Pas vraiment, ça passe
Le 27 novembre 2018 à 03:21:39 Vestra a écrit :
On se fait chier, vous trouvez pas ?
Je suis à la limite de drop, mais je me retiens parce que j'ai quand même attendu plusieurs années pour ça.
Va rewatch les 2 premières saisons, pour l'instant cette 3ème saison est bien plus intéressante
dans l'ensemble ça passe après c'est très dommage le rush de la BR je trouve
J'aime bien moi la série.
Après c'est vrai que c'est vraiment lent sur les bords, perso je regarde pas un épisode par semaine mais j'attend que 2 ou 3 soient passé, ça passe largement mieux
Le problème est vraiment la lenteur de rythme mais si c'est pareil dans le manga, ils ont peut être pas envie de zappé des scènes.
Par contre oui si je regardais un épisode par semaine, je resterais probablement sur ma faim.
Après c'est vrai que c'est vraiment lent sur les bords, perso je regarde pas un épisode par semaine mais j'attend que 2 ou 3 soient passé, ça passe largement mieux
Le problème est vraiment la lenteur de rythme mais si c'est pareil dans le manga, ils ont peut être pas envie de zappé des scènes.
Par contre oui si je regardais un épisode par semaine, je resterais probablement sur ma faim.
Haha on repproche tous que c'est rushé au point de ne rien piger au truc, mais pour toi c'est trop lent, j't'envie :p
Le 27 novembre 2018 à 22:38:12 rayven3108 a écrit :
Haha on repproche tous que c'est rushé au point de ne rien piger au truc, mais pour toi c'est trop lent, j't'envie :p
J'ai tout vus récemment après la decouverte d'un AMV de railgun en juin donc c'est récent
ATTENDER STOP ON ARRÊTE TOUT
Styl a 14 ans
Le 28 novembre 2018 à 05:25:10 Vestra a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 13:53:56 Goku-SsjGod a écrit :
Pas vraiment, ça passeExpliquez-moi en quoi. L'animation est d'une mocheté repoussante, les combats sont ponctués de dialogues intrusifs, les répliques sont ultra niaises (ce qui n'est pas nouveau dans l'anime, mais là c'était clairement de trop dans le dernier épisode).
Y a que le rythme qui est un peu moins calamiteux que dans les 6 premiers épisodes, mais ça me suffit même plus perso.
je vais parler du dernier épisode
en ce qui me concerne je trouve l'animation plus ou moins correct les répliques pendant le fight étaient assez intéressante. faut quand même bien nous expliquer comment itsuwa et cie peuvent réussir à tenir tête à aqua même si on sait très bien qu'il est pas sérieux dans l'ensemble (ça n'a pas trop cassé le rythme de mon point de vue) mais je suis d'accord sur un point c'est que l'impact des attaques ainsi que les déplacements de acqua sont très mal faits et c'est pas la 1ère fois que ça arrive depuis ce début de s3
Le 28 novembre 2018 à 15:17:58 Mutsukl-chan a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 22:38:12 rayven3108 a écrit :
J'ai tout vus récemment après la decouverte d'un AMV de railgun en juin donc c'est récent
J'ai découvert Railgun de la même façon
C'était le thème de l'Opening en fond (Judgelight), je l'ai trouvé sympa alors j'ai maté la série
Pas d'episode ?
Le 01 décembre 2018 à 14:13:06 Leskinen a écrit :
Pas d'episode ?
si c'est le 9 et il est dispo
ça tourne en Harem cet animé ?
Le 01 décembre 2018 à 17:21:15 kenpachidu91 a écrit :
ça tourne en Harem cet animé ?
plus ou moins après c'est pas un ecchi
Pour moi c'est clair, en dehors de l'animation des combat qui est juste horrible, et de quelques scènes douteuse visuellement (qui seront sûrement elle corrigées pour les Blue Ray) la série est toujours aussi bien (bon elle est un peu rushé mais c'était inévitable).
Le problème est justement que les combat de la série sont un de ses aspects phare. Louper l'animation de ces combats, c'est louper la moitié de ce qui fait l'essence de la série.
Car oui on est clairement très loin du niveau de la dernière Saison de Railgun ou le film Index. Même les premières saisons d'Index et Railgun proposaient mieux côté animation pendant les combats.
C'est dommage, mais après ça n'enlève pas l’intérêt de l'univers lui-même (au pire les LN arrivent en VF donc on aura toujours eux).
Espérons que les Blue-Ray rattraperont un peu ce problème et qu'ils prendront en compte les retours, pour la troisième saison de Railgun et la première d'Accelerator.
Le 02 décembre 2018 à 14:17:39 MerrickSimms a écrit :
Pour moi c'est clair, en dehors de l'animation des combat qui est juste horrible, et de quelques scènes douteuse visuellement (qui seront sûrement elle corrigées pour les Blue Ray) la série est toujours aussi bien (bon elle est un peu rushé mais c'était inévitable).Le problème est justement que les combat de la série sont un de ses aspects phare. Louper l'animation de ces combats, c'est louper la moitié de ce qui fait l'essence de la série.
Car oui on est clairement très loin du niveau de la dernière Saison de Railgun ou le film Index. Même les premières saisons d'Index et Railgun proposaient mieux côté animation pendant les combats.
C'est dommage, mais après ça n'enlève pas l’intérêt de l'univers lui-même (au pire les LN arrivent en VF donc on aura toujours eux).
Espérons que les Blue-Ray rattraperont un peu ce problème et qu'ils prendront en compte les retours, pour la troisième saison de Railgun et la première d'Accelerator.
Le plus grand fan de l'oeuvre du forum a parlé
PS: Je suis abonné à ta chaîne Youtube
il passe vite les épisode.
un bon épisode j'aime bien le duo touma et orianna
Aaaayaaaa les anglais
La famillle royale qui a pas de race
Kanzaki qui se fait rekt en hors-champ
Orwell, ce mâle alpha
kanzaki depuis cette s3 j'ai l'impression qu'elle est faible mais non c'est pas de sa faute c'est ses adversaire qui sont trop au dessus
sinon l'ost pendant acqua vs knight leader est excellente et ils ont bien rectifié les problèmes de rythme malgré quelques trucs absents
Accelerator vs eux deux qui gagne?