l'anime ne retrace pas fidèlement le manga bcp de détail sont zappé et des histoires carrément oublié continue le manga
mais l'anime na pas que des défauts des ost de ouf et une animations de qualité sont au rdv
Il a pas de cheveux dans le manga. C'est nouveau, il a les cheveux rasés et il est pas chauve et ça ne semble pas être le cas dans l'animé non plus...
De plus je ne savais pas que la ressemblance physique se basait uniquement sur les cheveux des gens ou personnages.
Mario au début :
http://www.nautiljon.com/images/manga_persos/00/94/1249.jpg
Anchan et Mario en prison sur la même page :
http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/page/large/15/album-page-large-1580.jpg
C'est encre plus frappant quand on se base sur Anchan plus jeune :
http://www.bdnet.com/img/couvpage/28/9782849657287_pg.jpg
Pas les mêmes traits du visage et surtout pas du tout le même regard. La ressemblance devient beaucoup trop frappante par la suite alors que les deux avec à peu près le même semblent plutôt différent.
C'est l'élément scénaristique rebutant par excellence, faire mourir un personnage pour ensuite en faire un copier-coller par le biais d'un autre. C'est le genre de chose que je trouve ridicule en tous points.
La ressemblance est frappante entre les deux
Bug sur la dernière phrase.
Ta première phrase , incompréhensible
Ben c'est tjr mieux que un personnage ayant des problème de mémoire
Ou sinon ferme la? tu raconte pareil depuis 3 post , on a compris tu trouve que mario c'est anchan bis.
t'arrete pour sa bah pas grave tu loupe quelque chose pour quelque chose de si petit c'est dommage mec
Et ta spoiler une chose sans avoir mis la balise
Anime adapté d'un manga génial, à voir
L'animé est trés bon dans l'essemble bien qu'il y'ait quelle qu'instabilité . Il peut y'avoir des épisodes magnifiques et d'autres qui te donnent envie de drop , mais je suis content d'être arrivé jusqu'à la fin de l'aventure de nos 7 heros
Sinon j'ajoute que j'ai préféré la deuxieme partie qui est moins déprimante que la premiére . Sinon des personnages hypers attachants même si des fois ils sont relous
J'ai fini l'episode 11, mais juste wtf les personnages n'ont aucune putain de logique
Serieux pourquoi putain de merde il a donné la lettre, et a laissé ichihara en vie qui l'a planté et il s'est fait retrouvé par la police
Juste POURQUOI ? Il s'est passé quoi dans sa tête pour faire ça ?
Si il voulait le bonheur des autres, il bute ichihara, garde la lettre pour faire pression sur sasaki, du coup le docteur fera profil bas et personne prendra de revanche
Et l'autre abruti de mario je le supporte plus, le mec c'est à se demander si à il a un cerveau, depuis le début il fait que répéter "anchan" comme un putain d'autiste
toutes ses actions sont foireuses et il attire toujours la merde
bref je pense que je vais drop, c'est un bon manga mais y'a des trucs tellement illogiques à certains moments
JE vois pas trop ou tu vois le manque de logique , mario et les autres grandissent et changent , c'est normal qu'il l'est pas butté hashihara , il veulent pas retourner en taule et le faire gagner , ashihara c'est lui même trainé à sa perte. Je te conseil de revissioner l''intégrale, car je vois pas ce que tu comprend pas...
j'ai dit que je suis a l'episode 11 donc j'ai pas vu la suite, mon commentaire est sur cette partie de l'anime
peut etre que ça change après et que ça a un sens mais pour l'instant je trouve ça illogique
L'anime est sympathique, préférer le manga, juste pour les dessins omg
je viens de voir l'episode 12 et je maintiens mon opinion, c'est con de mourir comme ça
il aurait laché le couteau il se serait pas fait buter, et si il se serait pas fait planté par ishihara il aurait pu aller voir le match
De mon côté j'ai commencé hier, j'en suis seulement à l'épi 4 mais..
Tellement de friendship omg
cet anime est excellent
Non il dégouline de bons sentiments, c'est même plus un shonen là c'est la gaypride bordel.
Avec la voix de la narratrice sous anti-dépresseurs, l'histoire à l'eau de rose, et j'en passe.
Grosse déception.
C'est le but d'un anime tranche de vie non ?...
Premier arc dans la prison plutôt cool mais... la suite... je me suis endormi limite quoi.
Si l'anime s'était fini à l'épisode 13, j'aurais pu lui donner une bonne note.