Salut ,
Je cherche un anime depuis longtemps dont j'ai visionné l'opening sur un CD que j'ai eu dans un magazine il y a quelque année .
J'ai pas trop de souvenir , mais je dès que j'ai vu l'opening , j'ai tout de suite eu envi de regarder cet anime ...
Bref.
Comme je l'ai dit tout a l'heure , mais souvenir sont vraiment très vague .
Je crois que c'était un anime de Magical Girl ...
Je me souviens juste d'un passage de l'opening :
Je crois que le fond était noir et une fille était en " transformation " ses vêtement disparaissait et après ... je sais plus
Je sais que mes chances de retrouver sont vraiment très minces , mais je tente ma chance ici ...
Merci d'avoir lu .
Wow.
Avec la description que tu nous as fourni, ça peut être n'importe quel anime de mahou shoujo. ever. depuis la création du genre avec sally en 1960
Salut à tous, je cherche une comédie sympa, pas forcément un super anime avec un scénario très fouillé, je veux juste quelque chose qui fasse rire.
Je vous donne quelques exemples bien que très classique :
-gto
-school rumble
-love hina (et autres harem)
-ranma
tain mais c'est une maladie ici c'est incoyable
donc, quelque chose qui fasse rire ne peut pas être un super anime s'il n'a pas un "scénario fouillé" ?
parce que "juste faire rire" ça vaut moins que le reste?
To Love-ru, Asu no Yoichi et Rosario+Vampire sont fait pour toi
ZettaiRyouiki oopas car qui fasse rire bof
sinon je dirais Ichigo mashimaro,Azumanga daioh,final approach,Hidamari sketch,high school girls,Minami-ke
j'ai juste dis que je ne voulais pas FORCEMENT un scénario fouillé, si tu veux me proposé une comédie avec une super histoire je suis tout à ton écoute.
Sinon merci Zettai j'ai déjà vu to love-ru et rosario+vampire que j'avais trouvé sympa, je me pencherai sur le 3e ^^.
Merci mu80 je connais aucun de la liste xD je vais allé voir des synopsis sur le net :p.
falken : ouaip, School Rumble vaut autant qu'Evangelion et la tranche de vie est devenue un genre, c'est ça, la Japanime qui emmerde les vieux cons
"j'ai juste dis que je ne voulais pas FORCEMENT un scénario fouillé, si tu veux me proposé une comédie avec une super histoire je suis tout à ton écoute."
Non, il est juste en train de dire que Harold et Kumar vaut autant qu'un Chinatown.
Regarde Detroit Metal City
Ah bon to love rou c'est drôle ^^ ?
Bon on va rajouter :
Girl bravo , dears , yakitate ja pan , full metal panic ( particulierement fumoffu ) ,ichigo 100% , negima comme ca vite fait
Non, je suis en train de dire que l'un ne vaut pas mieux qu'un autre wind
que l'autre*
J'rajoute grenadier en passant sur ma liste ( c'est fou ce qu'on retrouve sur son DD parfois ^^)
tu peux dire ce que tu veux, ça relève du domaine personnel et entièrement subjectif, si je prévaut l'humour sur toutes les autres qualité, je vais dire que School Rumble vaut mieux qu'Evangelion parce que c'est plus drôle
c'est qui est totalement stupide, comme ton raisonnement à la noix
stop de faire passer tes goûts personnels pour faire une hiérarchie des genres
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas sorti mon fameux "les tranches de vie y'a pas d'explosions, pas de second impact donc ça peut pas être un chef d'oeuvre. "
Serieux Wind quoi, je bouffe pas de la tranche de vie 24/24 je te rassure hein.
Le troll répond au troll, vous le savez bien.
Si ça vous amuse.
http://www.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2007/10/back-in-the-days-trolling-meant-something.jpg
http://www.1001-votes.com/vote/avatm/Jesus%20est%20ma%20tante
Salut. Je cherche un anime dont les épisodes sont presque tous indépendants les uns des autres. Enfin un peu comme Cowboy Bebop. Si possible pas trop long, une dizaine d'épisodes; à la limite une vingtaine toutes saisons confondues. Après j'ai pas vraiment de critères particuliers, ça peut être n'importe quel genre, n'importe quelle année du moment que pour vous c'est un truc à voir absolument.
De tête,
XXX Holic. Samurai Champloo. Kamichu.