Re Riyado
on ne se quitte plus décidément. on va pas tarder à se croiser sur le fofo pokemon DM le mois prochain je sens
Je suis à chaque fois impatient de voir la suite, et triste à l'idée qu'on se rapproche de plus en plus de la fin de Railgun T, et que la prochaine saison ne verra pas le jour avant bien longtemps
je me dis ça aussi des fois après ça dépend de ce qu'ils comptent faire car là, l'arc actuel en manga se fini cette année je crois donc s'ils refont comme avant un arc hs et un arc canon on pourrait l'avoir plus tôt que prévu mais je pense que la prochaine série to aru sera plutôt index s'il doit y en avoir une
Le 08 février 2020 à 22:17:08 MyosHD a écrit :
Re RiyadoBen encore un très bon épisode
Fidèle au matériau de base, et les rajouts sont toujours pertinentsLa scène de discussion entre les fangirls de Gekota
To aru Kagaku no Gekota sera le prochain spin-offMention spéciale à la musique de fin d'épisode, celle utilisée lors du reveal d'Accelerator dans la saison précédente
Je suis à chaque fois impatient de voir la suite, et triste à l'idée qu'on se rapproche de plus en plus de la fin de Railgun T, et que la prochaine saison ne verra pas le jour avant bien longtemps
On a été gâté niveau contenu Toaru ces derniers temps. Railgun T est pour l'instant un franc succès (https://preview.redd.it/n48zwn7gbaf41.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=f26bb55b7ccf13f1b648663f446a9ac4ac5ae435 6 personnages dans le Top 10 ayaaa cette domination) et y'a pas de raison que ça s'arrête sachant que la suite de l'arc va être encore bien meilleure.
L'adaptation du Nouveau Testament semble plus proche que jamais
Techniquement Railgun T aura 25 épisodes, donc on en a encore pour 5 mois
NT est effectivement bien parti pour être adapter
Le 08 février 2020 à 23:45:09 kikile2kiki a écrit :
Techniquement Railgun T aura 25 épisodes, donc on en a encore pour 5 mois
NT est effectivement bien parti pour être adapter
elles vont vite passer les 20 semaines restantes t'en fais pas
sinon niveau censure sur to aru ça va c'est correct en général après oui c'est pas autant que le manga mais on sent bien qu'elle a quand même ramassé
Le 08 février 2020 à 23:23:10 Misaka-10032
mets une balise spoil khey, pour les autres
sinon je viens de voir la scène en manga et j'ai pas compris, à quel moment c'est censuré ? c'est exactement la même chose, je dirais même que l'anime en fait plus que le manga
Le 09 février 2020 à 03:19:55 Vestra a écrit :
sinon je viens de voir la scène en manga et j'ai pas compris, à quel moment c'est censuré ? c'est exactement la même chose, je dirais même que l'anime en fait plus que le manga
Non elle est clairement plus amoché en manga https://mangadex.org/chapter/30819/31
Le 08 février 2020 à 23:22:42 riyado42 a écrit :
Re Riyado
on ne se quitte plus décidément. on va pas tarder à se croiser sur le fofo pokemon DM le mois prochain je sens
J'y serais pour râler sur l'absence de nouveauté
je me dis ça aussi des fois après ça dépend de ce qu'ils comptent faire car là, l'arc actuel en manga se fini cette année je crois donc s'ils refont comme avant un arc hs et un arc canon on pourrait l'avoir plus tôt que prévu mais je pense que la prochaine série to aru sera plutôt index s'il doit y en avoir une
Ça m'étonnerait qu'on ait droit à de nouveaux arc hs, la chronologie devient trop précise pour ça
L'arc Poltergeist s'en est bien sorti (très bien même, puisqu'il introduit Gensei plus correctement que durant l'arc Level Upper), mais l'arc Silent Party paraissait déjà hors-contexte à suivre directement l'arc Sisters.
Perso, je préférerais qu'ils adaptent les Railgun SS
https://www.youtube.com/watch?v=hEf8PSyTUao&t=134s
Le 08 février 2020 à 23:28:05 Misaka-10032 a écrit :
Le 08 février 2020 à 22:17:08 MyosHD a écrit :
Re RiyadoBen encore un très bon épisode
Fidèle au matériau de base, et les rajouts sont toujours pertinentsLa scène de discussion entre les fangirls de Gekota
To aru Kagaku no Gekota sera le prochain spin-offMention spéciale à la musique de fin d'épisode, celle utilisée lors du reveal d'Accelerator dans la saison précédente
On a été gâté niveau contenu Toaru ces derniers temps. Railgun T est pour l'instant un franc succès (https://preview.redd.it/n48zwn7gbaf41.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=f26bb55b7ccf13f1b648663f446a9ac4ac5ae435 6 personnages dans le Top 10 ayaaa cette domination) et y'a pas de raison que ça s'arrête sachant que la suite de l'arc va être encore bien meilleure.
L'adaptation du Nouveau Testament semble plus proche que jamais
Uiharu en pls
Le 09 février 2020 à 06:46:17 riyado42 a écrit :
sinon je viens de voir la scène en manga et j'ai pas compris, à quel moment c'est censuré ? c'est exactement la même chose, je dirais même que l'anime en fait plus que le mangas3 Non elle est clairement plus amoché en manga https://mangadex.org/chapter/30819/31
je vois pas en quoi elle est plus amochée, les égratignures sont présentes dans l'anime et le saignement de nez aussi, c'est juste qu'elle a un peu plus de sang sur la gueule
dans certains anime ils auraient même pas montré le visage
Le 09 février 2020 à 18:38:27 Vestra a écrit :
sinon je viens de voir la scène en manga et j'ai pas compris, à quel moment c'est censuré ? c'est exactement la même chose, je dirais même que l'anime en fait plus que le mangas3 Non elle est clairement plus amoché en manga https://mangadex.org/chapter/30819/31
je vois pas en quoi elle est plus amochée, les égratignures sont présentes dans l'anime et le saignement de nez aussi, c'est juste qu'elle a un peu plus de sang sur la gueule
dans certains anime ils auraient même pas montré le visage
ça reste plus détaillé au niveau des égratignure et du sang sur la version manga mais comme je l'ai dit plus haut c'est tout de même correct dans la version animé
Vous m'intriguez, que représente Railgun SS ?
Le 09 février 2020 à 18:50:31 riyado42 a écrit :
Le 09 février 2020 à 18:38:27 Vestra a écrit :
dans certains anime ils auraient même pas montré le visageça reste plus détaillé au niveau des égratignure et du sang sur la version manga mais comme je l'ai dit plus haut c'est tout de même correct dans la version animé
ouais, enfin quand vous parliez de censure je m'attendais à un passage retiré ou des bandes noires sur l'écran quoi
Le 09 février 2020 à 03:13:24 Vestra a écrit :
Sorry kheyou, j'ai supprimé mon message le délai d'edition était passé
Le 09 février 2020 à 19:42:52 Misaka-10032 a écrit :
Le 09 février 2020 à 03:13:24 Vestra a écrit :
Sorry kheyou, j'ai supprimé mon message le délai d'edition était passé
J'en ai fais de même vu que le mien te citait.
Tout ça pour dire que ce n'est qu'une petite censure, rien de méchant !
Railgun SS c'est un manga (LN?) qui décrit des histoires annexes non montrés dans l'anime, mais dont l'existence est canon.
Genre au debut de Railgun T Satan a l'impression de reconnaître une fille Il s'agit de Xochitl une fille aztec que Satan a croisé dans les histoires annexes de Railgun SS
Drôle de coïncidence, je regardais un comparatif ente deux adaptation, l'un Index et l'autre Railgun sur Youtube, tombé sur mes recommandations.
Ça m'a l'air d'un léger bordel non ?
Il y a Index (Manga), Railgun (Manga) et Index (Novel).
Index à fini sa troisième saison en Anime et Railgun est en diffusion pour sa nouvelle saison.
Et à ce que j'ai compris, Railgun opte pour le point vu de LA mc, et Index, LE mc.
Pourquoi ? Aucune idée.
Le 09 février 2020 à 20:15:21 kikile2kiki a écrit :
Railgun SS c'est un manga (LN?) qui décrit des histoires annexes non montrés dans l'anime, mais dont l'existence est canon.
Genre au debut de Railgun T Satan a l'impression de reconnaître une fille Il s'agit de Xochitl une fille aztec que Satan a croisé dans les histoires annexes de Railgun SS
Oh je vois, merci pour ces éclaircissements
Le 09 février 2020 à 20:21:00 Krimimaru a écrit :
Drôle de coïncidence, je regardais un comparatif ente deux adaptation, l'un Index et l'autre Railgun sur Youtube, tombé sur mes recommandations.Ça m'a l'air d'un léger bordel non ?
Il y a Index (Manga), Railgun (Manga) et Index (Novel).
Index à fini sa troisième saison en Anime et Railgun est en diffusion pour sa nouvelle saison.
Et à ce que j'ai compris, Railgun opte pour le point vu de LA mc, et Index, LE mc.
Pourquoi ? Aucune idée.
Oui, Toaru est un sacré bordel, que ce soit les mangas ou les anime
Quand tu conseilles cette série irl, tu peux pas lâcher ton pote et lui dire "c'est bon mate tout dans l'ordre tkt "
C'est d'ailleurs un véritable problème, y'a un mur à surmonter pour les néophytes qui veulent se mettre à cette série.
Le 09 février 2020 à 20:15:21 kikile2kiki a écrit :
C'est bien des Light Novels très sympas d'ailleurs