Se connecter

Art

Animation

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici
yaboulala3
Niveau 9
24 juillet 2010 à 04:11:25

Oué t'as du voir des images de la partie style Hellsing , c'est pas mon trip par contre toute la partie "classique" de l'animé est vraiment géniale , mais bon est ce que LE chef d'œuvre que tu cherches existe ça , rien n'est moins sur (sinon tu peux regarder les hs de naruto shipuuden , tu voudras plus regarder d'animés de ta vie et ce sera réglé :hap: )

Chiarissimo
Niveau 9
24 juillet 2010 à 04:54:07

http://www.youtube.com/wawatch?v=G2uNacVL6V8&fmt=18

:ok:

[faIken]
Niveau 7
24 juillet 2010 à 05:01:09

j'en ai rien à foutre de ta vidéo la

Chiarissimo
Niveau 9
24 juillet 2010 à 05:03:14

Non, je déconne, plus sérieusement, Gungrave, c'est bien plus que le double flingue qui crache du feu.

Les épisodes 2 à 17, c'est de la mafia. Rien que ça. C'est un vrai anime de gangsters, lent, crasseux, avec la montée dans la hiérarchie des deux potes d'enfance. Puis le reste part dans un petit trip sci-fi avec du dégommage d'ennemi, mais ça reste très bien foutu et le final est juste sublime. Ça reste à ce jour l'une de mes plus belles expériences animesques.

J'allais dire Dennou Coil, mais l'esthétique va te rebuter. Jti counnè.

Il ne reste plus que Wolf's Rain - je me demande encore comment on peut humainement ne pas aimer cet anime.

(Tu peux aussi t'accrocher à Terra e qui est fucking jouissif, sorte de LoGH en moins grand - il est à LoGH ce que le manga Strain est à Sanctuary, pour la comparaison.)

Chiarissimo
Niveau 9
24 juillet 2010 à 05:13:32

Si tu veux, Wolf's Rain, c'est un vrai voyage. L'histoire de loups qui se transforment en être humains et qui partent à la recherche du Paradis guidés par une fille-fleur a l'air d'un gros délire, mais je te rassure sur le fait que ça passe très bien.
C'est un anime qui créé sa propre mythologie. C'est l'histoire d'une légende qui devient réalité, c'est une tragédie dans le vrai sens du terme qui se passe dans un monde post-apocalyptique (avec tout le côté "opéra" et "théâtral" qui va avec - quoiqu'on se rappelle plus d'un LoGH ou d'un Terra e que d'un Code Geass à ce niveau-là). Si tu veux une ambiance, c'est là qu'il faut aller, et ce n'est pas non plus le néant d'intérêt à la Fallout 3 - les quatre derniers épisodes sont les plus stressants à ce niveau-là tous animes confondus à mon avis. L'OST de Yoko Kanno est savoureuse, bref, le rendu est excellent. C'est du putain de Bones, quand même.

Beaucoup ont critiqué le scénario qui est à mon sens la force même de l'anime : on va de ville en ville, on erre avec les personnages avec une vague idée d'où on veut aller et de la vérité qu'on recherche, et avec l'ambiance qui règne, c'est un vrai voyage. Et dans ce voyage, on touche vraiment à tout et on va partout, je le comparerais presque à l'Odyssée de Kino tellement il y a un côté "onirique". La direction artistique est également des plus mirifiques - rarement vu un anime qui fourmille autant de détails et qui soit aussi "beau". Wolf's Rain, c'est un rêve auquel on prend part, qui nous emmène partout et surtout nous mène quelque part, la fin reste à ce jour l'une des plus réussies et les plus magiques que j'aie vu en anime.

À ce jour, je cherche encore des défauts à cet anime. Il fonctionne à tous les niveaux et reste l'un de mes plus "belles" expériences - si ce n'est pas LA plus belle, d'ailleurs.

NoahBright
Niveau 10
24 juillet 2010 à 05:25:01

Je pense que Chiarissimo a tout dit, Wolf's Rain c'est un quasi chef d'œuvre de poésie et de beauté. :ok:

[faIken]
Niveau 7
24 juillet 2010 à 05:51:40

bon ça va c'est vendu j'ai aimé ce que je viens de lire et je suis convaincu

je vais mettre de côté tout le reste un certain temps pour me consacrer entièrement a Wolf's Rain, puis j'avais vraiment rien contre, aucun a priori ni d'échos négatifs, il me suffisait juste de la confirmation de ce message pour me lancer, je te fais confiance

[faIken]
Niveau 7
24 juillet 2010 à 05:52:17

et merci a vous

Hinamori_Amu
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:39:41
  1. yaboulala3 Voir le profil de yaboulala3
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 20:06:21 Avertir un administrateur
  3. Salut les gens , je recherche un animé plutôt orienté action , sachant que j'aime beaucoup tout ce qui est mecha et combats au katana (Samurai Champloo :bave: ) , ou alors si vous avez un coup de cœur sur un animé qui bastonne en ce moment je suis aussi preneur . Sinon j'ai Heroic Age en stock la , pour ceux qui l'ont vu vous en avez pensé quoi ? :(

Donc tu veux un mecha ou un truc d'action ?
Ben tout de suite, t'as aimé Samourai Champloo, alors je cite Cowboy Bebop, si t'as déjà vu, Black Lagoon, ce que j'ai vu de mieux en action-gunfight personnellement.

Sinon, pour le mecha, c'est trop facile tellement c'est vaste : Macross Ai Oboete Imasuka et toute la saga, Gundam (les films I II III) et toute la saga, peut être que G Gundam te plaira plus que les autres, remarque.
Gurren Lagann, évidemment, mais tu as sans doute vu, j'te citerais donc Gunbuster. Evangelion, même si l'action n'est pas le plus important (mais reste géniale).

FLCL devrait te plaire aussi, si tu aimes bien les trucs complétement barrés et sans queue ni tête.

Bon, je peux continuer longtemps, mais dans le lot, y'a bien quelque chose qui t'intéresse/que tu n'as pas vu...

yaboulala3
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:02:00

Cowboy Bepop je l'ai en stock , je l'attaque dés que j'ai fini Macross Frontier (meurs Ranka , mourrez toi et Suzaku de CG -_-) , Black Lagoon owi , j'ai vu le nouvel oav ya peu ça s'annonce bien , les gundams je connais aussi ^^ Evangelion et Gurren quand meme xD , j'vais regarder ce que donne Gunbuster et j'ai vu 2-3 posts sur Sengoku Basara ça a l'air sympa aussi merci .

Featherine
Niveau 8
24 juillet 2010 à 15:23:33

Gundam, tu connais, ça veut dire quoi ? Que tu regardes l'UC ou que, comme les 3/4 des gens tu mates SEED/Wing/00 ?

yaboulala3
Niveau 9
24 juillet 2010 à 15:39:10

J'ai regardé l'UC ya longtemps mais je m'en rappel encore bien (j'ai pu suivre l'oav Unicorn sans trop de problème) , j'ai suivi wing en diagonale j'ai pas trop aimé , pareil pour G Gundam , Seed et Destiny étaient sympa , par contre 00 j'ai vraiment bien accroché , question de gout mais j'ai vu la plupart des grosses saga gundam (Dame Kycillia , ce vase est pour vous , stupide perso^^)

Tupperware
Niveau 9
24 juillet 2010 à 16:06:12

Si tu veut de l'action il y a Re:Cutey Honey/FLCL/Dead Leaves (film) qui sont pas très longs mais qui sont de gros concentrés d'action/humour, on s'en fiche du scenario à la limite :-p Sinon en mecha qui bastonne il y a Shin Mazinger Z qui est sorti récemment, sinon si c'est trop long (26 épisodes) tu peut essayer Mazinkaiser qui est une sorte de remake de la première serie en 7 OAVs :ok:

FandeSquall
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:00:55

je ne sais pas si c'est le bon topic mais je recherche un anime pas vraiment connu je pense, d'ailleurs j'ai trouvé aucun topic pour lui, son nom est tokyo demon campus ou tokyo majin gakuen kenpuchou, je recherche en fait la saison 2 mais je n'arrive pas a le trouver en vostfr donc je me demandais si quelqu'un connaissais et pourrait me renseigner
j'ai cru entendre qu'il y avait eu des soucis de traduction, fin je sais que les 6 premiers sont traduis mais rien pour les 6 derniers :-(

][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
24 juillet 2010 à 21:38:36
  1. Chiarissimo > dans ton montage, à 0:37 on retrouve la magnifique scène de Juliette Lewis sur laquelle je me suis lustré maintes fois :bave:
Chiarissimo
Niveau 9
24 juillet 2010 à 22:46:00

Plus fucking 1 :bave:
Il devait avoir pris son pied lors du tournage, le saligaud de Niro :bave:

][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
25 juillet 2010 à 10:35:38

Niro est un pédophile :peur:

:bave:

][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
25 juillet 2010 à 10:36:49

Pour ma part, je recherche un BON anime. Pas celui qui semble agréable à regarder mais juste un BON anime. Pour les nouveaux, le BON anime se fait de plus en plus rare, donc merci à celui qui m'en trouve un :)

Chiarissimo
Niveau 9
25 juillet 2010 à 18:19:06

Regarde donc Maison Ikkoku.

marth666
Niveau 7
26 juillet 2010 à 03:00:31

bonjour je vien de finir il y a 2-3 jour Code Geass :snif:

donc je voudrait me lancer dans un anime du même genre que me conseiller vous :question:

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page