comme tu veux quoi. :ok:

MeaKurosaki
Niveau 24
18 mars 2012 à 01:18:09

Personnellement, je regardais en parallèle Railgun et la saison 2 d'Index. :-p

Spitfire21
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:34:25

d'accord c'est ce que je vais faire, merci du conseil :merci:

-Paradox
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:36:42

Railgun c'est un peu une side-story, pas de soucis au niveau du spoil tu peux y aller. :ok:

Sujet : [Comédie][Sc.F] To Aru Kagaku no Railgun
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page