Sardine:
" Au temps pour moi Tsuruya"
Pour le "Tsuruya en tete"?
Pas grave, j'aurais du les ignorer, surtout a la vue des insultes, donc bon, t'es dans ton droit.
Ensuite bon, j'ai juste en horreur les mecs hautains qui se croient tout permis et croit tout savoir. Les mecs qui ne peuvent pas s'empecher de rabaisser et changer le contenu de nos messages, ou l'autre qui fait un topic (le truc que t'as locker la) digne de... je ne dirais pas quoi.
Ca montre juste le niveau quoi, mais bon, j'ai tendance a repondre a ce genre de personne parce que j'ai toujours une lueur d'espoir en me disant qu'ils vont pouvoir contre-argumenter, je dis bien contre-argumenter et non pas contredire. Ce n'est pas la meme chose.
Mais au final, je me trompe souvent. Ma naivete est grande... je devrais apprendre a stopper quand la personne en face ne sait pas repondre correctement.
L'essentiel, c'est que tu es passé pour un type zinzin sorti d'on ne sait où et qui est convaincu de toutes les folies qu'il dit. Et ça, ça n'a pas de prix.
Quels folies? Le fait que wakanim ne propose pas d'offre au Liban, que les contrats se negocient (duh!) et que l'on peut avoir des contrats "mondiaux" et non pas limité a un seul pays.
Wai, ca fait trop de moi un zinzin.
Tsuruya, ce Featherine est l'exemple type des gens que tu devrais ignorer. Lui-même parle sans vraiment savoir pourquoi et imite des personnalités plus forte et affirmées que la sienne, inutile de continuer ici ce qui a été stoppé sur le sujet Wakanime. Merci.
Je n'allais pas continuer rassures toi. J'en ai plus du tout envie d'ailleurs, vue que ca menait a rien.
Je posais uniquement une question, les details toussa, fini.
Y a moyen de virer sardinette là ? ça devient étouffant sa modération cul serré. J'ai l'impression qu'elle gère la crise israelo palestinienne là, c'est totalement hors de propos et ça fait vraiment pitié. On pale de jv.Com, on parle du forum japanim. Si y a dix ans on m'avait dit qu'il finirait comme ça O_o.
Moi je me présente comme modo c'est plus possible là, tout le monde s'est barré de ton forum Sardine (oui ton car vu comment tu te la racontes y a pas d'autres mots quoi). Au passage des attaques personnelles en lousdé et tes amalgames réducteur tu peux te les foutre au cul. J'ai pas pour habitude de me faire essuyer les groles des autres sur la gueule qu'ils soit modérateur ou vendeur de kebab.
Au passage on parle d'une modératrice du forum japanim avouant elle même que les animes la lourde désormais et qu'elle se torche des vn aussi passionnant qu'wateromomomo chnuk. C'est comme si le forum wii était géré par un habitué des débats sur le forum PC. AU bout d'un moment faut s'acheter une cohérence. Puis surtout si l'envie se résume à tuer dans l'oeuf tout écart et juste ça, y a plus vite fait de se mettre à apprendre le japonais pour faire ses vn dans une cave.
Quelle véhémence pour un simple blocage.. "Moi je me présente comme modo c'est plus possible là" : fais-toi plaisir! J'ai hâte de voir ça ;)
Au passage tu transmettras à tes sbires de s'acheter une personnalité et une identité propre plutôt que de t'imiter à longueur de temps
this
ce topic
sardine qui comprend en rien de deux la personnalité de zettai
Allez Gojiro, va donc profiter du beau temps et t'aérer l'esprit mon garçon, ça te fera du bien!
feat NiKi qui pour le peu de temps qu'il passe sur le forum en profite pour vider les couilles du modo, t'es un vrai goinfre, mec.
Très bon boulot de modération.
Mais bon, on va aussi me dire que je sors de nulle part pour sucer...
je juge pas la moderation vu que je suis plus le forum mais je trouve juste que c'est magnifique de voir a quel point il vous a bien cerné
il lit en vous comme dans un livre sterling
Ou peut-être que c'est toi qui cerne pas bien Zettai et donc tu crois que Sardine l'a bien cerné alors que non.
Spoil massif de toute l'oeuvre, très malin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-235460-13-0-1-0-sport-kuroko-no-basket.htm
encore des spoilers d'un niveau plus avancé que celui de l'anime, des fois ça le précise, des fois non, c'est du grand n'importe quoi
durcissez le règlement svp, interdisez tout message qui spoile des trucs qui ne se sont pas encore produits dans l'anime, pancarte spoiler ou non, d'une c'est jamais respecté, de deux n'importe qui peut lire sans faire exprès, de trois c'est juste relou de ne pas pouvoir lire le topic tranquillement et d'être obligé d'être sur ses gardes tout le temps
et je viens encore de me faire spoiler, j'avais pas vu le dernier message, mais il spoile SEVERE sans meme mettre une pancarte
bref faites qqchose svp, c'est plus possible
les messages en question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-235460-13-0-1-0-sport-kuroko-no-basket.htm#message_249581
le genre de spoil bien relou que n'importe qui va lire s'il ne fait pas attention
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-235460-13-0-1-0-sport-kuroko-no-basket.htm#message_249586
la réponse, cette fois on met une pancarte mais on ne précise même pas qu'on spoile le manga
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-235460-13-0-1-0-sport-kuroko-no-basket.htm#message_249590
et le pompon, monsieur considère qu'il n'a même plus besoin d'avertir et free spoil grassement le manga sans meme mettre une pancarte
et c'est pareil à chaque nouvel épisode qui sort.
Bon effectivement après relecture les demandes étaient justifiées, j'avais mal regardé, tout a été enlevé et j'ai lancé un rappel. Mais que toi et tes acolytes ne veniez pas me reprocher ce "durcissement" quand il vous arrangera moins, merci.