Se connecter

Art

Animation

Sujet : Les Drama !
Hanayome
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:27:46

Han beh tant mieux pour toi sadako, même s'ils ont retouché la zik :/

Hep vous parlez de GOKUSEN... Vous les prenez chez quelle Team :svp:

Iron_Yaya
Niveau 9
01 avril 2008 à 15:52:37

Demande à ton petit copain imaginaire "le boss du fansub", qu'il serve à quelque chose pour une fois :hap:

Hanayome
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:47:34

:hum: T'es vraiment qu'une pauvre mayrdeuh ma parole :nah:
Sérieux, ce genre de réflexion ne me plaît guère alors garde-le pour toi Ronron :hum:

[Ryle]
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:15:07

@Iron => Calme toi ou je vais devoir sévire, on ne parle pas comme ça à une lady asiatique aussi mignonne qu'Hana .
Merci .

@Hanayome => Pour la premiere saison j'ai pris sur " Asia Vision ".
Pour la seconde j'ai pris sur " Lets look & T_25 " .

sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:46:24

Tient Hanayome, t'es une femme ? J'avais jamais fait attention...

Voila, c'est tout...

sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:47:46

Sinon pour les deux premieres saisons de Gokusen, je les ai choppés sur Drama-Jinso, mais je suis pas sur que le fansub soit d'eux ! Enfin bon, l'important est d'avoir le drama hein.

Nigel1730
Niveau 24
02 avril 2008 à 22:51:06

Pour le suite je suis d'accord, pour le fansub voir mon message à peine plus haut.
Hana n'est pas juste une femme, c'est la beauté réincarnée .

Pour Ironyaya c'est juste une asiat' aux cheveux longs équipé d'une arme à feu et d'un fouet .

Nigel1730
Niveau 24
02 avril 2008 à 22:53:22
  • "Pour le SITE je suis d'accord"

Faute de frappe tout simplement *crevé*
Bref . Salut . Tchus .

Iron_Yaya
Niveau 9
03 avril 2008 à 04:32:13

Pauvre Hana, je l'ai Vèkssez :snif:

Pour le SITE je suis pas d'accord
Il faut DL sur Mononoké, d'ailleurs il faut toujours DL sur mononoké...
Donc ces questions n'ont pas lieu d'être :(

Hanayome
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:52:24

@ Nigel :d) Merki pour le compliment ^^" et de te mettre en position de défense ^^" fallait pas hein =)

(@ sadako :d) je confirme, je suis une fille :hum: c'est mal ? :nah: )

@ Ronron :d) Euh non, tu ne m'as pas "vexée" du tout. Je vois pas pourquoi je le serai !
Je suis juste énervée par rapport à ta réponse puérile, c'est tout. Je vois pas l'intérêt de me sortir une phrase aussi débile et provocatrice...
Ce que j'attendais, c'était une réponse concrète.
Si c'est pour me répondre ce genre d'imbécilité, autant ne pas répondre, point-barre :hum:

Si j'ai pose cette question, à savoir "chez quelle Team vous péchez les GOKUSEN", c'est parce que j'ai par habitude de prendre une release chez une même team !
Mais si pour "x" raison, il faille piocher un zode chez différentes Team, je veux comprendre là xD
(d'ailleurs, c'est ce que je constate xD)
Puis bon... Y'a pas que Mononoké pour DL les releases... Et c'est pas forcément le moyen le plus rapide...

Bref, merci à Nigel et Sadako pour votre intervention. :)
Ronron :hum: s'tu veux la guerre, tu l'auras xD

Iron_Yaya
Niveau 9
04 avril 2008 à 01:04:51

Ça va, ça va, pardon, je suis désolé de t'avoir vaixez :hum:

Si, mononoke est le seul moyen chez moi :hum:

sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:10:14

Hanayome >>> C'est mal ? Oui c'est mal ! T'as pas asser écouter les extremistes catholiques et musulmans toi ! Etre une femme, c'est être le péché incarner ! Tu n'éxiste que pour tenter les hommes, qui eux sont parfaits ! Donc oui, c'est mal ! :oui:

[Ryle] >>> Quand tu parle de "lady asiatique aussi mignonne qu'Hana", c'est de la forumeuse que tu parle ou bien d'un personnage portantant ce nom ? :doute:

Iron_Yaya >>> Sur Mononoke je trouve plus les dramas... Y'a des tas de trucs la dessus, mais alors niveau organisation je crois qu'on peux pas faire pire... C'est LE genre de chose qui me fait fuire du site, totalement incompréhensible et absolument aps ergonomique...

[Ryle]
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:27:07

@Sadako :d) Oui . Je parle bien d'Hanayome la forumeuse ici présente .

@Hana-chan :d) " Merki pour le compliment ^^" et de te mettre en position de défense ^^" fallait pas hein =) "

Il n'y a pas de quoi :coeur:
Bien sûr que si il le fallait, d'ailleurs si c'était à refaire je n'hésiterai pas à recommencer :banzai:

@All :d) De toute façon c'est fini les dramas sur mononoke donc plus la peine d'aller là bas si c'est pour en dl :-p

sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:34:11

C'est bien ce que je me disais... Plus de drama sur ce site...

Sinon c'est donc la forumeuse dont tu parlais, OK. Moi aussi j'aime las "lady asiatiques" (quel therme ringuard!) donc ça m'intriquais ! :oui:

Nigel1730
Niveau 24
04 avril 2008 à 22:11:53

Comment ça un thème ridicule ? :ouch:
Trouve mieux alors :na:

Nigel1730
Niveau 24
04 avril 2008 à 22:12:22

:nah:

sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:16:22

"asiatique" tout court suffis je trouve ! :oui:

"lady" ça fait vraiment vieux jeu je trouve ! :rire2:
Ce mot me fait pensser à des Mousquetaire en plus, va savoir pourquoi...

Iron_Yaya
Niveau 9
04 avril 2008 à 23:53:15

Bah ... ? :( Bah si y'a des drama, ils sont juste au dessus des Hentai, et c'est par ordre alphabétique, y'a rien de plus simple :( qu'est-ce que ... ?

Enfin bref on s'en tape, en fait je vais sur Manga Harigateau, y'a beaucoup de choix pour les drama
Bon, ça dépend des torrents, mais parfois c'est hyper beaucoup méga lent, contrairement à Mononoké justement, mais sinon c'est bien sympathique tout de même :ok:

Nigel1730
Niveau 24
05 avril 2008 à 01:31:02

Bon bah effectivement, les drama "remarchent" sur mononoke, par contre je suis certain qu'à un moment ils ne fonctionnaient plus sur leur site .
M'enfin bon, le téléchargement c'est mal, il faut acheter !

Hanayome
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:43:20

@ Ronron :d) Je préfère ça hein. Ca m'aurait fait chier quand même d'me retrouver en conflit avec une garce comme toi :nah:
Euh sinon, y'a IRC hein... Mais comme pour Mononoké, selon les chan', ce sera + ou - speed...

@ Nigel :d) T'es choux =) Bon bah re-merci pour le complimennt ^^" Mais te fie pas aux apparences xD Si tu te pointes à la prochaine JE, tu verras à quel point je suis horrible :o))

@ Sadako :d) En fait, je suis un homme :hum:

Bon sinon, toujours pour GOKUSEN, j'ai lu le synop et...
Ca m'a l'air bien sympa *_* En plus, l'héroïne est celle qui a joué dans le film "SHINOBI ~ HEART UNDER BLADE" :bave:
Merci bien les gars ^^"

Sujet : Les Drama !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page