Bakuman t'as vu Honey and Clover ?
Physique : Black Lagoon, Cowboy Bebop
Zearth J'ai lu le manga, ça vaut le coup de voir l'animé ?
Oui, à 100%
200% même
(d'ailleurs je suis en train de lire le manga et c'est vraiment génial à quel point l'anime a fidèlement retranscrit le manga...)
Salut tout le monde, je sais pas vraiment si c'est le meilleur endroit pour ça mais bon...
Alors voilà je recherche un anime dont m'a parlé un ami, tout ce dont je me souvient, c'est qu'il y avait un genre d'école de magie et que pour y rentrer les gens passaient devant un corbeau qui pouvait prédire ce qu'il feraient plus tard...puis lorsque vient le tour du héro il lui répond qu'il va devenir roi des démons...
C'est un truc comme ça, je suis désolé c'est pas très précis mais si quelqu'un connais ce serait sympa de me donner le nom..
Merci d'avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-168595-1-0-1-0-fantastique-ichiban-ushiro-no-daimaou.htm
c'est pas ça par hazard?
Super!!!
Merci, je m'attendais vraiment pas à ce que l'on me réponde aussi vite.
En effet je crois bien que c'est ça.
bonjour,je voudrais savoir quelle est ce manga!!!
http://img59.imageshack.us/img59/3884/inconnuw.jpg
merci d'avance
Ikkitousen.
J'ai un peu ripé sur les msg "merci" et "de rien" suite à un vilain lag, dsl xD
...
Mes premiers points perdus sur ce pseudo...
Je recherche un anime qui soit violent ; donc pas de genre sentimental, Sci-fi...
Une série réaliste sur la violence, les meurtres, les combats... un truc du genre. Le must serait sur le thème du gangstérisme (Yakuza par ex).
Merci d'avance.
Baccano ? Y'a pas mal d'effusion de sang, et c'est à propos du milieu mafieux. Je dirais pas que l'anime soit extrêmement "violent"(du moins, il ne fait pas dans la surenchère de violence gratuite), mais ça vaux le coup de le voir de toute façon.
Mais c'est pas "réaliste" Baccano
Y'a bien Shigurui, mais c'est pas vraiment ganster
Effectivement, il y a des éléments fantastiques, mais j'ai pas mieux à conseiller. Cela dit, je serais aussi intéressé par une série qui traiterais sérieusement du milieu yakuza. (Ou même un film, à la limite... )
Un manga, Sanctuary. Y'a bien un OAV qui a été fait, mais en 50 minutes seulement tout ce qu'ils ont réussi a faire c'est une promo pour le manga avec une histoire remaniée qui couvre un dixième de l'histoire et une fin anecdotique.
(go baka bt)
Vaguement Nijuu Mensou no Musume... ça parle de "terrorisme"... après, c'est pas franchement ce qu'il y a de plus violent, mais y'a des morts...
Ca et Black Lagoon qui traite de la mafia (pas vraiment Japonaise...)