Et est-ce que quelqu'un a des infos d'une éventuel adaptation des tomes de index déjà sortis en mangas, en anglais ou en français?
Parce que j'ai super envie de me les acheter è_é.
Déjà dans l'animé Railgun tu dois savoir que l'histoire véritable ça s'arrête au premier arc avec le programme espers
Ca s'arrête à la fin du volume 3
Sinon pour Index c'est pas prévu que je sache
Donc en gros les 3 premiers tomes de railgun relatent l'histoire intégrale de l'anime? Tout ça en 3 tome O_O
Et donc le reste c'est quoi du coup? xD
Nan seulement le premier arc qui dure les 12 premiers épisodes. Le reste a été inventé.
Du coup il reste tout ce qu'il y a sur les sisters avec la vengeance de Misaka, sa déchéance, la bataille contre accelerator ( ) et pleins d'autres trucs sur lesquels je ne gâcherai pas la surprise. Surtout pour une nouvelle femelle cheatée en fait
-teasing teasing teasing-
Super mais c'est génial O_O. Merci pour l'info ray-san!
No blemo
Et je t'assure vraiment que c'est bien mieux que dans l'animé Index ou Railgun
Ouais j'ai hâte de le lire. Normalement je réceptionne le tome 1 de railgun Lundi ou Samedi si j'ai un gros coup de bol
Dîtes, est-ce que vous savez si il existe une démo jouable pour le jeu "Toaru majutsu no index" en japonais?
DMG que on a pas pu voir le perso principal de to aru majutsu no index "évoluer" comme dans les plus grands shonen mangas genre Touma qui monte de level .
Level 0 sa main droite contre toute sorte de choses surnaturels
Imaginez level 5 !!! dmg qu'il n'ont pas mit ça dans l'anime srx J.C.Staff devrait mettre un peu plus de tune dans ce manga!!!
Je pense qu'ils investissent pas mal. Déjà entre la saison 1 et 2 y'a des changements énormes :
- Amélioration des effets
- Animation largement revue à la hausse
- Ost bien mieux composée
Mais la suite, si elle sort (l'an prochain ? ), risque de vous surprendre grave au niveau de Touma. Mais je veux vraiment pas spoiler tellement sa montée en puissance est géniale
Ou as tu obtenue l'info Ray-san?
et est-ce que c'est vraiment sur qu'ils vont sortir une autre saison?!
Moi je veux savoir si ya une demo de dispo sur le PSN jap?
Sur baka-tsuki vous pouvez retrouver les light novel de to aru du 1 jusqu'au 22 en anglais mais avec google traducton vous pouvez le lire en français même si les phrases des fois on a du mal à les comprendre...
Mais personne ne sait pour la démo?
Nan on sait pas et puis de ce que j'ai vu, le jeu a pas l'air très... Bref.
Pour l'info d'une nouvelle saison je ne sais pas je fais juste une hypothèse mais je ne doute pas qu'une nouvelle saison verra le jour. L'animé a quand même une certaine renommée.
C'est clair que ya une certaine réputation...
Ouais.En plus de cela la suite a l'air mieux que les histoires de la saisons 2. Je pense qu'on verra plus Accelerator.
Accelerator.
J'espère aussi qu'une saison 3 verra le jour.
Yeah j'ai réussi à me procurer le jeu sur PSP è_é
Je vais voir ce qu'il vaux è_é
J'ai hate de voir Shakugan no shana III j'espère qu'il y aura des améliorations au niveau des personnages...