Bonjour à tous !
Je suis en train de regarder une série de manga que j'adore, du type " Heroïc Age ", et je cherche des animes de ce style, combats dans l'espace relativement nombreux, vaisseaux spaciaux... j'aime beaucoup !! en connaitriez vous d'autres du même genre?
merci d'avance !
Gineiden ?
il me paraît un peu vieux, non? il est bien? je ne connais pas du tout ^^
oublie.
tu peux ptête voir Glass Feet, Tytania, Macross Frontier ou même Gundam Seed
Glass Fleet
lapsus révélateur
Fétichiste much, falken ?
Bonsoir!
Voilà je cherche un animé recent dont j'ai entendu parlé (mais j'ai oublié le titre); le héros serai un selectionneur d'une équipe de foot je crois que seulement 4 ou 5 episodes sont sortis
Giant Killing?
C'est ça; merci beaucoup
Cowboy Behop(introuvable)
Tu te fous de qui ? tu peut avoir l'intégrale a 15€ chez ton marchand de journeaux Et je parle meme pas d'evangelion que tu peux commander pour 29€ ici : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5129 ou trouver dans n'importe quelle convention
Pour le coup ça te fais déja deux trucs que tu DOIT voir
inb4 "je suis Canadien j'ai pas le droit"
/summon Caziro
Désolé Je ne suis Canadien et il n'y en n'a pas dans mon pays.
Y'avait pas besoin de dire que tu es canadien, ça se remarque... assez vite, disons.
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
"
Melink, t'acheter un cerveau, c'est une priorité, je comprends que t'économises.
C'est quoi ce forum ?
"T'as pas trouvé ? Cherche mieux"...
Nan mais n'importe quoi...
Je rappelle que les animes licenciés sont soumis à des droits et qu'il est donc interdit de parler de téléchargement ou d'inciter à le faire. J'ai juste kick histoire de faire un rappel, mais la prochaine fois je demande un ban.
Sympa ce topic, j'ai de l'anime a regardé maintenant. Je dois d'abord finir les 4 que j'ai en route et après je me met à tester cette liste de la première page.
Une question un peu hs, les coffret dvd en France dispose t-il tous d'une vostfr?
en espérant avoir une réponse
Ça dépend du coffret, et c'est toujours indiqué. Certains sont uniquement en VF ou en VOSTFR, et d'autres cumulent les deux (ce qui est surement le plus répandu )