https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-160604-17-0-1-0-action-sci-fi-to-aru-majutsu-no-index.htm#message_303731
Quand tu dis "arc", tu parles du moment où on voit Touma dans l'opening, ou le moment où se déroule l'épisode ?
Nan justement c'est fucked up dans le manga. Chronologiquement c'est logique (heureusement d'ailleurs) mais dans le manga ça l'est pas.
Bon après quand tu connais les évènements ça va tu peux plus ou moins remettre un peu d'ordre dans le merdier mais si tu lis que le manga railgun juste après avoir vu l'arc sister. c'est un peu Wat de...
Bah le manga est pas encore en France et reste secondaire face aux livres de toute façons.
L'anime va sans doute corriger ça.
Le manga de la série classique est lui aussi pas parfait, suffit de voir les parties qui ont été coupées.
@ssj44
ouais heu en fait quand je dit arc je parle des arc de Index, en faite comme je ne savais pas trop a quel moment de l'histoire se passait Railgun S vis à vis de l'arc des Sister, comme Touma n'est censé être que de passage rapide dans Railgun (j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'elle va enfin assumé ces sentiment pour Touma notre cher Misaka parce que là j'en est pas eu l'impression durant tous les autres animé de To Aru). Étant donner que c'est Misaka l'héroine, quand j'ai vue que Touma figuré plus de 5 sec dans l'opening, je me suis dit des truc du genre "merde, si ça se trouve on va revoir le combat Touma VS Accelerator sous l'angle de vue de Misaki". Enfin bon j'en était assez largé sur le plan chronologie.
Pour en savoir plus sur la relation entre Mikoto et Touma, il faudra attendre To aru Majutsu no Index III, vue que le film et To aru Kagaku no Railgun S se passent bien avant la fin de To aru Majutsu no Index II.
Ou lire le LN, mais faut vraiment le vouloir.
Premier épisode traduit par FMA et Ame no Tsuki et le moins que l'on puisse dire c'est que ça envoi du très lourd, surtout l'opening.
http://blog.fmanofansub.net/2013/04/to-aru-kagaku-no-railgun-s-01/#more-3988
Accelerator va vraiment apporter du dynamise à la série, ça se sent.
@ray-san
j'ai lu les scan ENG de railgun, est franchement je comprend mieux pourquoi tu dit que chronologiquement l'histoire est présenter dans le manga de façon mélimélo. je confirme tes dire c'est what the fucked heureusement que l'animé sera mieux ordonné que ça.
Opening de la série pour les intéressés :
http://www.youtube.com/watch?v=VWkTx23nEGU&list=LLRlfcObOY2lB2bSKnleRueA&feature=mh_lolz
Franchement, il en jette.
OMR = Level5 > sister noise
franchement j'ai bouquiné les résumé des arc à venir dans la saison 3 de Index sur le Wikia, et franchement j'ai hâte de voir les combats qui vont apparaitre dans ses arc.
Et a mon avis, l'organisation DRAGON à l'air de savoirs certaines chose très intéressantes au sujet de Touma.
franchement plus les arc avancerons, plus cela deviendra intéréssant a mon avis, donc pour ceux qui ont pas aimé les 2 premières saisons de Index, je pense qu'il pourrons peu être trouvez leurs satisfaction a la saison 3
Possible spoilers sur une saison 3 d'Index si elle venait à exister :
Déjà rien que pour le combat en monde Angel d'Accelerator et Kakine (Dark Matter le n°2 des level 5) ça va valoir le coup. Si en plus le combat est bien fait et que Mugino pète son fusible face à Hamazura ça peut envoyer le steak. Maintenant ça reste J.C Staff donc bon...
Oh elle existera, vue le succès de la série ça ne fait aucun doute.
Maintenant faudra attendre c'est sûrs, mais on aura le film et S pour cela.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-160604-18-0-1-0-action-sci-fi-to-aru-majutsu-no-index.htm#message_304487
J'ai préféré "Level 5", perso. Ensuite "OMR", puis "Sister Noise".
SPOLIER
heu au fait quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est la "chose invisible" power-up qui apparait sur l'épaule droite de touma quand sont bras est coupé par Fiamma? merci
spoil
si je dit pas de connerie je croie que c'est un ange
Spoil
Ha bon? un Ange? pourtant touma n'est pas l'un des 20 saints, wha la vache je me demande comment il va apprendre à s'en servir?
c'est vraiment pas sur hein
On ne sait pas dans l'anime. Et no spoil le LN : le spoil, cay mal. /
(même pas envie de dire si c'est vrai ou faux, tiens)