Se connecter

Art

Animation

Sujet : Topic officiel elfen lied!!
barbie75
Niveau 9
16 février 2006 à 02:08:28

Voila un topic consacré à ce magnifique anime de 14 épisodes. Résumé:
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s´échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l´extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu´il n´avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d´aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l´emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l´évasion qui s´est produite au laboratoire, l´Unité d´Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
Pour résumé rapide de l´histoire avec musique de l´anime allez ici et c´est en vidéo http://www.youtube.com/w/Elfen-Lied-%2AKILLING%2A?v=tjUHd4sDXyU&search=elfen
rr114 va surement être content. Cet anime malgré son coté gore parfois fait appel à notre raison et évoque souvent la vengeance et la trahison. Celui ci est donc rempli de bon et de mauvais sentiment. Vous verrez que parfois il n´y a pas de pitié. :ok:

rrr14
Niveau 10
16 février 2006 à 03:16:45

on m´a grillé , je comptais faire un topic sur le meilleur anime existant a ce jour , elfen lied :coeur: ^^

keitaro-urashim
Niveau 10
16 février 2006 à 12:07:16

je l´ai vu, il est bien mais le manga je suis bloké au tome 3 quelqu´un sait le code pour décompresser le tome 3?

rrr14
Niveau 10
16 février 2006 à 12:47:13

Tu l´as pris sur quel site ?

Si tu veux des scan des derniers chapitres :
http://www.canal-manga.net/index2.php

keitaro-urashim
Niveau 10
16 février 2006 à 19:17:20

:merci:

Telombre
Niveau 20
16 février 2006 à 19:20:12

Les topic officiels:
Cette fois je ne suis pas d´avis de faire des "topic officiel" comme sur le BD - Mangas sous pretexte que c´est le premier topic qui parle de l´anime que vous avez créé.. et encore parfois ils ne recherchent même pas..

Pour ordonner ce forum, je serais d´avis d´attendre avant d´avoir des gros topics avec des titres tout destroyés et des débuts de topics qui ne permettent pas aux utilisateurs de s´informer sur l´anime. Donc évitez le mot: -officiel- et les titres comportant de la décoration comme ***//~~-[ etc.

Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
16 février 2006 à 19:21:18

ce manga me rappelle le film la mutante...

rrr14
Niveau 10
16 février 2006 à 19:24:03

:malade: Compare pas elfen lied a "la mutante" :non: :honte:

Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
16 février 2006 à 19:27:38

c´est le début qui me rappelle l´histoire avec le mutant qui est créé par les humains puis s´échappe mais j´ai pas lut tout le résumé qu´à écrit Barbie75

keitaro-urashim
Niveau 10
16 février 2006 à 23:07:13

bah jlé vu et dsl pr le spoil ms la meuf qui s´échappe n´a pas été cré par les humains. La cause de son pouvoir est du à une expérience sur un virus inoculé à des mères porteuses.

keitaro-urashim
Niveau 10
25 février 2006 à 11:28:11

toujours pas de suite non parce que cet anime se fini bizarrement.

rrr14
Niveau 10
25 février 2006 à 12:15:15

la suite en manga ( enfin en scan)

keitaro-urashim
Niveau 10
25 février 2006 à 12:21:11

moué mé on a que le début du 4 de trad

rrr14
Niveau 10
25 février 2006 à 12:25:22

Je sais bien :( , apres c´est en anglais mais je capte rien ^^

keitaro-urashim
Niveau 10
25 février 2006 à 12:28:38

ouais bon je vais essayer moi je capte l´anglais

keitaro-urashim
Niveau 10
25 février 2006 à 13:35:21

blood + est un manga semblable à elfen lied va voir sur mangas panics

BrakerBros
Niveau 9
02 mars 2006 à 03:27:36

ATTENTION question contenant du spoil et réponse aussi

Alors moi j´ai rien compris lol
ou se situe l´épisode 14?
Lucy est morte ou pas?
la fin est pas genial pour moi mais bon une fois eclairé ça ira surement mieux

merci pour les futures réponses ^^

rrr14
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:32:32

:spoiler:

Non elle n´est pas morte , a la fin la silhhouette qui se tient devant la porte de kouta c´est elle.

:spoiler:

Concernant l´episode 14 il n´y en a pas ^, si tu parle de l´episode special , il se situe entre le 10 et le 11.

shasta_mc_nasty
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:03:47

:spoiler:

D´ailleurs c´est elle qui répare l´horloge, je crois^^

:spoiler:

BrakerBros
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:05:19

:spoiler:

aaaaaaaahhhhhhhhh ça fait plaisir dons du coup elle a encore buter tout le monde dans la scene qui est couper mais alors elle plus aucune corne lol
elle perd la premiere contre numéro 35 et on voit voler la 2eme à la fin de cette scene
moi j´adorais trtop ce personnage de lucy moins nyu mais lucy j´étais trop fan je voulais pas qu´elle meurt la pauvre :coeur:
d´ailleurs j´espere que kouta se met avec elle et pas avec yuta (je suis plus sur qu´elle s´apelle come ça)
enfin merci pour le soulagement ^^

Sujet : Topic officiel elfen lied!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page