Se connecter

Art

Animation

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:57:00

merci j'en prend note.

Miss-Canna
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:43:27

Et au passage, hésitez pas à donner votre avis sur les séries que vous avez vu sur leur topic respectif ;)

tofeuille
Niveau 10
04 juin 2010 à 02:04:13

Bonsoir à tous.Jai besoin de votre aide, je suis fan de serie et je me rend demain a bruxelles en belgique pour m acheter quelques figurines mais surtout des series de preference en integral.Je possede l integral de death note,elfen lied,yu yu hakusho,berserk, hunter x hunter, naruto, final fantasy unlimited.Je suis dans l impasse car je n ai aucune idee sur ce que je vais acheter.....J ai un budget total de 125 euros.Pourriez vous m aider à choisir un integral? merci d avance.

XIII-San
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:32:53

One Piece?
125 ça sera pas assez par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:44:08

Tu peux acheter Cowboy Bepop l'intégral, je sais pas si c'est encore trouvable et combien ça vaut mais en tout cas c'est un mastodonte du genre.

A part ça, je viens de terminer la première saison de "Nodame Cantabile". C'est tout simplement E-NOR-ME! J'arrive pas à croire qu'il n'y aie aucun topic dessus. Ça parle d'un gars surdoué qui fait des études de musique au conservatoire et qui se lie d'affection avec sa voisine excentrique qui suit elle aussi des cours de piano. C'est donc un anime sur le monde de la musique classique, les épisodes sont parsemés de morceaux des grands auteurs classiques et c'est super rafraichissant et plutôt intéressant pour les incultes de mon genre en musique classique. Tout est dosé à la perfection, on accroche tout de suite aux personnages; Bref à voir de toute urgence, encore plus si vous désirez un peu de variété entre les éternels même thèmes qui reviennent.

rrr14
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:59:14

En coffret sympa , de tête :

Tu dois avoir les FMA , planete :coeur: , les city hunter/nicky larson , c'est vieux mais à revoir en DVD c'est que du bonheur , + 1 pour cow boy beebop et je rajouterais samourai champloo :coeur: , monster :coeur: , evangelion ( prend les films si possible avec) , melancolie d'haruhi .
Si tu trouve gungrave :coeur: :coeur: :coeur:

Et un p'tit shojo pour finir : fushigi yugi , puis chobits aussi :coeur:

En bonus : NOIR :coeur: :bave: , et madlax , mais je sais aps s'il est sorti en DVD.

V'la une petite liste de DVD en fr , plutôt courant à voir selon moi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:08:31

ouai Gungrave c'est quasiment un berserk transporté dans l'univers mafieux. Il devrait aimer.

XIII-San
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:27:02

Ouais enfin vu ce qu'il aime, faut pas trop prendre de risque.

rrr14
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:10:55

Je vois pas vraiment de faute de goûts (un puriste pourrait dire naruto , mais ya pire en shonen.)
encore une intervention pertinente XII-san :sarcastic:

XIII-San
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:34:04

Pourquoi ta phrase n'a aucun rapport avec ce que je dis?
Dans sa liste, il n'y a que des nekketsu basique ou presque, le faire dépenser 120€ dans un truc qu'il pourrait ne pas aimer, c'est completement débile, peu importe la qualité des animes que tu cites.
Sinon, écrit bien mon pseudo, s'il te plait.

(Après, si tu penses que je critique les gouts du mec, je l'aurais dit plus clairement en chiant sur Elfen Lied, Naruto, FFU et DN par exemple)

tofeuille
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:29:01

Que pensez vous de get backers,mushishi,samourai shamploo,wolf'rain ou encore 3x3 eyes..Jai reporté mon escapade pour demain pour ne pas arriver la bas sans idée...FMA m aurait bien dit mais je préfére attendre un integrale brotherhood.Dsl si j ai des gout pourri mais je ne suis pas un ultra fan donc je n ai pas la chance de connaitre des animes un peu moins commercial.Merci

char-aznable
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:45:43

mushishi n'est pas encore sorti en DVD, samurai champloo est une valeur sûre et tu aimerais surement, sinon jte conseille également monster

XIII-San
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:02:54

Perso Champloo j'ai pas trop aimé, à part l'animation qui était superbe, le manque de scénario se fait quand même ressentir au bout des 26 épisodes.

Monster, Bebop si t'aime ces genres.

tofeuille
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:12:30

moi il me faudrait un truc qui inoubliable,je suis pas difficile dans le type d animedu moment que l integrale que j achete ne me fasse pas pousser un:ouai bof.... il me faut quelque chose qui me scotch perso elfen lied m avait bien plus... Enfin j ai une tite preference pour les shonen...mais pas de one piece...Enfin je suis vraiment dans le flou..car je connais que des anime "commercial" et n ai donc aune idée sur ce que je vais acheter...

jumpman971
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:18:06

Naruto??? xD ou encore shaman king et etc... Ta plein petit anime comme sa qui son excelent :D

_[NiKi]_
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:26:03

x333 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-52631-1-0-1-0-0.htm

fufu tu disais?

Sinon pour l'autre et ses coffrets, tape dans le catalogue de Beez si tu veux en avoir pour ton argent si t'es près à allonger beaucoup, genre tout ce qui Ghost In The Shell.

RoCK_H
Niveau 7
04 juin 2010 à 19:31:55

Salut,

Je cherche un bon magical girl pas trop vieux, pour changer, un truc après 2000 et pas trop long non plus (soyez raisonnable évitez les animes avec plus de 50 épisodes).
Merci

_[NiKi]_
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:34:49

La saga Precure, Princess Tutu, Shugo Chara! pour ne citer que les plus connus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:46:03

C'est quand même pas pratique du tout les balises précédant les titres d'animes. La recherche ne marche pas à cause de ça...

à moins que j'ai raté un truc...

_[NiKi]_
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:48:38

Ouais, j'ai du taper "cantabile" pour trouver, faudrait dire à certains de faire espace après la balise~

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page