Se connecter

Art

Animation

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici
Gakupo
Niveau 7
24 juin 2010 à 01:37:32

Salut ,

Je cherche un anime depuis longtemps dont j'ai visionné l'opening sur un CD que j'ai eu dans un magazine il y a quelque année .
J'ai pas trop de souvenir , mais je dès que j'ai vu l'opening , j'ai tout de suite eu envi de regarder cet anime ...
Bref.
Comme je l'ai dit tout a l'heure , mais souvenir sont vraiment très vague . :(
Je crois que c'était un anime de Magical Girl ...
Je me souviens juste d'un passage de l'opening :
Je crois que le fond était noir et une fille était en " transformation " ses vêtement disparaissait et après ... je sais plus :-(

Je sais que mes chances de retrouver sont vraiment très minces , mais je tente ma chance ici ...

Merci d'avoir lu .

char-aznable
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:25:15

Wow.

Avec la description que tu nous as fourni, ça peut être n'importe quel anime de mahou shoujo. ever. depuis la création du genre avec sally en 1960

loki-war
Niveau 8
29 juin 2010 à 17:30:34

Salut à tous, je cherche une comédie sympa, pas forcément un super anime avec un scénario très fouillé, je veux juste quelque chose qui fasse rire.

Je vous donne quelques exemples bien que très classique :

-gto
-school rumble
-love hina (et autres harem)
-ranma

char-aznable
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:34:13

tain mais c'est une maladie ici c'est incoyable

donc, quelque chose qui fasse rire ne peut pas être un super anime s'il n'a pas un "scénario fouillé" ?

parce que "juste faire rire" ça vaut moins que le reste?

ZettaiRyouiki
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:37:15

To Love-ru, Asu no Yoichi et Rosario+Vampire sont fait pour toi :ok:

mu80
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:41:55

ZettaiRyouiki :d) oopas car qui fasse rire bof

sinon je dirais Ichigo mashimaro,Azumanga daioh,final approach,Hidamari sketch,high school girls,Minami-ke :ok:

loki-war
Niveau 8
29 juin 2010 à 17:42:12

j'ai juste dis que je ne voulais pas FORCEMENT un scénario fouillé, si tu veux me proposé une comédie avec une super histoire je suis tout à ton écoute.

Sinon merci Zettai j'ai déjà vu to love-ru et rosario+vampire que j'avais trouvé sympa, je me pencherai sur le 3e ^^.

loki-war
Niveau 8
29 juin 2010 à 17:43:43

Merci mu80 je connais aucun de la liste xD je vais allé voir des synopsis sur le net :p.

Chiarissimo-
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:47:41

falken : ouaip, School Rumble vaut autant qu'Evangelion et la tranche de vie est devenue un genre, c'est ça, la Japanime qui emmerde les vieux cons :ok:

"j'ai juste dis que je ne voulais pas FORCEMENT un scénario fouillé, si tu veux me proposé une comédie avec une super histoire je suis tout à ton écoute."
:d) Non, il est juste en train de dire que Harold et Kumar vaut autant qu'un Chinatown.

Regarde Detroit Metal City :ok:

rrr14
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:48:15

Ah bon to love rou c'est drôle ^^ ?

Bon on va rajouter :

Girl bravo , dears , yakitate ja pan :ok: , full metal panic ( particulierement fumoffu ) ,ichigo 100% :ok: , negima :fou: comme ca vite fait

char-aznable
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:51:28

Non, je suis en train de dire que l'un ne vaut pas mieux qu'un autre wind :ok:

char-aznable
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:51:46

que l'autre*

rrr14
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:00:02

J'rajoute grenadier en passant sur ma liste ( c'est fou ce qu'on retrouve sur son DD parfois ^^)

char-aznable
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:00:19

tu peux dire ce que tu veux, ça relève du domaine personnel et entièrement subjectif, si je prévaut l'humour sur toutes les autres qualité, je vais dire que School Rumble vaut mieux qu'Evangelion parce que c'est plus drôle

c'est qui est totalement stupide, comme ton raisonnement à la noix

stop de faire passer tes goûts personnels pour faire une hiérarchie des genres

_[NiKi]_
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:03:12

Tiens ça fait longtemps que j'avais pas sorti mon fameux "les tranches de vie y'a pas d'explosions, pas de second impact donc ça peut pas être un chef d'oeuvre. "

Serieux Wind quoi, je bouffe pas de la tranche de vie 24/24 je te rassure hein.

Chiarissimo-
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:16:31

Le troll répond au troll, vous le savez bien.

Si ça vous amuse.

_[NiKi]_
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:27:02

http://www.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2007/10/back-in-the-days-trolling-meant-something.jpg

Chiarissimo-
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:46:22

http://www.1001-votes.com/vote/avatm/Jesus%20est%20ma%20tante

Nowis46C
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:06:37

Salut. Je cherche un anime dont les épisodes sont presque tous indépendants les uns des autres. Enfin un peu comme Cowboy Bebop. Si possible pas trop long, une dizaine d'épisodes; à la limite une vingtaine toutes saisons confondues. Après j'ai pas vraiment de critères particuliers, ça peut être n'importe quel genre, n'importe quelle année du moment que pour vous c'est un truc à voir absolument.

_[NiKi]_
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:09:05

De tête,

XXX Holic. Samurai Champloo. Kamichu.

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page