Pourquoi demander une S2 de cette horreur ?
Et on sait déjà que la bleu a win, aucun intérêt
Mais wtffff la fin de cet anime
Déjà que le combat de final c'était juste du n'importe quoi ou ils nous on tout balancé en 2 episodes sans aucune info, ça fait boum puis le héros retrouve sa vie normale ?
Le mec a tué Dieu puis reviens au lycée le lendemain et redeviens le seigneur des démons quelqu'un m'explique ?
Et le personnage de keena qui devient soudainement bipolaire puis efface la mémoire de tout le monde, la seule excuse qu'ils sortent c'est "mdr vien on mange du riz acchan"
Omg
Je m'en souviens plus mais j'avais bien aimé
Je me souviens juste du concombre des mers dans cette anime
serieux ils ont abusé la, limite c'est une parodie ce truc
"...A partir de la débutera son année scolaire mouvementée ou il sera désiré par plusieurs de ses camarades de classe féminins..."
J'ai pas lu les autres pages.
C'est un harem ?
le concombre de mer
la fille qui est nue des qu'elle devient invisible
la prêtresse maso
la meuf pleine de fierté toujours a poil a cause du MC
le nain qui devient héros dans une armure de transformeurs
cet anim est un troll
Certes c'est un troll, mais moi je l'ai pas trouvé mauvais (ho wait, je sens certains rager dessus )
ha mais moi aussi j'ai bien aimé, c'est divertissant on va dire
du niveau de Hagure Yuusha no Estetica
D'après MAL c'est un harem :
Oui c'est un harem
Non sérieux un harem ? on aurait pas cru pourtant
Enfin harem il se passe pas vraiment grand chose
juste une meuf qui l'adule pendant quelque episodes et une autre qui rougit mais ca va pas plus loin
Un foutage de gueules assumé maîtrisé, qui se ballade avec habileté entre le "WTF ils sont sérieux" et la parodie.
A recommander, pour ceux aimant les trolls de qualités. Une perle qui vaut un 0 ou un 10 pour objectivement les même raisons, c'est assez rare pour ne pas être vu.
C'est pas mal ichiban ushiro contrairement aux 999 harems saisonniers qu'on s'tape usuellement, au même titre qu'hagure yuusha.
Cela dit, ni 0 ni 10, faut rester mesuré
Le 02 juillet 2014 à 19:56:34 kiser72 a écrit :
Un foutage de gueules assumé maîtrisé, qui se ballade avec habileté entre le "WTF ils sont sérieux" et la parodie.A recommander, pour ceux aimant les trolls de qualités. Une perle qui vaut un 0 ou un 10 pour objectivement les même raisons, c'est assez rare pour ne pas être vu.
En se basant sur le choix du 0 ou du 10 je partirais plus sur le 10 du coup
Up caché au fait
Je partage l'avis de la fin rushé et un peu beaucoup trop mal expliqué
Enfin je ne regrette pas de l'avoir regardé
En plus j'ai découvert la première page du forum en cherchant ce topic
Salut a tous,
Je vien de regarder cette anime pour la deuxiéme fois depuis sa sortie en 2010.
Et que dire, a part que la fin est super accélérer et se passe d'un coup comme sa sur les 3 dernier épisode.
L'anime dans l'ensemble est pas mal, il y a mieux serte, mais j'ai quand même accrocher 2 fois.
Donc vraiment domage qu'il n'y est pas de saison 2
J'avais vu cet animé en 2014 et j'en ai aucun souvenir putain