Se connecter

Art

Animation

Sujet : Les Drama !
Hanayome
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:52:09

WoW :question:
C´est un MMORPG ça :question:

dhp2rules
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:57:29

D´aprés Wind, c´est un Drama :ok:

dhp2rules
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:57:51

Euh, Yaya (j´ai tellement l´habitude de fantasmer sur wind)

Aerith75
Niveau 3
26 novembre 2007 à 22:27:59

Pout ma part, mon drama préféré c´est Nobuta Wo Produce !
Avec mon Kame et mon Yamapi :coeur:

sadako_me_voit
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:49:12

Et Maki Horikita !

dhp2rules
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:01:59

Ah ouais, je confirme :o))

Nigel1730
Niveau 22
27 novembre 2007 à 18:42:48

Yo le monde (et ma ptite Hana-chan :coeur: ) !
En ce moment je suis sur plusieurs séries qui sont notamment superbes ^^ (Life , Iryu Team Medical Dragon , Byakuyakou )
Life est vraiment sympa (mais il stresse ... )
Iryu Team Medical Dragon n´a toujours pas de suite ... j´attend, désesperement mais j´attend . Lui par contre il est vraiment trop bon .
Et là je poursuis avec Byakuyakou qui je crois est assez connu, quelqu´un le connais ? Il vaut le coup ?

Iron ==> Hana-dono ne se trompe jamais :oui:

Hanayome
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:32:01

:question: On se connait Nigel1730 ? :(
Sinon Byakuyakou, connais pas :o))

-boumbo-
Niveau 7
28 novembre 2007 à 02:22:02

salut je viens de finir liar game et j´ai beaucoup aimé :-)

je voudrais savoir si vous connaissez d´autre drama dans ce style, c´est a dire un concept totalement different des autres avec une meme intensité et suspense ! merci

Nigel1730
Niveau 22
28 novembre 2007 à 23:03:18

Pas vraiment ... enfin si en quelque sorte :o))
Même que t´avais peur d´aller chez moi pour aller à la JE car tu me prenais pour un pervers comme Iron :-(
Idem pour le Chibi, tu voulais pas que je t´accompagne :fou:

Zannen ...

sadako_me_voit
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:27:44

-boumbo- >>> Je vois pas trop de drama qui pourraient de raprocher de Liar Game !

Mais dans le genre drama qui se démarquent par leur contextes pluto hinabituels, y´a Kurosagi, avec Yamapi et Maki Horikita en prime, et pour clouer le tout le film sort l´année prochaine !

Et sinon y´a MPD Psycho, tiré du manga du même nom, réaliser par Takashi Miike, donc ne serait-ce que niveau notoriété c´est pas rien, de plus, MDP Psycho est le seul drama à ma connaissance à être sortis officielement en DVD en france, et pas en import comme tout les autres !

Voila, j´éspère t´avoir bien diriger !

victor-newman
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:52:03
  1. sadako_me_voit a tu un lien pour un en ddl mdp psycho ?
Iron_Yaya
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:12:39

Non mais si le gars te dit qu´il est sortit officielement en DVD en France, ça veut dire ce que ça veut dire :sarcastic:

  1. Nigel1730 profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 23:03:18 avertir modérateur

Même que t´avais peur d´aller chez moi pour aller à la JE car tu me prenais pour un pervers comme Iron :-(

:d)
C´est justement parce que tu n´es pas un pervers qu´elle ne veut pas de toi :o))

Hanayome
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:08:13

:o)) Chavais pas que mon ex du fofo me connaissait ainsi :fou:

Mais LOL Nigel ! Pour la Chibi-Expo, je n´aurais pas pu de toute manière ^^" Pour la Japan Expo, j´y étais avec mon mâle et sa team :ok:

sadako_me_voit
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:11:03

victor-newman, comme l´a fait remarquer Iron_Yaya, j´ai dis que MPD Psycho était licencié et éditer en france, il est sous forme de 3 DVD disponibles chez Asian Star, c´est d´ailleur surement dus au fait que ce drama à été réaliser par Takashi Miike, c´est une première à ma connaissance, un drama licencier en france !

Mais bon du coup, nan j´ai pas de lien, et de toutes manières j´en donnerais pas, je voudrais pas être bannis et j´aimerais bien que els drama sortent plus souvent chez nous ! :oui:

Caziro
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:44:28

Up, petite incursion timide dans le monde du Drama avec Nobuta wo produce, je ne dirai rien d´autre si ce n´est que c´est Excellent !
Personnages attachant, qu´ils soient secondaires ou non. OST génial, psychologie recherchée, une grosse morale...

Quand je compare ça aux séries américaines du genre "7 à la maison", je me dis qu´il n´y a pas photo niveau qualité de scénario...

Iron_Yaya
Niveau 9
02 décembre 2007 à 23:08:46

Ho, il y doit y avoir des drama bien pourris aussi :o)) mais c´est pas vraiment le même type de série non plus, donc c´est chaud de comparer

Ce qui est bien, c´est qu´avec les drama on n´est pas dépaysé quand est habitué à la japanimation :hap:
On retrouve l´humour déjanté des nippons et tout ça... :hap: c´est bien sympathique
Et quelques actrices physiquement bien sympathiques aussi :p)

Caziro
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:25:18

Je dis pas le contraire, mais bon ça me fait rire quand même :o

Je reconnais ton côté pervers Iron :-p

L´humour déjanté des Nippons, que feraient-on sans ça ?

Ahah, avec des petits moyens, les Japonais font mieux que les Américains, que ce soit côté scénarios, sentiments ou humours ^^.

Je vais donc de ce pas me prendre densha ottoko histoire de faire quelque chose de bien après les 7 heures de cours de demain.

sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:44:57

C´est vrai que les drama jap, à mes yeux en tout cas, la plupart du temps, même avec un sujet banal, voir même encore plus insipide que "7 à la maison", ça rend super bien, comme quoi y´a pas que ce facteur qui entre en compte !

Et surtout y´a des tas de genre différents, plus ou moin tourner vers le manga etc...

Tatta hitotsu no koi par éxemple, est totu sauf proche d´un manga ! Alors que My boss my hero, qui n´est pas tirer d´un manga mais d´une série coréene, fait très manga lui... Mais bon ça c´est comme tout, ça se diversifie, n´empèche que les drama jap sont en général au minimum très simpe, du moin pour moi !

A part Tokyo Friends que j´ai trouver complètement merdique, j´ai au minimum apprécier tout les drama que j´ai vus !

Maintenant faut que je finisse Gokusen saison 2, et que j´entamme mes DVD de MPD Psycho, je les ai depuis le rentré et je les ais toujours pas regarder...

Iron_Yaya
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:46:37

Gokusen est excellent donc chut :oui:

Sujet : Les Drama !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page